Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay
Qu’est-ce que j’avais foutu?! QU’EST-CE QUE J’AVAIS FAIS BON SANG?! J’étais là, comme un imbécile, assit sur mon lit à regarder mon reflet dans l’miroir devant moi et j’arrivais pas à penser à autre chose que ça. La soirée avec Charlie. Ce qui s’était passé. Ce que j’avais fait. Seigneur, j’étais pas homo, qu’est-ce qui m’avait prit? Les mains tremblantes, je me levai de là pour aller me voir de plus près. Quelque chose avait changé sur moi? Est-ce que ça ce voyait? Peut-être que je sentais la queue? Oh putin. Je me passai une main sur le visage et j’eu l’impression d’être sale. Vite, une douche. J’en ressortis tout rouge tellement j’avais mis l’eau chaude dans l’espoir de me désinfecter. C’est pas comme s’il avait des maladies Chuck, mais on est jamais trop prudent, pas vrai? J’enfilai à la va-vite un jeans troué et un haut sans manche sous une chemise à carreaux avant de sortir rapidement de ma chambre direction celle de Septembre. Une fois devant, j’hésitai à peine quelques secondes avant de frapper un coup et d’entrer direct, verrouillant derrière moi. « T’as de la bonne came? J’achète tout et tu prends avec moi. Sept’, j’sais pas c’que j’ai fais… » Je me laissai tomber contre la porte en fermant les yeux. J’avais même pas pris le temps de voir si elle était seule ou occupé tellement j’étais sur les nerfs.
Septembre & Castiel 1.0
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)