Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok super ! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 3400909363

On fait ça alors :dance:

Et peut-être que devant leurs parents, Silas pourrait être " méchant " avec Alo ? Genre pour pas que les autres se doutent qu'ils ont déjà couchés ensemble ... Et comme ça, parfois Alo l'enverrait chier pour avoir été un con devant leurs parents :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va parfaitement avec Silas qui ne veut pas qu'on sache qu'il est gay surtout pour ses parents qui pourraient être déshonoré par cette nouvelle **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Boyd+ faux-copain de ma soeur = J'exige (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silas : Ha ha ha !! J'imagine trop Alo faire exprès de t'envoyer chier ( grève du sexe powwwaaa ) parce qu'il te trouve trop coincé vis-à-vis de tes parents ...

Chloe : Han ouiii je savais pas que Cora avait une soeur ! Elles sont proches ?

Parce que si elles ne le sont pas, je suppose que Chloe est persuadée que le couple Cora/Alo est bien réel Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un sujet rp, j'ai encore une place pour un sujet **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça peut être amusant !!! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 3400909363

Genre les parents de Silas et les parents d'Alo se sont vus avec leurs fils et après leur départ, Alo et Silas se retrouvent tout seul ...

ça va être fun de l'envoyer chier ! J'espère qu'il se mettra en colère :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yey !!! Môsieur qui a failli être mon frère dans une vie antérieure !!!

Je voulais trop un lien avec toi, ton personnage c'est un truc de fou Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 3400909363

Par contre si je me souviens bien du scénario, les Rosenstein roulent pas sur l'or ? On pourrait peut-être partir de là ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii peut-être dans une autre vie qui sait :lol!:

Ouais, ils sont ni riches ni pauvres, juste ce qu'il faut quoi :P Et il aime pas les gosses de riches, et encore moins ceux qui sont capricieux pourrit gâtés x) Et si Alo' n'aime pas qu'on ne l'aime pas, ça peut donner des choses assez marrantes... ?
J'ai aussi un lien avec Cora si ça t'intéresse, Cora et Klem ont couché ensemble une fois dans une salle vide de l'hosto quand Klemens était de garde :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe ! Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 3400909363

Alo n'est pas vraiment un gosse de riche pourri gâté ! En fait, il est égoïste ça oui ... Mais il est pas " méchant " et " capricieux " genre il va pas commencer à péter une crise parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait ...

Juste que s'il doit choisir entre pousser Klemens pour qu'il se fasse pas écraser par le train ou sauter et se sauver lui-même ... Bah adios Klemens quoi :yell2:

Sinon oui, ça pourrait être fun que Klem ne l'aime pas ! Mais pourquoi il ne l'aimerait pas ? Alo chercherait à le comprendre jusqu'à limite devenir vraiment lourd ... Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 3850463188

Et puis pour le lien avec Cora, Alo serait forcément au courant alors ! C'est son meilleur ami, elle lui dit tout Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 980580023 Mais après, il respecte trop Cora pour lancer une remarque à propos de ça ... Donc il dirait rien, il se contenterait de savoir quoi Aloysius Graham Kitzens ~~ Right here right now - Page 2 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)