Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay
Je n’avais plus les idées claires et je ne voyais même pas correctement alors que Septembre n’était qu’à quelques centimètres de moi à peine. J’avais le cerveau embrouillés et les idées avec. Qu’est-ce qui lui prenait de jouer avec le feu comme ça? Je n’avais jamais été violent avec une femme auparavant et je n’avais certainement jamais violé qui que ce soit. Mais elle était sur la bonne voie pour me forcer à le faire avec elle. Pourquoi alors que je la détestais profondément, je sentais que j’avais de plus en plus envie d’elle? C’était totalement irrationnel. "Vas-y, force toi sur moi comme tu l'as fait à cette fille. Resserre ton emprise sur ma gorge, j'aime ça quand c'est violent." Je déglutis difficilement et sentis mon membre se durcir. Étais-je donc complètement perdu? Aucun retour en arrière possible, mon emprise était déjà plus marquée sur sa gorge. Elle aurait des marques si je la tenais encore longtemps comme ça. Je serrai la mâchoire et la fixai un bon moment dans les yeux avant de finalement m’abandonner à mes pulsions, lâchant sa gorge pour prendre ses poignets et les plaquer au dessus de sa tête tout en posant violemment mes lèvres contre les siennes dans un baiser totalement forcé. Si ça ce trouve, elle allait me mordre, mais je n’en avais rien à foutre. C’est elle qui m’avait demandé d’être violent après tout.
Septembre & Castiel 1.0
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)