Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU

2 participants
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
L'effort en question me touche dans un sens mais me gêne toujours de me sentir te priver. La discussion a beau se tourner vers des choses sérieuses, les sous-entendus qui me faisaient rougir me font finalement peur. Pourtant, tu émanes d'une douceur presque révoltante, celle où tu cherches tout de même à me rassurer dans mon malheur. Alors je souris en regardant la vue, profitant de ce paysage qui ne durera pas. ❝ C'est... Non, tu ne te trompes pas. ❞ Je regarde de côté, incapable de me concentrer. Ceci était une mauvaise idée, peut-être mais je ne peux la regretter. ❝ J'ai... J'ai quelque en tête et en coeur. Je sais juste qu'il n'est pas question d'engagement, c'est pour ça que j'ai tenté l'expérience Love is Blind. Je voulais savoir aussi ce que moi je voulais et... Je réalise que c'est lui. ❞ Il n'y a pas d'autres manières de dire les choses autrement qu'avec le coeur. J'en soupire. ❝ Et je crois qu'il faut que je le confronte quitte à rompre tout et passer à autre chose, je.... J'estime mériter d'être heureux comme n'importe qui. ❞ La tristesse n'a de sens que lorsqu'on se fait violence pour la réaliser et la dépasser. Et je suis maintenant sur d'être prêt.

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'endroit était romantique à souhait, donnant une époustouflante vue sur un boston plongé dans la nuit, éclairé par les multiples lumières de la ville. le tout accompagné d'un très bon champagne et pourtant, tu sentais qu'eben n'était pas à son aise. tu t'étais d'abord dit qu'il devait être timide ou réservé, mais tu avais l'impression que c'était bien plus que ça, que quelque chose le tracassait. c'est pourquoi tu lui posas la question en toute franchise. tu n'étais pas susceptible, s'il ne te trouvait pas à son goût, tu ne le prendrais pas mal. tu ne pouvais pas plaire à tout le monde. sa réponse n'était pas celle que tu attendais. tu l'écoutas attentivement, finissant par sourire. — c'est beau, lâchas-tu. — vraiment beau. et ça l'est encore plus dit avec une telle franchise, donc merci à toi d'avoir été honnête et comme tu peux le voir, je ne suis ni en larmes ni dévasté. tu regardas eben avec compassion. — tu as le contrôle de ta tête mais pas de ton cœur, et lorsqu'il prend le dessus et te fait comprendre par x ou y que c'est pour cette personne qu'il palpite, il faut l'écouter. donc tu as raison, lance-toi dans le grand bain même si ça fait peur. qui sait, peut-être que c'est réciproque, supposas-tu d'un nouveau sourire. — au moins love is blind t'aura permis de réaliser tes sentiments !

code by astrophillia.



(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
Malgré la réaction positive en face de moi, je ne peux renoncer à cette culpabilité qui me gagne. Après tout, venais-je de te faire perdre ton temps ? Ceci n'était-ce véritablement qu'un égoïste test afin de me conformer dans mes propres convictions ? ❝ Je vois bien mais quand même... ❞ soupire-je avec gêne, ❝ Mais je voulais voir ce que cela donne... Peut-être que ça aurait pu fonctionné dans d'autres circonstances. ❞ Levant à nouveau les yeux vers toi, je m'arme de courage dans un sourire en coin. ❝ Merci de ta compréhension en tout cas, c'est... Rafraichissant. ❞ Le manège continuant de tourner se retrouve descendu entièrement à mesure que la conversation avança. Je regarde la porte, la lorgnant avant de me lever pour l'ouvrir. ❝ Je... Merci Isidore. ❞ Je pivote afin de t'enlacer avec toute la sincérité du monde avant de te lâcher promptement. ❝ Passe une bonne soirée et... J'espère que tu rencontreras ta moitié. ❞ C'est tout ce que je te souhaite. Peut-être que je vais moi-même me heurter à un mur, peut-être serait-ce ma punition. Mais il me faut me livrer au risque de me perdre.

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien que tu avais fais un énorme travail sur toi-même lors de love is blind et que tu t'étais clairement surpassé, tu n'étais même pas déçu d'apprendre qu'eben avait déjà quelqu'un en tête. ça serait très égoïste et déplacé que tu pètes un câble ou que tu estimes qu'il t'ai fait perdre ton temps. parce que tu estimais ne pas l'avoir perdu. tu ressortais de cette expérience célibataire, certes, mais grandis. et tu ne pouvais qu'être content pour ton camarade, qui semblait s'apprêter à vivre une belle histoire. — de rien, y a pas de quoi. et merci pour ta franchise. tu esquissas un sourire reconnaissant, vraiment touché qu'eben ai été cent pour cent honnête avec toi et qu'il n'ai pas joué avec toi. la grande roue s'arrêta, te faisant comprendre que c'était le moment de se quitter. eben se leva et te prit contre lui. tu le serras affectueusement d'un sourire. — bonne continuation eben, lui dis-tu en le regardant descendre de la grande roue pour disparaître dans la foule nocturne. tu ne tardas pas à descendre à ton tour, croisant les doigts pour que les sentiments d'eben soit réciproques avec le fameux garçon.

fin du rp.

code by astrophillia.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)