Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Reptincel & Rafflesia
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


DATE ✧ Reptincel & Rafflesia

Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ Reptincel & Rafflesia 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla dîner romantique
14 février 2023, après vous être rencontrés dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre à faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque de vous rencontrer physiquement. A près avoir accepté ce date avec @Jael Boehringer / @Rose Wertheimer vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est le dîner romantique.

Bienvenue sur le toit du Agar Agar prestigieux restaurant de la ville à la réputation de plats succulant. Un hôte vient vous guider jusqu'à l'un de ces igloos illuminés qui vous offre une vue sur les toits de la ville et ses buildings. Prenez place sur l'un des canapés et laissez vous charmer par l'ambiance romantique et cette rencontre que vous attendez.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Jael Boehringer
Depuis que j’ai quitté la capsule, je me suis creusée le crâne pour essayer de trouver avec qui j’aurais bien pu tomber pour ce rendez-vous. La conclusion est sans appel : je ne connais pas cette personne et je dois admettre que ça m’enchante encore plus. C’est ce que je cherchais en venant à ce jeu après tout, à faire de nouvelles rencontres mais aussi - voire surtout - à passer un moment avec quelqu’un pour qui je sentais un certain feeling. C’est ce qu’il s’est passé avec Reptincel. Ça a tout de suite marché et le fait que nous soyons sur la même longueur d’onde pour de nombreux sujets a vraiment aidé. Face à ma garde-robe, j’hésite de longues minutes sur ma tenue et opte pour un pantalon large noir, un body qui joue entre transparence, paillettes et tissus et enfile une jolie petite veste pour couvrir mon corps. Je ne veux pas non plus mourir de froid dans les petits igloos qui nous accueilleront, Reptincel et moi. Une paire de talons hauts aux chevilles, je file vers le lieu de rendez-vous, envoyant des messages à Gaspard pour lui demander si mon style est ok, si je n’en ai pas trop fait ou aurais dû en faire plus. C’est un mélange d’émotions qui me prend la tête et je souffle doucement en arrivant devant le Agar Agar. La course de taxi payée, j’entre dans la partie interne du restaurant et m’annonce en tant que Rafflesia. Un sourire complice sur le visage du serveur et il m’installe dans un igloo encore vide. Les yeux sur mon téléphone, je déverrouille ce dernier un nombre incalculable de fois, ayant peur de me faire planter et ayant surtout l’impression que les minutes durent des heures. Quel stress. Les jambes croisées sous la table, je tente de contenir le tremblement qui les anime depuis que je suis arrivée. Je vois les igloos autour du mien - du nôtre - se compléter et toujours rien pour moi. Je sais que tout ce stress disparaîtra quand je croiserai son regard mais pour le moment, c’est intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
La capsule était terminée, tu as eu des échanges intéressant mais tu as été nettement plus en cohésion avec Rafflesia. Tu étais persuadé que tu ne la connaissais pas, il faut dire que tu ne connais pas beaucoup de monde en réalité. T’as été plutôt très introverti cette dernière année, tu te fais force pour être beaucoup plus sociale en ce moment. Tu t’étais habillé plutôt simplement, n’ayant pas pour habitude d’être trop social, tu as pensé que love is blind serait une bonne occasion de te sociabilisé. Et on ne sait jamais ce qui peut se passer également. Tu as pris un taxi en direction du lieu de rencontre, tu n’étais pas le plus serein mais tu avais hâte de découvrir la personne avec qui tu as échangé un petit temps. Tu te présentas à l’accueil et on te fit comprendre que tu étais le dernier arrivé. Cela voulait dire que Rafflesia est bien présente au point de rendez-vous. Tu suivis la serveuse en direction de votre igloo. Tu passas la porte et découvrir une demoiselle au cheveux long et brun. Tu lui offris un sourire. « salut, désolé je pensais être le premier arrivé » dis-tu en passant une main dans ta nuque. Tu t’installes en face d’elle, retirant ta veste. Ton sourire est toujours là, mais t’es pourtant bien gêné par la situation quand même. « c’est gênant… mais je suis content de te voir en face à face Rafflesia. Je trouve que ce pokémon te va à ravir » dis-tu en approuvant de la tête. T’as toujours apprécié les pokémons plantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day date.
