Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SALLY G. PETERSON ► claire holt.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooooome
Magnifique choix de vava ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :dance: :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Je te valide copine hanwii hanwii hanwii
Sally est difficile à saquer, j'le confirme maintenant MDRR Mais j'pense que c'est c'qui fait d'elle une vraie Eliot, à faire chier son monde etc etc SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 2157042859

Donc voilà, je te valide avec plaisiiiiir SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 3850463188 Tu sais que ma boîte MP est toujours là (a) même si j'compte déjà te harceler vu notre lien et comment jotem déjà hanwii MDR J'espère que ça t'dérange pas SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 1839924927

Bon jeu à toi SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 1001568715

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va pas ? :taper: Bien sur que non ça me dérange pas, au contraire je sens qu'on est bien parti niveau mp SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 152426858 Et j'adore ça moi, me connecte et voir que j'ai un petit message :spank:
Merci en tout cas pou le compliment concernant Sally. Si tu me dis qu'elle est difficile à saquer c'est que j'ai réussi mon pari et j'en suis fiiiiiiiere SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 3997999705
SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 2109348208 SALLY G. PETERSON ► claire holt. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)