Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU

2 participants
Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla grande roue
14 février 2023, après vous être rencontrés dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre à faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque de vous rencontrer physiquement. A près avoir accepté ce date avec @Eben Wolford / @Isidore Carstairs vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la grande roue.

La nuit est tombée, le noir est éclairé des diverses lumières qui animent la ville. En haut de cette grande roue vous pourrez contempler Boston, à l'abri du froid, protégés dans cette cabine aménagée pour le saint valentin. Vous y trouverez du champagne et de quoi grignoter. Vous n'avez qu'à vous installer, faire plus ample connaissance et profiter du temps qui vous est offert à faire de multiples tours de la grande roue.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu t'étais réellement surpassé en t'inscrivant à love is blind. ce n'était clairement pas quelque chose que tu aurais imaginé faire, ou même pouvoir faire. avoir des discussions posées et sérieuses, ce n'était pas ton point fort. tu gérais davantage le langage non verbal. et étonnement, tu étais assez stressé pour ce fameux rendez-vous. une discussion à travers un mur était une chose, mais un date en était une toute autre. tu avais peur qu'il ne te trouve pas à son goût, peur qu'il ne te trouve pas intéressant ou même peur qu'il ne se pointe pas à cette fameuse grande roue où tu étais arrivé avec quelques minutes d'avance. tu t'étais fais tout beau, sans pour autant en avoir fait des caisses. pas de chemise, pas de cravate, mais une tenue décontractée et adaptée à la température hivernale de boston. les lumières des lampadaires et de la grande roue illuminaient la place. tu regardais de gauche à droite, gardant en tête la description physique que le jeune homme t'avait faite mais tu ne le voyais pas encore. tu fis preuve de patience, bien que l'appréhension commençait à grandir en toi.

code by astrophillia.



(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
C'est la boule au ventre que je débarque au niveau de la grande roue. Fin d'après-midi, soleil presque éteint, je ne me sens pas totalement confiant dans ce que je fais. Après tout, ceci n'est qu'une expérience que je me voulais tenter sans savoir ce que ça allait donner. Et je me retrouve engagé dans un rendez-vous alors qu'une seule personne hante mon esprit. À pas de loups je marche jusqu'à apercevoir, en attente, une silhouette perchée près de la cabine en attente. ❝ Dracaufeu ? ❞ demande-je avant de ricaner en baissant les yeux, instantanément gêné de sortir les pseudonymes. ❝ Je suis Eben... Anciennement Togepi. ❞ J'en profite pour bien te regarder et je ne peux nier ton charme. Tu as l'étoffe parfaite d'un pseudo mauvais garçon, tout ce qu'il y a pas pour plaire. Un instructeur non loin nous intime de plonger dans la cabine spécialement aménagée avec champagne et de quoi grignoter. Autant dire que je me sens me recroqueviller de gêne et de timidité. ❝ C'est... Romantique, on peut le dire. ❞ La porte de la cabine se ferme, c'en est terminé. Nous sommes au moins enfermés pour un tour complet.

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après un certain temps d'attente qui mêlait stress, excitation et appréhension, tu vis un jeune homme s'approcher de toi. c'était lui, il n'y avait pas de doute là-dessus. te basant sur la description physique qu'il t'avait donné, il correspondait parfaitement. — dracaufeu, c'est bien moi, plaisantas-tu, trouvant que ce pseudonyme d'un pokemon te correspondait tout de même à la perfection. — mais tu peux m'appeler isidore, ça sonnera mieux. enchanté en tout cas eben, te présentas-tu d'un sourire radieux, sentant peu à peu l'appréhension quitter ton estomac pour le libérer d'un profond sentiment de soulagement. aux côtés du jeune homme, tu te retrouvas dans une nacelle, avec un apéritif et du champagne digne d'un véritable tête à tête romantique. — ça l'est, en effet, confirmas-tu. — je n'avais jamais fait de grande roue sur boston. la ville est beaucoup plus belle de ce point de vue, fis-tu remarquer en laissant ton regard se perdre dans la contemplation de la ville plongée dans la nuit hivernale. tu finis par te tourner vers eben, esquissant un léger sourire. — t'es encore plus beau que je ne l'avais imaginé, vraiment, le complimentas-tu. — on doit trinquer, j'imagine ? supposas-tu en tendant un verre au garçon.

code by astrophillia.