w/ @Jael Boehringer
Il y a tellement de choses qui se passent dans ma tête et dans mon corps. Les minutes d’attente me semblent interminables et je crois que c’est psychologique plus qu’autre chose puisque j’ai l’impression d’être là depuis vingt minutes quand ça n’en fait que deux. C’est ridicule, je le sais. Et dès que j’entends un peu de bruits autour de moi, je tourne le visage avec hâte pour croiser le regard de celui qui m’a vraiment plu dans les capsules. Cependant, je fais chou blanc et finis par arrêter de me tordre le cou pour le moment. Quand il arrivera, je le verrais et je le sentirais par le courant d’air qui pénètrera par la porte de l’igloo. Je déverrouille une nouvelle fois mon téléphone et entends le mécanisme de la porte s’actionner, ce qui me fait me redresser et regarder vers l’entrée, un large sourire sur le visage. Mes yeux tombent sur le jeune homme et wow. Trop beau. Voilà ce que je pense à la seconde où je le vois. Oh t’inquiètes pas. J’étais un peu en avance. Parce que lorsque je stresse, je ne sais pas quoi faire de ma carcasse. Je tourne en rond à l’appartement et il n’y a aucun doute sur le fait que cela ennui aussi bien les voisins du dessous que ma colocataire. Je ris légèrement quand il dit que c’est gênant et ne peux m’empêcher d’acquiescer. C’est bizarre, je ne sais même pas par où commencer parce que j’ai l’impression de savoir des choses personnelles mais pas les bases, en quelque sorte. C’est gentil. Que je souffle en passant une main dans mes cheveux, remplaçant une mèche derrière mon oreille avec un petit regard dans sa direction. J’avais peur d’être tombée sur quelqu’un et de ne pas l’avoir reconnu alors ça me rassure de voir que je ne te connais tout simplement pas. Enfin pas avant les rendez-vous en capsule et ce moment. Je m’appelle Rose d’ailleurs. Rose Wertheimer. Et toi… ? Commençons par là, non ? Les présentations et puis la discussion viendra rapidement. On avait un bon feeling dans la capsule et j’espère secrètement que ça continuera comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
Tu pensais être le premier arrivé et finalement, tu compris bien vite qu’elle était arrivée en premier. Tu ne savais pas qui était cette fameuse Rafflesia mais tu étais persuadé que tu ne la connaissais pas. T’arrivas finalement dans la bulle privatisée pour l’occasion. Elle était là, déjà installé et elle semblait être aussi stressé que toi. Tu t’excusas quand même de ne pas être arrivé en premier, c’était plutôt normal que tu le sois nan ? Tu lui offris un sourire à sa réponse, elle venait de te préciser qu’elle était arrivée en avance. Toi, tu étais là pile à l’heure. Tu lanças finalement que c’était assez gênant. Il faut dire que la dernière fois vous étiez séparé d’un mur alors oui, c’était plutôt étrange de lui faire face. Tu la complimentas quand même, elle était très charmante et ressemblait un peu à ce que tu t’es imaginé. « en effet, on ne sait jamais croisé » il faut dire que tu ne sors pas beaucoup de chez toi donc ça doit expliquer la situation. « enchanté rose, moi je suis Jael Boehringer » même si on ne peut pas dire que ce nom de famille soit réellement le tien. Après tout, tu n’es pas un réel Boehringer dans la finalité, tu n’es qu’une pièce rapportée. Tu pris le menu pour observer un peu ce qu’ils proposaient. « tu as une préférence pour le menu ? » perso, tu avais faim mais le stress te tordait encore un peu le ventre, ça changera sans doute plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que le stress se fasse ressentir, je fais mon maximum pour garder la tête haute et rester la plus ouverte possible. Je ne veux pas que l’on perde du temps à se détendre et même si la rencontre peut sembler étrange, nous savons déjà que nous avons quelques points en commun. J’espère que nous aurons de quoi parler une bonne partie de la soirée, je ne peux pas le nier. Boehringer… Ah oui, quand tu disais que t’avais une grande famille, tu ne mentais pas. Il y a quelques grandes familles à Harvard, pas forcément d’un point de vue de statut social mais bien du nombre de frères et sœurs qui la compose. La mienne en fait partie mais la sienne aussi. J’ai pas du tout regarder je t’avoue. Que je souffle rapidement, attrapant le menu et commençant à lire ce dernier. Tu veux qu’on prenne plusieurs petites entrées et qu’on partage ? C’est convivial mais tu ne veux pas le mettre mal à l’aise. Peut-être qu’il est nareux, pour ce que j’en sais. Je vais prendre un Virgin Mojito. C’est frais, ça fera un bon apéritif et puis j’adore le mélange de la menthe avec le citron. Je ne sais même plus si je lui ai dis que je ne buvais pas d’alcool - peut-être bien que si mais la raison, c’est sur que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
