Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me I'm not gay! ₪ SEPTEMBRE

Tell me I'm not gay! ₪ SEPTEMBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Qu’est-ce que j’avais foutu?! QU’EST-CE QUE J’AVAIS FAIS BON SANG?! J’étais là, comme un imbécile, assit sur mon lit à regarder mon reflet dans l’miroir devant moi et j’arrivais pas à penser à autre chose que ça. La soirée avec Charlie. Ce qui s’était passé. Ce que j’avais fait. Seigneur, j’étais pas homo, qu’est-ce qui m’avait prit? Les mains tremblantes, je me levai de là pour aller me voir de plus près. Quelque chose avait changé sur moi? Est-ce que ça ce voyait? Peut-être que je sentais la queue? Oh putin. Je me passai une main sur le visage et j’eu l’impression d’être sale. Vite, une douche. J’en ressortis tout rouge tellement j’avais mis l’eau chaude dans l’espoir de me désinfecter. C’est pas comme s’il avait des maladies Chuck, mais on est jamais trop prudent, pas vrai? J’enfilai à la va-vite un jeans troué et un haut sans manche sous une chemise à carreaux avant de sortir rapidement de ma chambre direction celle de Septembre. Une fois devant, j’hésitai à peine quelques secondes avant de frapper un coup et d’entrer direct, verrouillant derrière moi. « T’as de la bonne came? J’achète tout et tu prends avec moi. Sept’, j’sais pas c’que j’ai fais… » Je me laissai tomber contre la porte en fermant les yeux. J’avais même pas pris le temps de voir si elle était seule ou occupé tellement j’étais sur les nerfs.

Septembre & Castiel 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & castiel ▸ it doesn't have to mean anything.

Tu sombrais comme tu ne l'avais jamais fait. Il était parti, c'était fini. Plus jamais, tu n'allais revoir ses yeux bleus et sa chevelure blondes, ou son sourire qui t'avais fait craque sans cesse dans le passe. Drake était reparti, un sms, un sms pour te prévenir et apres le néant. Tu te retrouvais presque au meme stade qu'avant. Ouais t'avais Sander maintenant et également Travis, sauf que c'était pas tout. Du coup, tu avais comble le vide de Drake par la drogue, et tu commençais a perdre la tete. T'avais des black outs, des trous de mémoires, tu réveillais parfois a des endroits tu ne savais meme pas comment t'avais pu arriver la-bas. Tu devenais presque une simple silhouette dans la vie, qui n'arrivait a plus rien faire. Tout le monde autour de toi disparaissait. T'etais damnée et tu le savais, t'avais pas le droit au bonheur apparemment. Qu'est-ce que la vis pouvait t'être chienne quand meme! Tu étais coucher sur ton lit entrain de fumer ton, musique dans les oreilles. T'avais pas entendu quelqu'un avait toque mais des que tu entendais quelqu'un parler tu te relevais directement retirant tes écouteurs. Castiel était la, dos contre ta porte. « T’as de la bonne came? J’achète tout et tu prends avec moi. Sept’, j’sais pas c’que j’ai fais… » T'avais surement l'air un peu con sur le coup, parce que tu mis du temps a lui répondre. "Déjà, tu peux commencer par un bonjour, ça serait gentil. Et apres, ouais j'ai de la came. " Tu te levais et te dirigeait vers ton étagère, la ou tu cachais les sachets de poudre blanche entre les livres. Tu en pris un et le balançais a Castiel. "Tu me dis quand meme ce que me vaut cette magnifique visite de ta part, ou je dois le deviner?" Tu te rassis alors su ton lit, tirant sur ton joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

