Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloysius G. Kitzens a écrit:
Silas : Ha ha ha !! J'imagine trop Alo faire exprès de t'envoyer chier ( grève du sexe powwwaaa ) parce qu'il te trouve trop coincé vis-à-vis de tes parents ...

Chloe : Han ouiii je savais pas que Cora avait une soeur ! Elles sont proches ?

Parce que si elles ne le sont pas, je suppose que Chloe est persuadée que le couple Cora/Alo est bien réel Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 2474380249

non non, elles sont très proches, donc chloe sait très bien que c'est un faux couple (a) Par contre, je voudrais bien du positif entre elle et alo! il pourrait etre comme une sorte de grand frère pour elle ou quelque chose dans le genre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du positif oblige ! :44:

Oui c'est bien dans le tempérament d'Alo de vouloir protéger un peu ceux qu'il aime ! Il connait Cora depuis super longtemps donc il connait Chloe depuis qu'elle est toute petite ... :rvmp:

Limite il est tellement proche de Cora qu'il pourrait se sentir un peu " chargé " de Chloe donc il la verrait encore maintenant comme une petite fille ... Du coup, il aurait toujours envie de l'aider et de la soutenir dans ce qu'elle fait ! :dance: Puis tu pourras compter sur lui pour t'emmener aux meilleures fêtes tout en gardant discrètement un oeil sur toi Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 1001568715

Donc on part sur petite soeur de coeur ? Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bah parfait hanwii j'imagine trop le truc, ça pourrait etre marrant, en plus je verrai bien chloe qui en aurait marre d'etre vue comme une enfant de quatre ans, donc ils pourraient se disputer souvent à cause de ça, mais dans le fond, elle l'adore et le considère comme le grand frère qu'elle a jamais eu Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 2109348208

ça me va, on part là-dessus Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super !!! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3400909363 :44:

Je t'ajoute tite soeur de coeur :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, mais ça suffit à Klemens pour pas le porter dans son cœur. Après il va sans doute pas le détester, il voudra juste pas de lui comme ami quoi :hanhan:
Après, pour qu'Alo s'en rende compte, il faudrait que Klemens le voit en train de faire un truc qui s’insupporterait, ou même un truc con, Alo est du genre vantard ?

Ok pour Cora, je pense pas que ça entrera beaucoup en compte du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faux petit ami et meilleur ami de ma bestah à moi, lien exigé!

Je pense qu'Ely et Aloy se connaîtraient par l'intermédiaire de Cora, et comme Ely est au courant de toute leur histoire... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mierdas je vous avais pas vu !!!! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 1779901633

Klemens : Bha dis donc, l'est pas super sympa ton Môsieur !!!

Non Alo est pas du genre vantard ! Mais il peut se montrer vraiment méchant quand on lui fait quelque chose de mal ... Donc si Klemens lui a manqué de respect ou lui a fait comprendre qu'il ne l'aimait pas ... Alo aurait pu se venger Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3850463188

Elysia : Han oui effectivement, il nous faut un lien ! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3850463188

Alors tu crois qu'il pourrait y avoir une espèce de rivalité entre eux ? Genre " Non Cora, l'est à moi pas à toi "

Ou plutôt genre trio solidaire ? Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3400909363
(intervention super utile, j'm'en vais :D)
faudra qu'on se prévoit un rp Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 2157042859 j'suis en vacances demain donc on voit ça demain ? :o
désolée pour mon inactivité des derniers jours, j'suis à fond dans le boulot, j'en peux plus :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de soucis !!! :44: :44:

Bien sûr qu'on se prévoit un rp !!! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 3400909363 Je n'attends que ça moi hanwii

Parfait pour demain et j'espère que tu seras pas trop fatiguée avec ton travail Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, comme je l'ai dit sur la CB, je pense qu'Ely serait un peu jalouse de la complicité entre Aloysius et Cora, mais ne le montrerait pas. Donc, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre même si par moment, elle pourrait lui faire la gueule sans vraiment de raison xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)