(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
Sourire gêné qui se dresse tandis que mon regard cherche la fuite tant bien que mal. ❝ Oui, Isidore, c'est mieux, en effet ❞ me mets-je à ricaner en sentant le stress monter. Ceci devenait bien trop réel à mon goût mais c'est également ce pourquoi j'ai signé. La nacelle nous accueille nous obligeant à être proche, bien proche. Je ne sais pas comment me sentir car, en réalité, j'apprécie cette sensation actuelle et je m'en sens coupable. ❝ C'est nouveau pour moi aussi, à vrai dire mais ce n'est pas pour me déplaire. ❞ Impossible d'effacer ce sourire doux sur mon faciès qui a le don d'attiser les regards. ❝ Oh, je... Toi aussi tu es vraiment beau. ❞ Non sans avoir les joues rougir, je me mets à glousser en retenant mon sourire de dévaler des pentes de gêne avant de tendre la main pour saisir la coupe que tu me tends. ❝ En effet, à... Nous du coup ? ❞ demande-je en écarquillant les yeux, sans trop savoir quoi dire, la coupe cognant la tienne avant de porter le verre à mes lèvres, m'immobiliser et le reposer. ❝ Désolé, je... C'est très mignon mais je ne bois pas. ❞ Pendant une seconde, troublé, j'avais presque oublié ce détail - qui n'en est pas un. Quelle bêtise allais-je faire ? Un début d'angoisse commence à immerger mais je le chasse en te regardant, tentant de me focaliser sur tout autre chose. ❝ C'est vrai que tu disais que ta coupe faisait la différence, ça te va vraiment bien. ❞ Timidité prenant le pas sur la peur m'ayant mis une claque, je lève mes deux mains comme un enfant, la mine tendre. ❝ Et mes mains ? Plutôt grandes ou pas ? ❞ J'ai encore en tête notre échange, je suis de ce genre là. C'est très déconcertant de te voir en face à face. Jusqu'où suis-je prêt à aller ?

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les présentations étant désormais faites, vous pouviez donc vous installer dans la nacelle de la grande roue, là où un apéritif vous attendait sagement. prenant place aux côtés d'eben, tu n'hésitas pas à le complimenter. en attendant ce fameux quatorze février, tu t'étais perdu dans ton imagination basée sur la description physique qu'il t'avait donné et la réalité était bien meilleure que ce dont tu t'attendais. tu le remercias d'un sourire rayonnant, satisfait qu'il ne soit guère déçu. prenant une coupe pour le lui tendre, tu trinquas d'un nouveau sourire. — à nous, souris-tu. tu pris une gorgée, reposant ta coupe sur la petite table. — oh je vois. pas de soucis, répondis-tu. — y a une raison particulière à cette vie sans alcool ? ou c'est que tu veux vivre dans un corps le plein sein possible ? lui demandas-tu d'un nouveau sourire. tu passas une main dans tes cheveux, fier de recevoir un compliment les concernant. — merci, j'en prends soin comme s'il s'agissait de mes gosses, avouas-tu. tu regardas les mains qu'il te tendait. tu acquiesças d'un hochement de la tête, les prenant doucement contre les tiennes pour les regarder. — elles sont parfaites, assuras-tu. — et je vois que tu as bonne mémoire ! tu te rappelles de quoi d'autre ? lui demandas-tu, curieux d'entendre les choses qu'eben avait retenu de votre discussion dans la capsule.

code by astrophillia.



(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
Le malaise aurait pu prendre tout l'espace si tu n'avais pas réagi de la manière la plus naturelle possible. Dans un sens, cela me rassure bien que je n'ai aucune envie de m'éteindre sur les raisons de mon abstinence. ❝ C'est... Un choix de vie. J'ai déjà bu, avant, mais plus maintenant... Et ça me convient. ❞ J'essaie de me rassurer, toi avec, du mieux possible, réalisant bien que ce rendez-vous risque d'être bien plus complexe que je ne l'aurais voulu. Après tout, je suis coincé dans un espace confiné, dans une ambiance romantique avec un individu charmant qui s'est décrit comme ayant une certaine libido. Quand tu passes ta main dans tes cheveux, je me mets à pouffer de soulagement. ❝ Tu as raison. ❞ Les belles boucles sur ta tête sont divines, au point que je voudrais presque les toucher. Tu saisis mes mains à m'en faire frémir légèrement de ce contact alors que tu les dévisages, l'air satisfait. ❝ Ah, euh, je me rappelle de plein de choses... Surtout que tu aimes le sport, te regarder dans un miroir, que tu aimes le corps humain sur toutes ses coutures quasiment et que tu es possiblement coquin. ❞ Visage qui se tourne dans un sourire, timidité nerveuse de peur de comment tu risques de te comporter. Je n'ai aucune idée d'à quel point tu peux être impulsif, de ce que tu désires. ❝ Et toi ? Tu te souviens de quoi ? ❞ Je sers mes doigts alors qu'ils sont entre tes mains, mon coeur se serrant au passage.

