Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Reptincel & Rafflesia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DATE ✧ Reptincel & Rafflesia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
On peut dire qu’elle était plus honnête, et tu dois dire que ça te plaisait bien. Elle ne cachait pas son passé, elle n’était pas obligée de le faire mais cette honnêteté voulait peut-être dire qu’elle te faisait confiance finalement. « j’espère que ça sera positif alors » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « tu m’as dit que tu voulais quelle filière déjà ? » car il semble que vous en aviez parlé dans la cellule. Tu croises les doigts avec elle, tout en souriant. Les boissons arrivèrent par la suite et tant mieux, tu commençais à avoir soif. « eh bien, j’ai toujours aimé dessiné et j’ai toujours aimé les bâtiments. Je me demandais plus jeune comment on pouvait imaginer tout ça » dis-tu pensif. Tu pris ton verre de vin et le leva en sa direction pour trinquer. Tu le portas à tes lèvres par la suite pour en boire une première gorgée. « tu aimerais rejoindre une maison où tu veux être une simple étudiante ? » Est-ce qu’elle était plutôt electron libre ou plutôt solidaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’attente ne devrait plus franchement être très longue pour Harvard et j’espère vraiment que ce sera positif. Mon dossier est meilleur que celui de l’année dernière, j’ai toutes mes chances et j’y crois, ce qui change un peu des années précédentes. Cependant, l’attente est de plus en plus paralysante. Développement et psychologie de l’humain. Que je souffle rapidement. Pour devenir thérapeute. Parce que je sais que sans ces personnes, sans mes thérapeutes, je ne serais probablement pas ici aujourd’hui voire plus du tout sur la planète terre. Je ne préfère pas y penser parce que je ne suis pas là pour déprimer. Alors autant parler de lui et en apprendre encore plus sur sa personne. Beaucoup de curiosité alors… Quel serait la pièce ou le détail architectural que tu jugerais indispensable dans ta maison de rêve ? On parle pas de la maison de rêve de Barbie mais je suis sûre que Jael a déjà une idée de ce qu’il veut pour plus tard. Je porte mon verre à mes lèvres et bois une gorgée, réfléchissant à la réponse. Franchement, je ne sais pas trop… Ma sœur est la présidente des Adams donc pour sûre, j’éviterai cette confrérie. Je ris légèrement mais c’est déjà clair dans ton esprit. Je ne pourrais pas être dans la même confrérie qu’elle, même si je l’aime de tout mon cœur. Hors de questions d’être la sœur de. Je me dis que pour avoir une expérience parfaite d’Harvard, je dois faire partie d’une confrérie et en même temps… En même temps, je sais que ça prend énormément de temps, qu’il faut s’investir et je ne suis pas sûre que j’arriverais à tenir de manière positive sur la durée. T’es dans une confrérie toi ? Que je demande en lui adressant mon plus joli sourire. Il pourra peut-être faire pencher mon coeur d’un côté ou de l’autre, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
Tu claquas des doigts quand elle te dit rapidement ses études, tu t’en souvenais maintenant. Elle t’en avait parlé. Il ne faut pas croire mais tu as une mémoire de poisson rouge parfois. « c’est vrai, je m’en souviens maintenant » et tu espérais réellement qu’elle allait pouvoir entrer à Harvard. La demoiselle te demanda alors pourquoi avoir choisi l’architecture et tu finis par répondre honnêtement. S’en suivi alors de plusieurs questions, tu les attendais déjà mais ça te plaisait de répondre à tout ça. « Je dirai la cuisine parce qu’on se plains toujours qu’on n’a pas assez de place » dis-tu d’un sourire au coin. Tu l’as souvent entendu en tout cas, mais c’est plus en Europe qu’aux Etats-Unis. Tout ici est énorme. « sinon, la salle de bain » parce que tu aimes avoir de la place et tu veux surtout que tout soit top. Tu finis par lui demander dans quelle confrérie elle aimerait aller. Enfin, peut-être qu’elle voudrait être simple étudiante aussi. « oui, ça risque d’être compliqué comme situation » dis-tu en grimaçant. Après, tu la voyais bien Adams quand même… elle ne semblait pas Dudley, t’étais pas sur pour Pfo… à moins qu’elle aime le monde un peu « geek » et ça irait tout seul chez les Kirkland. « oui, je suis à la pfo » dis-tu en souriant doucement. T’étais pas le plus actif non plus mais bon, t’essayais quand même. « tu peux aussi être étudiante et participer aux activités » dis-tu en haussant les épaules. t’es pas obligé de faire parti d’une confrérie pour t’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me souviens à peu près de tout ce que l’on me dit, je sais que ce n’est absolument pas le cas de tout le monde autour de moi. C’est pour cela que je ne m’offusque pas lorsque je répète mes études au jeune homme, tentant de me convaincre que ça ne veut pas dire que je ne l’intéresse pas assez mais simplement que tout le monde ne retient pas tout comme je le fais moi. Je lui adresse un léger sourire et lui pose quelques questions supplémentaires pour apprendre à le connaître un peu plus et