Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▬ i got that power. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GABRIEL ▬ i got that power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à l'époque si on part avant les 16 ans, elle était à Londres mais aussi à NY vu ses parents divorcés et puis non ça correspond parfaitement et j'adore franchement :) <3 faudrait carrément faire un rp à trois si Casey est ok :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui carrément limite un flash back ça pourrait être cool aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII hanwii j'adore ton lien négatif avec Skylar ... c'est sa cousine XD hanwii trop bien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! Faut que je mette à jour ma fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, comme tu supportes pas les Eliot, c'est d'autant plus logique qu'il adore la miss parce que c'est une riche pas du tout Eliot voir contraire ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG : hanwii J'aime trop ! Oui oui oui oui pour tout ! Je vois pas quoi ajouter... ce lien est génial ! Pour le flash-back, à fond ! :luv2: Si, que les trois pourraient se faire un road-trip en irlande ou aller animer une colo las-bas pour se rapeller leur jeunesse ? Mais c'est un détail :P J'vous ajoute direct, faut qu'on se fasse des rps, là ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE BEST TRIO (enfin avec oxana presley & sofia evidemment) hanwii GABRIEL ▬ i got that power. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honey don't forget me sinon jtarrache ce qui te sert de service trois pièce è_é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien, tu mettrais où une jeune maman qui élève sa fille toute seule en parallèle de ses études de théâtre? GABRIEL ▬ i got that power. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ▬ Jaaaamais my love ♥️
Evlyn ▬ GABRIEL ▬ i got that power. - Page 7 1616978029 Gab & Evlyn pourrait être des amis de longue dates et il aurait pus du coup devenir le babysitter du petit - petite ? -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)