Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Candice à Natalya
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ♥ Candice à Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
APPEL SORTANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
APPEL ENTRANT Tu attrapais ton téléphone, heureuse de voir le nom de Candice s'afficher. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
J'étais surexcitée, dès que j'avais raccroché avec Xaver, j'avais commencé à composer le numéro de Natalya, j'admirais ma bague le temps qu'elle décroche Hey ma belle ! Dis moi tes préparatifs avancent pour le bal ? Parce que je dois te dire un truc qui risque de prendre du temps au téléphone donc (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Candice avait l'air plutôt heureuse cette fois, heureusement ! Tu étais plutôt intriguée par sa question. Heuu oui pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Je sautais sur place, essayant de maintenir le téléphone contre mon oreille, j'avais du mal à me contenir Tu es assise ? Non parce que c'est du lourd, du méga lourd ce que je vais te dire ! Tu es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
C'est qu'elle te faisait attendre la petit Swarovski ! Elle avait intérêt à balancer vite fait, la patience c'était pas ton truc ! Ouais ouais allez dis Candyyyy ! Tu t'asseyais quand même, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Je prenais une grande respiration, c'est la première fois que je dirais à voix haute que j'allais me marier avec xaver Ok alors je peux t'annoncer la nouvelle de la mort qui tue ! Je marquais une pause Je .. suis ..... fiancéééééée !! gosh je l'avais dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Tu attendais avec impatience ce qu'elle devait te dire. À l'entendre c'était vraiment un truc incroyable. Ouuuuui ? Et puis là elle balançait la nouvelle, énorme ! Un large sourire s'affichait sur ton visage. T'etais un peu affolée. Quoi ? Comment ça ? Mais avec qui ? Enfin nan, j'veux dire.. Ouaaais ok ! Ahhhh j'suis trop contente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥️
Je rigolais en l'entendant, elle était aussi sous le choc alors imaginez un peu l'état dans lequel je pouvais être ! Ben j'ai une putain de bague de fiançailles autour du doigt meuf ! Une bague mais genre trop trop subliiime ! Avec mon chat Appel ♥ Candice à Natalya  387742012 ben avec xaver boulette ! J'en reviens pas je vais me marier Nat' !!!
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Natandice ♥
Elle allait se marier quoi ! Sérieusement ! C'était juste.. Waouh quoi ! Haan mais j'imagine ! Faut trop que tu me la montres ! Tu te mettais à rire quand elle parlait de son chat Ouuui j'me doute bien, mais sur le coup voilà quoi ! Et c'est trop bieeeen ! J'suis trop heureuse pour toi sérieusement ! Mais vous allez faire ça quand et tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)