Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me I'm not gay! ₪ SEPTEMBRE - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tell me I'm not gay! ₪ SEPTEMBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Je n’avais plus les idées claires et je ne voyais même pas correctement alors que Septembre n’était qu’à quelques centimètres de moi à peine. J’avais le cerveau embrouillés et les idées avec. Qu’est-ce qui lui prenait de jouer avec le feu comme ça? Je n’avais jamais été violent avec une femme auparavant et je n’avais certainement jamais violé qui que ce soit. Mais elle était sur la bonne voie pour me forcer à le faire avec elle. Pourquoi alors que je la détestais profondément, je sentais que j’avais de plus en plus envie d’elle? C’était totalement irrationnel. "Vas-y, force toi sur moi comme tu l'as fait à cette fille. Resserre ton emprise sur ma gorge, j'aime ça quand c'est violent." Je déglutis difficilement et sentis mon membre se durcir. Étais-je donc complètement perdu? Aucun retour en arrière possible, mon emprise était déjà plus marquée sur sa gorge. Elle aurait des marques si je la tenais encore longtemps comme ça. Je serrai la mâchoire et la fixai un bon moment dans les yeux avant de finalement m’abandonner à mes pulsions, lâchant sa gorge pour prendre ses poignets et les plaquer au dessus de sa tête tout en posant violemment mes lèvres contre les siennes dans un baiser totalement forcé. Si ça ce trouve, elle allait me mordre, mais je n’en avais rien à foutre. C’est elle qui m’avait demandé d’être violent après tout.

Septembre & Castiel 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & castiel ▸ it doesn't have to mean anything.

Il n'y avait rien a toi, juste un vide intersidéral, un trou noir qui s'agrandissait emportant avec lui toutes sortes de sensations en toi. Tu ne savais pas ce que tu faisais, tu te laissais juste aller. Tu défiais Castiel du regard, pour savoir jusqu'a ou il serait capable d'aller. Tu ne le pensais pas vraiment capable d'être aussi violent, mais au fond, qu'est-ce que cela pouvait te faire? T'en savais rien, et tu allais surement bien finir par l'apprendre aujourd'hui. Tu pouvais sentir son membre a travers son jeans, et t'avais comme un sentiment de satisfaction. Donc il fallait si peu pour l'exciter. Tu t'attendais a ce qu'il resserre son emprise autour de ton cou, jusqu'a ce que tu suffoque jusqu'au bout. Mais a la place, il lâcha ta gorge te laissant faire une grande inspiration. Enfin, pas assez que tu puisses vraiment prendre le temps de reprendre de l'air, avant qu'il n'attrape tes bras et vienne violemment t'embrasser. Resiste, ne cede pas, tu ne peux pas faire ça a Sander. Tu te répétais ces mots dans ta tete, mais c'était trop tard, t'avais déjà céder a cette douce tentation qu'était ce vile plaisir de la chair. Tu répondais a son baiser, te laissant aller, et oubliant presque que tu étais dans la mauvaise position et qu'il avait tout le contrôle sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Qu’est-ce que j’étais en train de faire à la fin? Avais-je céder à mes envies les plus bestiales parce qu’elle m’y avait poussé? Ou alors était-ce simplement parce que j’avais complètement la trouille de ne plus rien ressentir avec une fille? J’allais la violer rien que pour voir si j’étais gay… J’étais pathétique, une ordure ni plus ni moins. Pourtant j’étais satisfait. Mon érection était bien présente, magistrale dans mon pantalon trop serré et voilà que Septembre répondait à ce baiser forcé. Moi qui aurais cru qu’elle tenterait de me repousser. Qu’elle me mordrait la langue de toutes ses forces ou qu’elle me ruerait de coup de pied. Au lieu de quoi elle s’abandonnait à cet échange qui l’avait visiblement fait changer d’avis. Je ne me calmai pas pour autant, posant à nouveau la main sur sa gorge et remontant jusque sous son menton pour relever un peu son visage. Je quittai ses lèvres et plantai mon regard dans le sien. À quoi est-ce qu’elle jouait cette salope? C’était une technique pour ensuite crier au viol? On ne me la ferait pas deux fois…. « T’as envie d’moi Sept? Hein?! Dis-le. » Je serai le pouce et l’index sous sa mâchoire ainsi que ses poignets dans mon autre main. Je voulais l’entendre le dire, comme ça, je n’aurais pas l’impression de la violer. Après tout, ce n’était pas mon but en venant ici…

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & castiel ▸ it doesn't have to mean anything.

