Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais une petite grimace quand elle te dit qu'elle aurait reconnu la voix de personne, tu ne t'éternises pas plus longtemps sur le sujet, te souvenant qu'elle avait pas mal voyagé et qu'elle n'est pas non plus originaire d'ici. "Ouais... Et clairement pas dans le but de l'émission." Tu rigoles doucement imaginant un peu comment tu aurais pu réagir si tu t'étais réellement retrouver en face de ton demi-frère... Tu sais même pas si t'aurais pu le reconnaître tellement vous ne vous connaissez pas... Faut dire que ça fait à peine un peu plus d'un an que tu as entendu parlé de lui pour la première et même si vous vous parlez et croisez de temps en temps sur Boston, vous ne vous faites pas plus la conversation que ça... "Donc t'as jamais eu de copain et jamais eu de rendez-vous ?" Là t'es un peu surpris, faut le reconnaître déjà croiser une demoiselle qui n'a jamais été en couple c'est rare mais qui n'a jamais tenté de l'être jusqu'à présent... C'est plus qu'étrange, à te demander si cela ne pourrait pas juste être une mauvaise blague. Enfin, tu verras bien la continuité de tout cela.

"Merci." T'esquisse un sourire à son retour de compliment et celui-ci s'élargit un peu quand elle te confirme ne pas avoir de regret non plus sur ce choix de date. Au moins vous allez profiter de cette soirée sans vous dire que peut-être ça aurait été mieux avec tel ou tel Pokémon ou personnage d'Harry Potter. Tu te permets une petite plaisanterie et l'écoute se présenter. "Première fois que j'entends ce prénom, j'espères le prononcer correctement." Parce qu'avec la différence entre vos accents tes pas sur de le dire correctement du premier coup. Pourtant tu tentes le coup. "Je suis enchanté de te passer cette soirée avec toi Jelena, moi c'est Galahad." T'attend de voir sa réaction à ton prénom, on te loupe jamais en règle général.

Tu la suis alors. "Ah ouais, navré de t'avoir fait attendre." Il te semblait pas être en retard pourtant mais peut-être que si finalement. Tu prends alors des patins et l'invite à aller s'asseoir sur un banc pour les enfiler et ainsi pouvoir commencer l'activité, en espérant ne pas finir sur le cul trop rapidement.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
« non ça aurait été très cringe » que je dis en faisant une petite grimace mignonne. je ne sais pas par où commencer, j'ai envie d'en apprendre encore plus sur toi, plus que ce qui nous était accordé dans les capsules. on ne devait pas dévoiler trop de chose au cas où certains se connaissaient. mais ce n'est pas notre cas et je me rends compte que j'ai tout à découvrir avec toi. « nope, ni l'un ni l'autre » cette fois je me racle la gorge et je baisse un peu la tête. « comme on a énormément voyagé c'était compliqué d'avoir des relations peu importe le type » que j'essaie de me justifier. je vais te passer aussi le fait que je sois sauvage, qu'il y a 8 mois je ça j'étais encore vierge et que si je ne crée presque jamais de contact avec les autres êtres humains c'est parce que je n'ai pas confiance en moi. je vais garder ça pour un second rendez-vous, si t'accepte de me revoir bien entendu.

« ouais ça s'écrit avec un J mais ça se prononce Yéléna. la magie croate » que je dis en souriant. mon accent je suis incapable de le cacher et de toute manière je m'y refuse. c'est une part de moi, un reste de ma mère, un doux souvenir de l'enfant que j'étais. « mais tu le prononces très bien. » je souris, contente des efforts que tu fais. « Galahad. c'est beau ! » que je m'exclame. « on dirait un prénom d'ange ... non .. non, un prénom de chevalier » c'est la première fois que je l'entend et j'adore. « t'es le chevalier qui est venue me sauver de mon ennuie ? » même si j'ai pas vraiment le profil de la princesse en détresse. « non t'en fais pas j'ai pas attendu longtemps » j'enfile mes patins et me dirige vers la piste. une fois dessus, je me tiens à la barrière. « ok t'en as déjà fait ? » ça va être comique.

@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas vraiment comprendre la difficulté de Jelena, t'as connu deux endroits, Houston et Boston, les voyage c'était pendant les vacances et en famille, mais toujours avec le port d'attache qu'est votre ranch familial. "Même quand tu étais plus jeune ?" Est-elle toujours sur la route même avant de faire le tour du monde avec ses frères ? T'essaie de comprendre un peu le genre de vie qu'elle a pu avoir avant d'arriver ici, obtenir des informations supplémentaires sur elle, pour la cerner, la comprendre peut-être un peu mieux. "Mais maintenant, ça fait un moment que t'es sur Boston non ? T'as réussi à te faire quelque relation ?" Vu qu'elle travaille dans un bar, ça devrait pas être trop compliqué bien que les clients soient probablement pas les meilleurs, mais avec quelque habitués bien sympathique ou même simplement les étudiants qui peuvent le fréquenter chaque semaine...

