Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShort reckonings make long friends → Candice. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Short reckonings make long friends → Candice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Blue, mais c'est l'émotion, ça me fait encore bizarre de le dire à voix haut tu sais ! Je suis fiancée depuis quelques heures, d'avant le bal en fait pour tout t'avouer ! je souriais, heureuse pour elle. Il n'empêche que ça ne faisait que quatre mois qu'ils étaient ensemble, et ils se mariaient déjà. D'un côté je craignais que leur mariage finisse en échec, mais d'un autre côté j'étais contente que ça lui arrive. C'est vrai, leur couple pouvait avoir une nouvelle crise, comme il n'y a pas longtemps. Et ben.. mais t'es sûre de ça ? Enfin j'veux dire, vous êtes ensemble que depuis quelques mois.. je craignais qu'elle prenne mal ce que je venais de lui dire. Ce n'était pas pour la blesser ou la vexer mais pour voir si elle était sûre. Je trouvais que c'était peu pour un mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben.. mais t'es sûre de ça ? Enfin j'veux dire, vous êtes ensemble que depuis quelques mois.. Je souriais à sa remarque, Leyna mon autre meilleure amie m'avait fait la même et je les comprenais toutes les deux. Bon ça n'était pas pour la même raison que ma eliot préférée m'avait demandée si j'étais sûre de moi mais au final leur but était le même, me protéger. Je lui souriais tendrement. Oui j'suis sûre de l'aimer et je pense que c'est tout ce qui compte, c'est vrai c'est un peu précipité peut-être pour certains mais pourquoi attendre vingt ans si on est sur d'aimer la personne hein ? Je veux dire c'est justement par ce qu'on a eu des problèmes dernièrement que je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre sans lui. Et puis il faut dire aussi que les conditions des derniers mois sont assez particulières. Je faisais notamment référence à la bombe, ça n'était pas quelque chose qu'on rencontrait tous les deux semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis sûre de l'aimer et je pense que c'est tout ce qui compte, c'est vrai c'est un peu précipité peut-être pour certains mais pourquoi attendre vingt ans si on est sur d'aimer la personne hein ? Je veux dire c'est justement par ce qu'on a eu des problèmes dernièrement que je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre sans lui. Et puis il faut dire aussi que les conditions des derniers mois sont assez particulières. j'hochais la tête, elle n'avait pas tort. Ce qu'ils avaient traversé prouvait bien qu'ils s'aimaient beaucoup et qu'ils étaient sûrs d'eux. Puis Xaver ne l'aurait pas demandé en mariage si il ne voulait attendre et si il n'était pas certain de ce qu'il faisait. C'est sûr.. C'est trop mignon. D'ailleurs il est passé où ? Je l'ai pas vu de la soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr.. C'est trop mignon. D'ailleurs il est passé où ? Je l'ai pas vu de la soirée ! AMEN j'avais réussi à convaincre une de mes meilleures amies que je faisais le bon choix. J'étais heureuse qu'elle le prenne comme ça mais je pensais tout ce que je lui avais dit. Si jamais l'entreprise de papa fait faillite, je devrais songer à devenir avocate bref. Elle me demandait où il était normal. Merci. Oui tu ne l'as pas vu parce qu'en fait il n'est pas là, je fais cavalière seule il faut croire ! dis je en rigolant. En fait sa mère a des soucis de santé et il a du rentrer en Allemagne en urgence donc ceci explique cela. Mais il m'a laissée ça en partant dis je en remontrant ma bague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Oui tu ne l'as pas vu parce qu'en fait il n'est pas là, je fais cavalière seule il faut croire ! En fait sa mère a des soucis de santé et il a du rentrer en Allemagne en urgence donc ceci explique cela. Mais il m'a laissée ça en partant. dit-elle en remontrant sa bague, tout sourire. Je reconnaissais bien Candice pour le coup. Je riais un peu à mon tour avant de prendre sa main et de regarder sa bague. Le pauvre.. En tout cas je pourrai regarder cette bague toute la journée tellement elle est belle. Encore plus sur une fille comme toi. je lui fis un clin d'oeil avec un sourire en coin avant de ranger mon briquet et jeter ma clope à terre après l'avoir écrasé contre le mur pour l'éteindre. Sinon t'es avec qui à ta table ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigola un peu avant de prendre ma main de nouveau Le pauvre.. En tout cas je pourrai regarder cette bague toute la journée tellement elle est belle. Encore plus sur une fille comme toi. Je levais les yeux au ciel, décidément. Ouai j'ai hâte qu'il rentre ! Tu crois que je fais quoi depuis que je l'ai haha (aa) Sur n'importe quelle fille, elle serait sublime ! dis je en rigolant. Elle éteignit sa cigarette avant de ranger son briquet. Sinon t'es avec qui à ta table ? J'étais contente de ma table mine de rien. Euh j'ai une table vraiment cool mine de rien, que des eliots, Evannah, Rose, William, ma petite bande de potes tranquille quoi ! En plus table numéro une, les meilleurs quoi ! dis je en rigolant. Je sais que la tienne laisse à désirer, ma pauvre ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Blue-Ivy Morgan"]