J’ouvris lentement les yeux et regardai vers Septembre à travers mes doigts toujours aussi tremblants. J’étais terriblement en manque et en plus j’étais sur les nerfs. Elle me regardait l’air totalement hébété depuis son lit avec son joint entre les doigts. "Déjà, tu peux commencer par un bonjour, ça serait gentil. Et après, ouais j'ai de la came. " J’hochai la tête, sans pour autant la saluer. Elle comprenait sûrement que j’étais complètement barré là et que j’avais vite besoin d’un truc. Je la suivis du regard alors qu’elle se levait pour aller vers son armoire. J’avais envie de sourire à l’idée d’y trouver quelque chose de réconfortant, pourtant j’avais l’impression que ce ne serait pas suffisant. Elle me balança un petit sachet rempli de poudre blanche et un sourire qui me semblait tout tordu étira le coin de mes lèvres. Je me relevai lentement et m’avançai vers le lit de mon amie, m’arrêtant près d’une petite table basse à côté de son lit. Je m’assis devant et sortit un billet que je roulai entre mes doigts. "Tu me dis quand même ce que me vaut cette magnifique visite de ta part, ou je dois le deviner?" Je levai mon regard vers elle, j’avais l’impression de tout voir flou. Comment lui expliquer? « J’ai fait une erreur. Énorme même. Putin Sept’, dis moi que j’suis pas gay! » Rien n’avait de sens, elle ne devait rien comprendre. Sauf que si elle reliait les informations comme on le fait avec un dessin à numéro, elle verrait rapidement la forme finale et comprendrait que j’avais couché avec un mec. Eurk, rien que d’y penser, j’avais envie de retourner sous la douche et mes cheveux n’étaient même pas encore secs.

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais meme pas attendu qu'il te donne des explications pour lui filer ce qu'il voulait. T'avais bien remarque qu'il tremblait et tu connaissais cela, parce que t'étais comme ça H24. Le manque était devenu une partie de toi, avec qui tu vivais depuis 5 mois environ. T'avais pas besoin qu'on t'explique ce que cela voulait dire être dépendante, tu connaissais très bien cela. Tu regardais Castiel se lever pour prendre son rail. T'avais presque envie d'en prendre un aussi, mais t'allais te contenter de ta weed pour le moment. Il décida enfin de parler. « J’ai fait une erreur. Énorme même. Putin Sept’, dis moi que j’suis pas gay! » T'avais pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir de quoi il parlait. Tu voyais pas trop en quoi c'était une erreur, mais tu le comprenais, parce que la première fois que t'avais couche avec une fille, t'avais aussi été perdue. "Bah, je sais pas, t'as eu du plaisir a te faire enculer par derrière ou pas? Puis ça te degoute de le faire avec une fille maintenant ou pas." Parce que ouais, tu avais seulement accepter ta bisexualité quand t'avais commence a prendre plaisir et a ressentir des choses pour les filles. Apres, quand toute sa vie, on s'était cru hetero, ouais ça devait faire bizarre de coucher avec le meme sexe. Heureusement que les erreurs de parcours existaient pour justifier nos faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Je sortis machinalement un peu de poudre du sac pour l’étendre sur la table devant moi. C’était difficile avec mes mains qui tremblaient, mais j’en avais rien à foutre. Je plaçai la petite ligne bien droite avec l’aide d’une carte dans ma poche et fini de bien rouler mon billet avant de relever à nouveau la tête vers Septembre. Est-ce qu’elle en voulait une aussi? Elle pourrait toujours en prendre au second round. "Bah, je sais pas, t'as eu du plaisir a te faire enculer par derrière ou pas? Puis ça te dégoute de le faire avec une fille maintenant ou pas." J’allais commencer à inspirer profondément lorsqu’elle posa la question. Je failli m’étouffer et je relevai vivement la tête vers elle. « Wô du calme! Aucune queue n’est entré dans quelque orifice que ce soit sur moi! Si j’suis gay au moins, j’serai pas une tapette. » Comme si ce que je disais faisais du sens. Comme si le fait de me faire enculer aurait fait de moi une tapette à plus juste titre que de simplement avoir été celui qui mettait l’autre. Ça n’avait rien à voir. Pour moi, Charlie n’était pas une tapette, juste un homosexuel. Putin, j’y comprenais plus rien. « Si ça me dégoute?... » Bonne question. Je n’avais rien refait avec une fille depuis. Je me penchai sur la table et inspirai un bon coup cette ligne qui attendait depuis trop longtemps, essuyant les reste du bout du doigt et l’étalant sur ma gencive supérieure. Un long soupir de satisfaction m’échappa et je regardai de nouveau Septembre. « Faut voir. » Je la fixais pratiquement comme on fixe un morceau de viande quand on a faim. Elle et moi, on s’était déjà aventurer sur ce chemin là… Pourquoi pas essayer à nouveau?