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cela se faisait de plus en plus rare qu'une personne ne boive pas d'alcool. c'était un choix de vie, pas le tien mais tu pouvais comprendre. — en effet, c'est un choix de vie que je respecte ! je pose de suite ma coupe, que je reste dans le même mood que toi, souris-tu en déposant ton verre, n'ayant pas envie de t'enivrer l'esprit avec du champagne pendant que ton camarade restait sobre. te penchant vers ses mains, tu les pris contre les tiennes pour les observer d'un sourire satisfait. tu adorais les grandes mains et eben en avait de magnifiques. tu caressas le creux de sa paume du bout de ton pouce, esquissant un sourire malicieux en le voyant rougir légèrement. — tu sais que ce que tu viens de dire ça me décrit parfaitement ? t'as été attentif à ce que je t'ai partagé, ça me fait plaisir, souris-tu en croisant tes bras sur ta poitrine, plongeant dans tes pensées pour te remémorer vos discussions. — je me rappelle que tu étudies la robotique, qui est un choix d'études original. il y a quoi comme débouché ? lui demandas-tu par curiosité. — j'me rappelle aussi que tu as une salle de sport où l'on est censé aller transpirer. mais peut-être que ton envie n'est plus présente ? demandas-tu d'un clin d'œil.

code by astrophillia.



(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU UNLERImi_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU DMOe94qI_o DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU S5kIdeOR_o

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DATE ✧ TOGEPI & DRACAUFEU G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOVE IS BLIND
Dracaufeu & Togepi
❝ Non, non, tu peux boire, vraiment, fais toi plaisir. ❞ Je me confonds presque en excuse, la mine pseudo dévastée en te voyant te réfreiner pour moi. Le geste me touche mais me gêne car c'est aussi un moment pour profiter tous les deux. ❝ Ce n'est pas parce que je ne bois pas que tu ne dois pas le faire, je supporte très bien mes amis qui se bourrent la gueule donc un date qui boit quelques coupes de champagne est loin d'être dérangeant ❞ m'explique-je plus calmement. La suite me rend toute chose, ton air satisfait pendant que tes doigts visitent mes mains me rendent immobile. ❝ Je suis plutôt attentif, et puis, on en serait pas là sinon, pas vrai ? ❞ En vérité, je me demande si tout ceci était une bonne idée. Te fais-je perdre ton temps et le mien par la même occasion ? Avais-tu des prétendants qui t'auraient davantage comblé par la suite ? Je me sens coupable de tous les côtés, tiraillé par ma raison, mon coeur et mon démon. Tu lâches mes mains finalement, et croise tes bras tandis que je repose mes paumes sur mes genoux. ❝ Bien ! Et, comme débouchés, il y a tout ce qui est réparation, composition d'éléments robotiques, peut-être aider dans diverses services où la robotique peut aider comme la médecine, enfin.... C'est vaste mine de rien. ❞ J'ai beau m'emballer, tu me déstabilises directement à m'en faire baisser le faciès vers mes mains que je sers. ❝ Oh oui, la salle ❞ ricane-je nerveusement avant de me redresser en plantant mes yeux dans les tiens. ❝ C'est peut-être un peu tôt pour ça ❞ ou peut-être tout court, ❝ mais vu qu'on est là, enfermé ici sans pouvoir descendre tout de suite, tu voudrais faire quoi ? ❞ Question posée sans totalement réaliser tout ce qu'elle peut impliquer. J'ai simplement envie de passer un bon moment en attendant de voir ce que me dira le temps.

@Isidore Carstairs & @Eben Wolford
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— j'bosse dans une boîte de nuit donc t'inquiète pas, j'ai ma dose de champagne hebdomadaire. rester totalement sobre une soirée dans la semaine, ça m'fera le plus grand bien, souris-tu, voulant vraiment profiter de cet instant comme eben le ferait, sans avoir nécessairement besoin d'une coupe de champagne pour être plus à l'aise. il t'expliqua les différents débouchés qu'il avait en étudiant la robotique. c'était un monde qui t'était totalement inconnu. c'était en échangeant avec lui dans la capsule que tu avais appris que ce cursus existait à harvard. mais ce que tu as directement soulevé, c'est son regard qui s'abaissa lorsque tu mentionnas sa salle de sport et cette phrase qui voulait tout dire. tu ne verrais jamais la couleur de cette pièce, tu en étais persuadé. — on est dans une grande roue, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est profiter du paysage et discuter, répondis-tu en tournant vers la sublime vue qui s'offrait à vous. — j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. j'me trompe ? finis-tu par lâcher en fronçant les sourcils. tu n'étais pas né de la dernière pluie. — et sois honnête, je déteste les mensonges. même si ce n'est pas plaisant à entendre, qu'importe. j'suis un grand garçon.

code by astrophillia.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)