Ouai j'ai hâte qu'il rentre ! Tu crois que je fais quoi depuis que je l'ai haha (aa) Sur n'importe quelle fille, elle serait sublime ! j'haussais les épaules, avec un petit sourire. Crois-moi que sur une fille moche ça aurait tout gâché. je levais les yeux au ciel après un petit rire, quand elle me parlait de sa table. Euh j'ai une table vraiment cool mine de rien, que des eliots, Evannah, Rose, William, ma petite bande de potes tranquille quoi ! En plus table numéro une, les meilleurs quoi ! je la regardais dans les yeux. William Slader ou mon ex ? Non parce que j'ai su que y'avait un truc entre Evannah et William, donc je demande. mon dieu que j'étais curieuse. J'confirme.. et j'y retournerai sûrement pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi que sur une fille moche ça aurait tout gâché. Je rigolais. Si tu le dis alors je ne vais pas te contredire ! Sacrée Blue quand même ! Puis nous discutions des tables, je lui parlais de la mienne que j'aimais beaucoup. J'étais bien entourée contrairement à elle. William Slader ou mon ex ? Non parce que j'ai su que y'avait un truc entre Evannah et William, donc je demande. Je la regardais avec de grands yeux. Tu es sortie avec William le mather ?! Mon dieu, ma pauvre !! Et c'est Will Slader à ma table, je crois qu'il sort avec Evannah en effet. Je me perdais parmi tous ces William. J'confirme.. et j'y retournerai sûrement pas ! Quelle table merdique elle avait n'empêche ! Ouai je te comprend ! Déjà ya l'autre conne de Briony, désolé je sais que c'est ta cousine mais je peux pas l'encadrer ! Je haussais les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sortie avec William le mather ?! Mon dieu, ma pauvre !! Et c'est Will Slader à ma table, je crois qu'il sort avec Evannah en effet. j'arquais un sourcil.. J'avais peut-être oublié de le lui dire en fait.. [color=#ab3071]Je croyais te l'avoir dit.. C'était quand j'étais en première année, on est restés en bons termes. Puis j'trouve pas, pas tous les mathers sont cons. Juste ceux d'ma table que je peux plus blairer.[color] je levais les yeux au ciel. Puis nous venions à discuter de la table numero 7, où je ne comptais pas retourner. Ouai je te comprend ! Déjà ya l'autre conne de Briony, désolé je sais que c'est ta cousine mais je peux pas l'encadrer ! je la regardais d'un air neutre. Sauf que Briony est pas à ma table. Y'a Emma, Gwen, Ocyllie. Bon elle elle est pas chez les mathers j'crois mais je l'aime pas quand même. Au fait pour cette histoire de cousine j'te fais confiance, t'en parle à personne. je comptais leur annoncer plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais te l'avoir dit.. C'était quand j'étais en première année, on est restés en bons termes. Puis j'trouve pas, pas tous les mathers sont cons. Juste ceux d'ma table que je peux plus blairer. Non je crois qu'elle ne m'en avait pas parlé, ou bien c'était à une période où je n'avais pas encore les mathers en grippe, possible. Ah ouai ben non alors je m'en souviens pas heureusement que tu n'es plus avec ma chérie parce que là ça aurait été la honte sans te vexer ! Ouai enfin bon faut remarquer que les 3/4 sont inutiles que veux tu. Ouai ta table est vraiment sympa ahem .. Je roulais des yeux, la pauvre vraiment, je ne sais pas comment elle a pu y rester ne serait-ce que trente secondes. Sauf que Briony est pas à ma table. Y'a Emma, Gwen, Ocyllie. Bon elle elle est pas chez les mathers j'crois mais je l'aime pas quand même. Au fait pour cette histoire de cousine j'te fais confiance, t'en parle à personne. J'étouffais un rire en entendant les noms, qui m'étaient presque tous familiers bizarrement .. J'connais Gwen et Ocyllie, et je les aime pas, des pauvres connasses les deux, elles vont bien ensemble remarque ! Et t'inquiète pas pour ça, j'dirais rien parce que c'est pas le truc dont on se vante en général !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)