Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Natalya - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ♥ Candice à Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥️
Je faisais les cents pas, je n'arrivais pas à me calmer ni à respirer calmement Je te la montre au bal promis ! Merci Nat ! Je sais pas du tout on n'en a pas parlé parce que en fait là Xav est en Allemagne si tu veux, sa mere a des soucis de santé, a la base il devait me demander au bal mais du coup il m'a laissé un paquet à ma chambre et m'a appelée Appel ♥ Candice à Natalya  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Tu devenais surexcitée à ton tour. Ce n'était pas ton mariage mais tu étais super heureuse pour elle ! Qu'est-ce que ça allait être si tu te mariais ? Enfin bon ça c'est assez loin ! Oh oui mais obligé tu me la montres hein ! Elle doit être trop belle, avec des pierres précieuses et tout ! Ah oui je vois ! Du coup tu vas au bal seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥️
Oui elle est en or rose avec des diamants et des saphirs roses ! Elle est sublime Appel ♥ Candice à Natalya  - Page 2 3850463188 Ben oui du coup mais bon j'suis fiancée now j'pourrais pas draguer haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Tu écoutais avec attention la description de sa bague de fiançailles. Haaan ça promet ! Elle doit être magnifique ! Et oui ahah ! J'aurai plus à t'emmener dans des bars draguer ! Tu te mettais à rire, te rappelant l'épisode du Lord Hobo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Bon c'est pas une bague de mon père mais c'est pas plus mal je les connais par coeur maintenant. Ca c'est clair ! Mon dieu je me rappellerais toujours de ce moment, ultra gênant. Heureusement que je suis casée maintenant (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Tu te mettais à rire quand Candy comparait sa bague à celle de son père. Ahh oui excusez-moi mademoiselle Swarovski ! Enfin bientôt ça sera plus mademoiselle ahah ! Et ouuui ! T'etais bien rouge ! Tu te mettais à nouveau à rire C'était le bon temps va ! Moi je reste célibataire héhéhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Ben attend héhé ! Oui c'est vrai bientôt je serais madame eh oh ! Gosh j'étais écarlate même ! Attend le mec avait mis sa main sur ma cuisse genre allo quoi ?! Arrête de dire ça j'ai bien vu comment vous vous regardiez avec Elios hein tu peux tout me dire Nat (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Trop classe quand même, madame héhé ! Pire que ça ! Écoutes, tu te laissais faire hein (aa) *rire* Mais tellement pas ! Y a rien du tout ! C'est un ex en plus alors hein, maintenant c'est qu'un ami j'te dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Genre je me laissais faire ! Tss pas à moi Nata, peut-être toi mais je vois bien comment il te regarde (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)