Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShort reckonings make long friends → Candice. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Short reckonings make long friends → Candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ben non alors je m'en souviens pas heureusement que tu n'es plus avec ma chérie parce que là ça aurait été la honte sans te vexer ! Ouai enfin bon faut remarquer que les 3/4 sont inutiles que veux tu. Ouai ta table est vraiment sympa ahem .. je riais un peu, j'avais la preuve que les eliots n'aimaient vraiment pas les mathers, même si je le savais déjà. Puis j'comprenais aussi pourquoi Candice détestait pas mal de mathers maintenant. Ça aurait été un peu pareil si j'avais été chez les eliots, si certains auraient touché à mes amis ou à moi-même, ça l'aurait pas fait du tout. C'est surtout qu'Anya m'aurait reniée. je souriais un peu en pensant à ça. J'connais Gwen et Ocyllie, et je les aime pas, des pauvres connasses les deux, elles vont bien ensemble remarque ! Et t'inquiète pas pour ça, j'dirais rien parce que c'est pas le truc dont on se vante en général ! j'étais contente que ma meilleure amie pense la même chose que moi. Pas sur Briony non, elle je l'aimais bien. Sinon je lui aurait jamais offert un truc pour son anniversaire. Oh parlons plus des deux connes parce que là j'crois que j'vais vomir. je levais les yeux au ciel en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout qu'Anya m'aurait reniée. Je rigolais à sa remarque, elle n'avait pas tort. En tant que présidente des bleus, il était évident qu'elle ne pouvait que détester les mathers et voir sa cousine au bras de l'un d'entre eux, eurk je la plains, je crois que j'aurais renié ma meilleure amie moi aussi même si je l'aime de tout mon coeur. Ca c'est clair ! dis je en souriant. Elle la connaissait bien en disant ça. [Oh parlons plus des deux connes parce que là j'crois que j'vais vomir. Je la voyais faire une grimace, elle alors j'vous jure ! J'étouffais un rire à sa remarque, elle avait raison. Ouai moi aussi ! La dernière chose que je veux c'est parler de ces cas sociaux le soir du bal ! Bon à part l'autre mather, qu'as tu à me raconter sur ta vie sentimentale, amoureuse, sexuelle aussi sait-on jamais vu la bombe que tu es, tu dois en faire tomber plus d'un non ? dis je en prenant un air innocent. Ben quoi ? Je m'intéresse à ma bff c'est normal, et puis j'adore les détails croustillants aussi btw.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est clair ! je lui fis un clin d'oeil. Ou encore pire, si je devenais mather un jour. Non mais là je crois qu'elle allait faire une crise cardiaque, partir en courant ou quelque chose du genre. Sérieusement, parce que quand on voyait la façon dont Anya parlait des mathers ou avec de la haine pour certains d'entre eux, elle n'aurait pas toléré que sa cousine chérie devienne l'un d'eux. Candice me tirait de mes pensées, on discuait maintenant d'Ocyllie et Gwen. Je disais ensuite que je n'avais plus envie de parler d'elles. Ouai moi aussi ! La dernière chose que je veux c'est parler de ces cas sociaux le soir du bal ! Bon à part l'autre mather, qu'as tu à me raconter sur ta vie sentimentale, amoureuse, sexuelle aussi sait-on jamais vu la bombe que tu es, tu dois en faire tomber plus d'un non ? je roulais des yeux avant de la regarder et hausser les épaules. Aha merci. Bah en fait.. Tu sais j'avais des sexfriends avant, mais depuis quelques semaines j'ai arrêté. Enfin, je me suis rendue compte que ça me plait plus. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un jour, on verra. je souriais un peu. Bon j'étais pas pressée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha merci. Bah en fait.. Tu sais j'avais des sexfriends avant, mais depuis quelques semaines j'ai arrêté. Enfin, je me suis rendue compte que ça me plait plus. Peut-être que je rencontrerai quelqu'un jour, on verra. Je lui souriais, elle avait raison dans le fond, si je me retrouvais célibataire en ce moment, peut-être que je profiterais à fond pendant un temps mais j'arrêterais sûrement au bout d'un moment. Mais l'idée de me voir sans Xaver me filait des boutons et encore plus l'idée de le voir aux bras d'une autre que moi. Argh. Nion mais de toute manière, je sais que ça sera nous deux pour toujours, la bague à ma main gauche le prouve bien. Oui tu fais comme tu le sens de toute manière ! Mais bon après je ne me fais pas de soucis pour toi, une belle blonde comme toi c'est sur qu'elle ne restera pas longtemps seule. Mais en tout cas, il va falloir qu'on te trouve quelqu'un pour être ton cavalier à mon mariage ! Qui sait, tu rencontreras peut-être quelqu'un là bas ? Il y aura sûrement de beaux jeunes hommes riches. dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu fais comme tu le sens de toute manière ! Mais bon après je ne me fais pas de soucis pour toi, une belle blonde comme toi c'est sur qu'elle ne restera pas longtemps seule. Mais en tout cas, il va falloir qu'on te trouve quelqu'un pour être ton cavalier à mon mariage ! Qui sait, tu rencontreras peut-être quelqu'un là bas ? Il y aura sûrement de beaux jeunes hommes riches. j'haussais les sourcils deux fois de suite avec un petit sourire en coin. Des hommes riches ? Mes préférés ! dis-je avec un petit rire. Bon d'un côté je rigolais mais d'un autre pas totalement, c'était toujours mieux d'être avec un homme riche plutôt qu'avec quelqu'un de pauvre. Mais après il ne fallait pas croire que j'avais quelque chose contre eux, du tout. Je regardais l'heure. Bon chérie, vaudrait mieux qu'on rentre non ? Si ça continue on va tout rater ! après la réponse positive de ma meilleure amie, nous rejoignions les autres pour continuer la soirée.

RP TERMINE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)