La fameuse rencontre était pour ce soir. Tu t’étais préparé à rencontrer la demoiselle qui se cachait sous le pseudo de Rafflesia. Elle était arrivée en premier, bien que tu aurais aimé être le premier sur les lieux. Elle s’était présentée, alors tu as fait de même de ton côté. Installer face à elle, tu secouas la tête à ses mots, souriant tout de même. « oui, on peut dire ça » mais au final, tu ne faisais même pas parti de cette famille techniquement. Tu étais adopté, sans même connaître réellement tes origines. Tu t’es toujours senti à part, et tu l’as compris que bien trop tard la raison. Le menu en main, tu observas celui-ci lui demandant ce qu’elle préférait. Elle n’avait pas regardé, alors ça allait être le bon moment pour vous de regarder du coup. « tu as beaucoup faim ? » car ça allait réellement dépendre de ça. « ouais ça me va, j’aime beaucoup le poisson » dis-tu en approuvant de la tête. Clairement tout te donnait envie. « je vais partir sur un verre de vin blanc si tu le veux bien » elle ne semblait pas boire d’alcool, tu ne savais plus si elle te l’avait dis mais ça ne te surprenait pas. « du coup, l’entrée deux, quatre et six ça t’irait ? » un poisson, un végétarien et un viande, ça allait le faire nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toujours difficile de rencontrer quelqu’un pour la première fois, mais cela ne me fait pas peur. C’est pour cela que je me suis inscrite à Love is Blind après tout : rencontrer des gens. Alors oui, j’avais cette envie de rencontrer l’amour de ma vie grâce au jeu mais si ça ne finit qu’en amitié, ce sera déjà parfait. Nous avons besoin de temps pour nous comprendre, pour nous apprivoiser et je compte bien le prendre avec Jael. Qui sait, peut-être que dans quelques heures, jours ou semaines, nous serons à nous découvrir autrement que mentalement mais pour ce soir, je me concentre là-dessus. Je note les informations qu’il me donne et quand il demande si ça me dérange qu’il prenne de l’alcool, je souris et lui fais signe que non. Ce n’est pas parce que je ne peux pas boire qu’il doit en faire pareil. Parfait. Que je souffle et lorsque le serveur arrive vers nous, la commande est rapidement passée. Je bois pas d’alcool parce que je suis une ancienne alcoolique. Ça n’a jamais été quelque chose que je cache et je ne compte pas commencer aujourd’hui. Ça fait deux ans que je suis sobre et vraiment, ne te prive pas pour moi. Il y a quelques mois, j’aurais peut-être eu un discours différent mais tout va mieux. J’espère juste que ça ne va pas le faire fuir mais au pire, ça voudra juste dire que ça ne devait pas marcher. C’est la vie, c’est comme ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentine's day date.
w/ @Rose Wertheimer
Une nouvelle rencontre suite à cette émission, love is blind. Tu avais bien accroché avec Rafflesia. Tu as finalement remarqué que tu ne la connaissais pas irréel. Elle n’était pas une étudiante à Harvard, du moins par pour le moment. Le lieu était agréable, c’était un bon endroit pour discuter. Il était temps de choisir ce que vous alliez boire et tu lui demandas si ça ne la gênait pas que tu prennes un verre d’alcool. « on a tous nos démons » dis-tu en lui montrant bien que cette façade de sa vie ne te dérangeait pas. Après tout, ta fiancée est morte d’une leucémie et t’as fini par être déprimé. « je vais prendre un verre de vin blanc ainsi que l’entrée deux, quatre et six qu’on partagera » dis-tu en direction du serveur. tu refermas le menu pour le moment et laissa le serveur repartir. « on verra si on a encore faim après ça » dis-tu amusé. « du coup, tu vas devenir étudiante l’année prochaine c’est ça ? » dis-tu en arquant un sourcil. tu avais le souvenir qu’elle t’en a parlé, à moins que tu aies totalement imaginé cette partie de discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je parle de mon alcoolisme comme ça, aussi facilement, mais sûrement parce que je veux lui donner toutes les cartes. Je n’ai pas envie qu’il découvre quelque chose comme ça plus tard et qu’il se dise que c’est rédhibitoire. Après tout, avec le principe de Love is Blind, je me dis que cacher des choses est tout sauf la chose à faire. J’ai envie d’avoir le cœur ouvert sur la table et de voir ce que ça donne. Un sourire dans sa direction, je suis contente de voir que son corps ne s’est pas tendu à l’annonce de mon ancienne addiction et de tout ce qui en a découlé. Je commande rapidement ce que je souhaite boire et me concentre sur Jael que je trouve toujours aussi mignon et craquant. J’espère oui ! Que je souffle avec enthousiasme. J’ai déposé ma candidature en janvier et j’attends d’avoir une réponse… C’est le stress ultime parce que c’est la dernière fois que je le fais. Je ne peux pas passer ma vie à rêver d’intégrer Harvard et perdre toutes ces années inutilement. Avec un diplôme d’Harvard ou d’une autre école, je serai une toute aussi bonne thérapeute. J’espère que cette année sera la bonne. Et comme pour lier les actes aux paroles, tu croises les doigts avec un large sourire sur le visage. Et toi alors, qu’est-ce qui t’a donné envie d’aller en archi ? Je me souviens bien de cette grande maison avec plein de chambres dont il a parlé lors du rendez-vous…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)