Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▬ i got that power. - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▬ i got that power.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : GABRIEL ▬ i got that power. - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

GABRIEL ▬ i got that power. - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? (a)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

GABRIEL ▬ i got that power. - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey ; Gab à déjà pas mal de pote mais ce ne sont que des Mathers en plus de ça comment dire non ? hanwii
Il pourrait être genre BFF d'enfance ou une conneries du genre !!!

Emma ; GABRIEL ▬ i got that power. - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tous le monde me fout des vents (aa) :( /me va pleurer dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww Pardon sweetie ! ♥
ça me va parfaitement c'que tu as dis de très bons amis ! Ils s'étaient recontré par l'intermédiaire de Romane avec Kara mais du coup j'imagine que t'as plus le même lien avec lui si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, en fonction de ton lien avec Casey normalement c'est censé etre mon meilleur ami d'enfance donc bon :p A la limite, tu pourrais aussi être le mien XDDD vu que je la voyais bien avoir un deuxieme meilleur pote enfin je dis ça, je dis rien sinon simple ami par casey sans soucie <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi y'a pas de problème selon le lien avec Casey, - jsais pas qu'elle lien tu as avec lui - mais on pourrait être trois meilleure qui ne sont jamais quitté depuis le jardin d'enfants ! Genre les trois inséparable ! C'est cooooule jtrouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on est censé avoir meilleur ami d'enfance mais j'ai proposé ça sur ma fiche comme rencontre à Casey :p

Un voyage d'affaire de son père en Irlande où il l'a emmené avec lui. Du coup, elle se baladait seule avec un chauffeur limite dans son village parce que elle a abandonné le chauffeur et est parti toute seule se pommée dans le petit village et elle s'est retrouvé à perpet XD ils se sont rencontrés et avant de partir, ils ont décidés de devenir correspondant un peu ... ce qu'ils ont fait et peu à peu, ils se sont promis de se retrouver un jour ce qu'ils ont fait y a deux ans en arrivant à harvard (limite c'était un peu leur reve à tous les deux y aller ensemble) et elle, elle venait le voir vu que c'est une riche et vu son caractère, je pense que ce qui aurait poussé camms a etre ainsi direct avec lui c'est qu'il n'a pas directement repoussé la fille malgré qu'elle avait l'air d'une riche et c'est ce qu'elle veut car elle n'est pas ce genre de meuf riche vantarde qui reste entre elles <3 ça te conviendrais ? o: par rapport au fait qu'il reste quelques mois à vivre à Casey, je pense qu'elle serait pas différente avec ce qui plairait à casey toujours aussi proche, je pense que ça peut facilement etre assez fussionnel vu que c'est assez comme reaghan une histoire de complémentarité ;) ? tu en penses quoi ? sachant qu'elle connait reaghan de Londres où elle a vécut jusqu'à ses 16 ans donc vous etes les deux meilleurs amis d'enfance quoi :p hanwii

EDIT; elle a beaucoup voyagé pour voir de la famille et tout donc limite, si on veut prendre bff on pourrait partir sur un des voyages pour les trucs de sa mère ... elle était déjà plus mure pour son age, ce qui explique que malgré les 23 de ton biquet elle arrive à etre sa bff XD ils auraient pu se rencontrer maix pour eux c'était plus simple qu'il vienne la voir meme si c'était pas souvent et vice versa ... ils auraient facilement pu se rencontrer parce que ils ont de la famille en commun meme éloigné t'sé et genre pareil qu'avec casey ils avaient le reve d'harvard :p et elle voulait souvent le faire venir pour vivre avec lui tous ce que le fric de sa mère et son père lui faisait vivre parce qu'elle trouvait ça mausade sans ses meilleurs amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon j'avais pensé genre à un camp de vacance !
Genre Camélia et Gab aurait put être envoyé en colo en Irlande ou ils auraient rencontré Casey. Ils seraient devenu BFF à partir de ce moment et genre plus vieux Camelia et Gab n'aurait pas arrêter de faire des Road Trip en Irlande pour retrouver leur pote et vice versa ! Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une riche, un camp de vacances ... Oki c'est quand elle a commencé à se rebelle, elle a fait du chantage un peu à sa mère et ça l'a arrangé de l'envoyer loin mais elle a dit genre " te fait pas remarquer" et le père disait lui par contre que ça ferait une expérience normale à sa fille d'où l'accord meme si ça écorché la mère s'te saleté :p bah manque plus qu'à voir si ça irait à casey mais moi j'suis open <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux sweetie.... Après c'toi qui voit.
Mais un camp de vacance pour jeunes amerloc en Irland, ça peut pas être pour les pauvres à priori. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)