pour savoir si nous deux, ça pourra aller plus loin qu’un date dans la capsule et celui que nous passons à ce moment précis. Et puis au final, on passe tellement de temps dans sa cuisine. Pour préparer les différents repas et certaines fois aussi pour manger. Plus elle est spacieuse et plus c’est facile de partager des moments conviviaux. Bain ou douche ? Que je demande rapidement avec un large sourire. Je suis une fervente admiratrice des bains même si je sais que c’est terriblement mauvais pour la planète. Je me fiche bien de ce que la planète bleue peut penser de mes trois bains par an mais il y a toujours cette pointe de culpabilité qui me traverse quand j’en prends. Et dans ces moments - surtout depuis quelques semaines - je réfléchis à la confrérie que je pourrais bien intégrer si je venais à intégrer Harvard l’année prochaine. Rien n’est moins sûre, toujours à attendre les résultats, mais je voulais être préparée si jamais je venais à découvrir mon acceptation en pleine fin d’été, à quelques semaines de la Orientation Week et tout ce qui allait avec. Les ambitieux et studieux, c’est ça ? Que je demande intéressée par sa réponse mais aussi par sa vue sur les Pforzheimers. J’en ai toujours entendu de bonnes choses mais la nouvelle couronne ne semble pas faire l'unanimité. Et puis, il y a eu tous ses débats de perte de valeurs, d’élite financière plus que cérébrale aussi pendant l’été. Oui c’est vrai… De toute façon, je ne veux pas intégrer une confrérie pour le plaisir de le faire. Je veux quelque chose qui me ressemble vraiment et trouver une seconde famille. C’est important pour moi et c’est bien pour cela que je me pose toutes ces questions. Avec les étudiants, je n’aurai pas cela… A moins de me faire mon groupe d’amis et j’espère que ça fonctionnera ! Trop de questions auxquelles je ne sais pas encore répondre. T’as des animaux ? Que je demande, curieuse comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
Tu approuves de la tête doucement, posant ton regard sur la demoiselle quand elle te dit que la cuisine était en effet importante. « je n’aurais pas dit mieux. Je ne suis pas le plus doué des cuisiniers mais je fais de mon mieux » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu penchas la tête sur le côté doucement à sa question, ton verre en main tu en bus une première gorgée. « je dirai douche bien que j’aime les bains de temps en temps » dis-tu en haussant les épaules doucement. Tu lui précisas alors que tu étais à la pfo, mais c’était à elle de voir ce qui pourrait lui convenir. « oui, c’est ça » enfin, ça dépendait des points de vue. Beaucoup voit la pfo comme les bourgeois simplement. « tu as raison, il vaut mieux être dans une confrérie où on se sent bien. Tu peux également voir le premier semestre en tant qu’étudiant et voir après Noël si tu veux rejoindre une confrérie » dis-tu en haussant les épaules. « j’ai un lapin domestique qui vit en liberté dans la chambre. Aussi propre qu’un chat » dis-tu en haussant les épaules. « et toi ? » elle avait une tête à avoir des animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire de son mieux, c’est souvent le plus important et la meilleure des choses à faire ! Que je souffle rapidement. De toute façon, essayer est déjà la plus belle des choses à faire. J’aimerais savoir cuisiner mais je n’ai jamais eu de cours là-dessus ni aucun modèle à ce sujet à la maison. Traîner dans les cuisines n’était pas franchement autorisé et j’ai passé mon adolescence à foutre ma vie en l’air plutôt qu’à apprendre à faire un bœuf bourguignon ou des croissants. J’aurais le temps maintenant et peut-être que j’ajouterai cela sur ma liste de choses à faire dans les mois à venir. Entre la boxe et le bénévolat que j’ai récemment ajouté, mes journées sont de plus en plus chargées. La conversation continue et j’essaye d’imprégner chacune de ses réponses dans mon esprit. À la recherche du prince charmant, j’aime bien en apprendre plus sur lui et sur sa façon de voir les choses. C’est important pour moi de trouver quelqu’un qui me ressemble sur l’ouverture d’esprit. On peut faire ça ? Que je demande, surprise par la chose. Je n’en ai jamais entendu parler mais il faut dire que les gens qui m’entourent ont de suite su à quelle confrérie ils appartenaient. Mais ce n’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde et je suis bien tentée par cette option. Oooh non, c’est trop mignon ! T’as des photos de ton lapin ? Que je demande, prête à me lever et me glisser à ses côtés pour regarder la galerie photo dédiée au rongeur qui bondit ! J’ai trop envie d’avoir un chat mais je voyage beaucoup alors ça serait pas cool pour elle ou lui… Du coup, je me contente des animaux de mes amis, mais c’est pas pareil. Je suis plus chat que chien, c’est un fait que je ne peux pas nier. Pourtant, je me vois tellement avec une grande maison, une barrière blanche et un labrador entre mon mari - ou ma femme - et notre ribambelle de gamins. Il s’appelle comment ? Le lapin. Je suis repartie là-dessus parce que ça me fascine vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)