Toute personne saine d'esprit aurait déjà crier a l'aide, se serait débattu et aurait tout fait pour se défaire de cette emprise. Mais toi, tu étais la, a lui répondre et a céder. Tu ne contrôlais pas tes gestes. Tu les exécutais sans savoir pourquoi, comme si quelque chose prenait le contrôle de ton corps et refusait que tu fasses autre chose avec. Du coup, tu étais complètement sous l'emprise de Castiel, la ou tu lui aurais déjà foutu un coup de genoux bien place, tu répondais a son baiser qu'il t'avais force dessus. Tu pouvais alors sentir a nouveau sa main contre ta gorge, et tu pensais que t'allais être a cours de souffle, mais a la place, il quitta tes lèvres te permettant de reprendre ton souffle. Il te serait la mâchoire, te regardant. Que voulait-il faire? « T’as envie d’moi Sept? Hein?! Dis-le. » Alors qu'il serrait l'emprise autour de mes poignet, qui commençait un peu a te faire mal, mais tu ignorais ce sentiment-la. La douleur n'était qu'illusionnel. Respiration haletante, tu laissais échapper un petit gémissement de douleur. "Oui, j'ai envie de toi, tellement envie." Sortais-tu alors que tu te remuais en dessous de lui, venant inconsciemment caresser tes hanches contre son membre.

hj ; peut-etre changer le titre et commencer a mettre en hide non? Tell me I'm not gay! ₪ SEPTEMBRE - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

"Oui, j'ai envie de toi, tellement envie." J’avais l’impression qu’elle était sarcastique. Qu’elle se foutait de ma gueule. Mais peu importe puisqu’elle ondulait des hanches sous moi et que c’était suffisant pour me laisser croire qu’il y avait une part de vérité dans ses paroles. Je lâchai à nouveau sa mâchoire, satisfait par cette réponse et vint l’embrasser à nouveau, incapable de me retenir plus longtemps. Lentement, je lâchai aussi ses poignets et je reculai un peu sur le lit. Tirant sur ses jambes pour qu’elle se retrouve allongée, je me plaçai au dessus d’elle et remontai une de ses jambes contre mon corps avant de venir prendre place comme si nous faisions l’amour alors que nous avions encore tous nos vêtements. Mes lèvres se perdirent dans son cou et mon autre main sur sa poitrine que je caressai sous son t-shirt.

Septembre & Castiel 1.0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Nos corps répondaient de nos actes plus que nous même. Parce que même si j’avais besoin d’être rassuré quant à mon orientation sexuelle et même si j’avais soudainement très envie d’elle, je détestais cette fille et j’étais constamment en colère contre elle. Pourtant, ça ne m’empêchais pas de l’embrasser à pleine bouche, glissant aussi ma langue entre ses lèvres pour valser un peu avec la sienne. Mon pantalon me faisait souffrir tellement j’y étais à l’étroit, mais ça ne m’empêchait pas de continuer à la marteler de violent coup de bassin. "Tu vas me faire languir j'imagine?" J’eu un sourire en coin et un rire las. À vrai dire, je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps. Je me relevai rapidement du lit en l’entrainant avec moi et la plaquait sur le mur juste à côté, l’embrassant tantôt sur les lèvres en remontant son tee-shirt et tantôt dans le cou après le lui avoir enlevé. J’attaquai ensuite son jeans que je déboutonnai rapidement avant de lui descendre juste sous les fesses, les empoignant fermement sous sa petite culotte.

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Aussi rapidement que je lui avais retiré son chandail, Septembre me retira le miens qui se retrouva à son tour sur le sol. Torse nu tous les deux, je collai un peu plus mon corps au sien pour sentir sa chaleur m’envahir alors que je ne cessai de l’embrasser dans le cou. Mes doigts s’enfonçaient presque violemment dans ses fesses alors que je la désirais de plus en plus. Mon souffle était court et je finis par lui retirer complètement son pantalon qui me semblait des plus encombrants. Passant ensuite au mien, je le détachai d’un mouvement habile et le fis glisser jusqu’à mes chevilles avant de le retirer en même temps que mes bas –soyons franc, personne n’aime le look nu et bas jusqu’aux mollets. Enfin en sous-vêtements, je me collai à nouveau contre la mather et repris possession de ses lèvres tout en glissant une main vers son intimité pour la caresser par-dessus le seul tissu qui couvrait encore sa nudité.

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)