Invité
est en ligne
Invité
Ouai ben non alors je m'en souviens pas heureusement que tu n'es plus avec ma chérie parce que là ça aurait été la honte sans te vexer ! Ouai enfin bon faut remarquer que les 3/4 sont inutiles que veux tu. Ouai ta table est vraiment sympa ahem .. je riais un peu, j'avais la preuve que les eliots n'aimaient vraiment pas les mathers, même si je le savais déjà. Puis j'comprenais aussi pourquoi Candice détestait pas mal de mathers maintenant. Ça aurait été un peu pareil si j'avais été chez les eliots, si certains auraient touché à mes amis ou à moi-même, ça l'aurait pas fait du tout. C'est surtout qu'Anya m'aurait reniée. je souriais un peu en pensant à ça. J'connais Gwen et Ocyllie, et je les aime pas, des pauvres connasses les deux, elles vont bien ensemble remarque ! Et t'inquiète pas pour ça, j'dirais rien parce que c'est pas le truc dont on se vante en général ! j'étais contente que ma meilleure amie pense la même chose que moi. Pas sur Briony non, elle je l'aimais bien. Sinon je lui aurait jamais offert un truc pour son anniversaire. Oh parlons plus des deux connes parce que là j'crois que j'vais vomir. je levais les yeux au ciel en grimaçant.
(Invité)