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien dire que depuis le départ de Drake, t'étais devenue relativement sèche dans ce que tu disais. Quand tu perdais quelqu'un aussi d'important, t'avais pas spécialement envie d'être gentille. Enfin, apres, c'est vrai qu'il y avait pas mal de choses positives dans ta vie, comme ta mise en couple avec Sander, puis ton amitié avec Travis. Sauf que meme quand t'étais heureuse, t'arrivais pas a en profiter alors tu te renfermais dans ta tristesse et tu sombrais au fond d'un océan inconnu. « Wô du calme! Aucune queue n’est entré dans quelque orifice que ce soit sur moi! Si j’suis gay au moins, j’serai pas une tapette. » Bah alors, tu ne voyais pas son problème. C'est vrai que quand on commençait a avoir des sentiments inconnus qu'on ne pouvait pas comprendre, on commençait tout d'abord a le nier. C'etait comme quand tu avais découvert tes sentiments naissant pour Sander, t'avais eu peur, et tu t'étais complètement renferme sur toi. "Alors c'est toi qui l'a encule? Tu sais c'est pas parce que tu baisses un mec que t'es forcement gay, ni que tu sois une tapette. D'ailleurs, ce mot est immonde." Tu laissais Castiel prendre son rail alors que tu continuais de fumer ton joint. Il leva alors le regard vers toi. Tu lui avais demande si ça le dégoûtait de coucher avec une fille, mais visiblement, il n'avait pas couche avec une fille. Tu écrasais alors ton joint dans le cendrier qui se trouvait sur la table basse. "Si c'est pour du sexe que t'es venue, t'as malheureusement toque a la mauvaise porte. Je suis en couple maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

"Alors c'est toi qui l'a encule? Tu sais c'est pas parce que tu baisses un mec que t'es forcement gay, ni que tu sois une tapette. D'ailleurs, ce mot est immonde." Elle avait totalement raison. D’ailleurs, je n’aimais pas particulièrement utiliser ce terme là moi non-plus. Mais j’avais tellement peur et je ne comprenais pas ce qui m’avait prit d’agir ainsi. C’était stupide. Et puis, qu’est-ce que je ferais si Charlie en redemandait? S’il avait tellement aimé qu’il tombait amoureux de moi? Putin. Vaut mieux pas y penser. Je continuais de regarder Septembre avec en tête des souvenirs beaucoup moins traumatisant que ceux qui m’avaient amener ici lorsqu’elle me dit simplement; "Si c'est pour du sexe que t'es venue, t'as malheureusement toque a la mauvaise porte. Je suis en couple maintenant." Je secouai la tête et vint m’assoir avec elle sur son lit, allongeant mes jambes et appuyant mon dos contre le mur. Je fermai les yeux un moment, profitant de l’effet de la coke qui s’insinuait lentement en moi. C’était si rassurant. Je me sentais déjà largement plus en forme qu’à mon arrivée. « Tu sais, ce qui se passe entre nous, reste entre nous. Si tu n’en parle pas, je n’en parlerai pas non plus. » J’ouvris les yeux sur ces derniers moi, tournant la tête vers elle avec l’air tout à fait sérieux. Qu’est-ce que j’en avais à foutre qu’elle soit en couple ou non hein? Après tout, c’est pas comme si on était les meilleurs amis du monde elle et moi. On s’entendait même très rarement sauf quand on décidait de se défoncer ensemble.