T'acquiesce doucement à son explication sur la prononciation de son prénom, essayant alors de le voir écrit pour figurer un peu plus ce qu'elle te dit avec le J et le Y. "Merci" Dis-tu simplement à son compliment sur ta prononciation avant de te justifier un peu. "C'est un peu comme certain mot, genre Listen qui s'écrit avec un t muet." Tu prends l'exemple de l'anglais vu qu'elle le parle aussi, mais t'es certain de pouvoir trouver des choses similaires en Espagnol ou en Allemand. "Tu parles anglais et Croate seulement ou tu connais aussi d'autre langue?" Est-elle restée assez longtemps dans les pays qu'elle a visité pour apprendre quelque base ou bien ne restant qu'avec ses aînés elle n'a pas apprit des mots ou des expressions de ces pays ?

Tu rigole alors à l'enthousiasme dont elle fait preuve en apprenant ton prénom. "Je suis fier d'être le chevalier qui vaincra ton ennui." Fais-tu mines alors de fanfaronner légèrement en bombant un peu le torse comme pour te donner plus de prestige. "Mais plus sérieusement, ouais c'est en lien avec le mythe arthurien." T'épilogues pas plus, tu le fais à chaque fois que tu te présentes parce que si tout le monde connait Arthur et Lancelot parce qu'ils sont les protagoniste principaux de ses épopées, il n'en reste pas moins qu'il y a d'autres prénoms, comme le tien, laissé à l'oubli alors qu'ils ont quand même une importance dans les récits. "Tu me rassures !" Parce que t'aimes pas faire attendre les gens, tu sais que ça peut vite agacé et rendre plus désagréable, enfin, t'as déjà pu constater que la demoiselle est plus que positive et agréable pour cette rencontre. "Ouais, mais pas récemment... après c'est une question d'équilibre me semble." T'es souvent sur ta planche de skate, alors tu te stresses pas trop même si tu sais bien que c'est pas du tout la même gestion. "Et toi ?" Peut-être qu'elle va te dire que c'est une pro et qu'elle va te mettre la misère parce que t'es juste nul à ça et que là, alors qu'elle se tient à la barrière, elle fait juste semblant de galérer. Tu poses alors ton premier patin sur la glace te tenant également au bord à côté d'elle. "Au pire, on risque quoi ?" T'essaie de faire passer sa peur, mais en vrai, une mauvaise chute et vous pouvez finir votre rencard aux urgences...

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
  « j'étais pas vraiment ce genre de fille... j'veux dire le genre sociable, à aller à des fêtes et se lier avec des personnes » je passais mon temps à écrire, composer, jouer de la guitare, faire de la boxe et aider ma mère.  « ça fera deux ans en juillet que je suis arrivée à Boston. déjà. » j'ai failli repartir plusieurs fois, mais je me suis attachée à des personnes ici, qui m'empêche de juste attraper mes affaires et rentrer en Croatie ou aller retrouver un de mes frères. « je me suis fait quelques amis oui » c'est bien plus complexe que ça mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour aborder le cas Harlow/Horace/Astra.

 « un peu oui c'est ça, mais tu te débrouilles très bien » je vais pas faire de cours d'anglais personnellement vu l'accent que j'ai. mais je trouve que mon prénom sonne particulièrement bien dans ta bouche.  « je parle un peu français et espagnol aussi » surtout parce que j'y ai passé pas mal de temps.  « et toi ? »

 « j'suis pas une princesse en détresse. mais j'accepte quand même le chevalier Galahad » que je lâche en souriant.  « c'est qui Galahad dans la légende Arthurienne ? je ne connais que l'histoire de base » Arthur, Lancelot, Merlin et tout ça quoi. et je suis surtout curieuse de savoir pourquoi tes parents t'on appelé ainsi. on récupère nos patins et on se chausse tout en discutant.  « pas récemment non plus. ça fait un moment. et je crois pas avoir été excellente dans ce domaine » je rigole doucement avant de m'aventurer vers la piste.  « on risque de se faire mal ? pire de se casser un truc ? » je pouffe de rire.  « je suis rabat joie pardon. c'est juste qu'entre le boulot et la boxe j'essaie de ne pas me mettre en danger inutilement » foutage de gueule quand on sait ce que je fais avec Kassim et les autres.  « mais ça vaut le coup, si on s'amuse non ? »


@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans trop le vouloir, tu conduis la conversation à elle et surtout son enfance, elle t'avoue alors avoir été du genre asocial dès son plus jeune âge. "Y'a pas forcément besoin d'aller à des fêtes pour se faire des amis, parfois l'école suffit. Mais après avec la distance c'est compliqué de garder contact." Parce que même si t'as jamais déménager durant ton enfance, une fois que t'as quitté Houston pour venir t'installer ici et faire tes études, t'as tout de suite moins parlé avec tes amis de là-bas et au jour d'aujourd'hui, c'est extrêmes rare quand vous vous parler. Votre enfance est loin, tu les regrettes un peu ses moments de simplicités où il n'était que question de savoir qui serait le chat.