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as jamais été la fille la plus douce dans ce que tu disais, directe et franche, sans aucune honte de blesser les gens. Puis, ce n'était pas Castiel que tu allais blesser. Il fallait bien dire que tu ne le portais pas spécialement dans ton coeur. A part prendre de la drogue ensemble et d'avoir couche avec lui, il fallait bien dire qu'il n'y avait pas grand chose qui vous rapprochait. Meme si l'épisode sexe prenait sa fin, maintenant que tu étais en couple avec Sander, pas moyen que tu le trompes. Castiel vient s'asseoir a cote de toi sur ton lit. Tu finissait ton joint l'écrasant dans le cendrier sur ta table de chevet. « Tu sais, ce qui se passe entre nous, reste entre nous. Si tu n’en parle pas, je n’en parlerai pas non plus. » Tu tournais le regard vers lui. Etait-il sérieux? Parce que ce n'était vraiment pas drôle. Mais il avait l'air plutôt sérieux. "Alors vas-y montre moi ce que t'as supposemment fait a cette première année. Je suis curieuse de voir comment tu t'y prendra avec moi. " Tu le défiais du regard. Pas mal de gens avait entendu parle de cette histoire, et meme si tu n'y croyais pas, t'avais envie de voir comment il allait réagir.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me I'm not gay

Septembre se retourna vers moi et elle semblait plus ou moins furieuse de mon commentaire. Après tout, moi je n’en avais rien à foutre qu’elle soit en couple ou non, mais visiblement, ça la dérangeait un peu que je lui manque de respect à ce niveau. J’aurais du comprendre, j’avais été dans la même situation, mais pour l’instant, ce n’était même pas prêt de m’effleurer l’esprit. Jusqu’à ce qu’elle lâche la bombe. "Alors vas-y montre moi ce que t'as supposément fait a cette première année. Je suis curieuse de voir comment tu t'y prendras avec moi. " Je restai bouche-bée quelques secondes. Est-ce qu’elle avait cru à cette histoire ou alors elle me balançait ça simplement pour me narguer, pour me mettre à bout? Je fronçai les sourcils, soudainement enragé et, allez savoir pourquoi, plus déterminé que jamais à coucher avec elle. Si on disait de moi que j’étais un violeur, autant leur donner raison une bonne fois pour toute. C’était la drogue qui me faisait raisonner comme un pur imbécile ou simplement ma stupidité qui n’avait cessé d’augmenter et qui pété un câble? Impossible à savoir, mais j’avais maintenant la main sur sa gorge, la serrant juste assez pour qu’elle ne puisse pas détourner la tête et pas trop pour qu’elle puisse encore respirer. Mon visage très près du sien, j’étais passé par-dessus elle pour m’assoir et l’empêcher de bouger et ma main libre était posée sur sa taille. « À quoi tu joues Sept hein? Tu veux faire la maligne avec moi? »

Septembre & Castiel 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots sortaient de ta bouche sans que t'y réfléchisse, comme si les paroles avaient leur propre pouvoir et que tu ne contrôlais rien. Au fond, t'en avais rien a foutre de ce que tu disais. Tu n'aimais pas spécialement Castiel, alors t'en avais rien a foutre que tu le blesses, c'est pas comme si lui il t'aimait bien. Y avait absolument rien entre vous. Soudain, tu pouvais sentir ses mains autour de ton cou, te suffoquant presque, avec lui au dessus de toi, te retenant. Alors, c'était ça que d'etre sur le point de se faire prendre de force. Y avait rien en toi. Juste le vide, aucune peur. C'etait peut-être la drogue qui te faisait cela, t'en savais rien et tu t'en fichais un peu. C'etait pas comme si t'avais des sentiments au fond de toi que tu savais extérioriser, alors peut-être que ça n'allait rien te faire de coucher avec Castiel. « À quoi tu joues Sept hein? Tu veux faire la maligne avec moi? » Tu ne pouvais plus bouger, t'étais comme a sa mercis, pouvant tout faire basculer selon ta réponse. "Vas-y, force toi sur moi comme tu l'as fait a cette fille. Resserre ton emprise sur ma gorge, j'aime ça quand c'est violent."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)