Deux ans depuis son arrivée et elle te confirme cette fois-ci avoir quelque attaches déjà ici. "J'espère aussi en devenir un pour toi." Tu t'avances pas à plus qu'ami, parce que même si le feeling est bien passé entre vous dans les capsules, le rendez-vous reste encore à faire et la suite aussi. Rien n'est écrit, tout se construit petit à petit.

"Merci." Tu rigoles doucement amusé par cette découverte sur une nouvelle langue. Le sujet des langues vient alors sur le tapis et tu souris doucement en entendant l'espagnol. Elle te retourne ensuite la question. "L'espagnol aussi, l'allemand, si tu me plantes en Italie ou au Portugal, j'arrives plus ou moins à me débrouiller et je commence enfin à avoir de bonne bases en arabes" Tu galères sur cette dernière depuis presque trois ans maintenant, le système d'écriture différent, le sens de lecture également et le summer camp de l'été dernier t'as fait réaliser que t'es encore loin de pouvoir te débrouiller seul là bas.

"Je suis ravi de l'entendre, moi le noble Galahad prendrait soin de vous protéger." Tu plaisantes comme elle, parce que c'est commun pour toi de le faire. "C'est le fils de Lancelot et c'est lui qui a ramener le Graal à Arthur avec Perceval et Bohort." Ouais c'est clairement bizarre que tu portes le nom du fils du gars dont ton frère ainé porte le nom... Mais soit, tu comptes pas t'attarder plus la dessus.

Tu rigoles doucement à ses mots avant de laisser ton sourire s'éteindre quand elle te laisse entendre sa petite angoisse de se blesser. "Alors on se tient la main pour s'aider et si l'un tombe l'autre cherche à le retenir au risque qu'on finisse tout les deux à terre." T'as pas spécialement confiance sur le fait que toi, tu ne l'entrainerais pas dans une chute, mais au moins si c'est le cas, tu pourrais l'amortir un peu au risque de finir avec des bleus. "Oui, amusons nous sans finir aux urgences, c'est le mieux à faire." Tu la rejoints alors sur la glace, te tenant un instant au bord pour chercher ton équilibre sur les lames avant de faire quelques mouvements pour tester cet équilibre plus que précaire pour finalement lui tendre la main.

HJ : navré pour le délai
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
j'ai quitté mon pays à 17 ans. avant ça j'avais pas tellement d'amis et comme ensuite je suis partie faire le tour du monde j'ai pas gardé de contact. on bougeait souvent avec mes frères, on restait rarement un an à un seul endroit. alors ouais... j'ai jamais vraiment eu d'amis je baisse les yeux et fixe mes doigts. j'ai un peu honte. et en même temps ça explique aussi la raison pour laquelle je suis socialement différente. pourquoi je ne connais pas certains codes sociaux, pourquoi je ne comprends pas toujours les sous entendus au delà de la barrière de la langue. j'ai grandis avec mes frères, un peu sauvage sur les bords sans avoir besoin de plus.. jusqu'à maintenant. tes mots viennent me faire lever la tête dans ta direction, un doux sourire qui nait sur mes lèvres.  j'espère aussi parce que j'ai vraiment aimé nos discussions dans les capsules, j'ai apprécié la complicité et la facilité à me confier. tu m'as fait de l'effet, je vais pas le nier. parce que je pouvais réellement être moi, j'avais pas ce manque de confiance quant à mon physique. c'était juste moi et c'est ma personnalité, la vraie, qui t'as visiblement plu.

ah ouais c'est impressionnant ça ! ce que j'ai le plus adoré dans mon tour du monde c'était d'apprendre de nouvelle langue, de découvrir de nouvelles cultures. alors je suis toujours attirée par les personnes libre comme ça qui on aussi cet amour de la découverte.  c'est moi qui pourrait te protéger tu sais ? ouais j'ai jamais eu froid aux yeux. j'ai toujours été une petite bagarreuse, depuis que je suis gosse.  sérieux ? je vais commencer à m'intéresser à la légende, je trouve cette histoire fascinante je lis pas assez, je devrais m'y mettre.

une fois sur la glace je m'accroche à la barrière en t'attendant, te regardant faire.  avoue tu comptes te servir de moi comme d'un matelas pour amortir ta chute que je dis en rigolant. je te regarde me tendre la main et au bout de quelques secondes, je l'attrape volontiers.  ok allez un pas devant l'autre on commence à glisser mais mon équilibre n'est pas parfait. je manque de me retrouver sur le cul mais je retrouve ma stabilité en m'agrippant à tes hanches.  je suis désolée je voulais pas m'accrocher à toi ou te toucher sans ton consentement.


@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes te parler de son histoire, du début de son voyage qui explique ainsi l'absence d'ami autour d'elle. Demoiselle presque sans attache qui semble pourtant accepter d'en avoir une avec toi si bien entendu les choses continuent de bien se passer entre vous. "T'as quand même des souvenirs de jeux ou de rigolades avec d'autres personnes que tes frères non ?" Parce que la petite enfance va souvent avec l'insouciance et c'est souvent par là qu'on se fait ses premiers amis. Du moins, te semble-t-il. Toi t'as pas mal de souvenir de l'école primaire avec tes amis de l'époque. Le jeu du chat, cache-cache, plein de petit jeu comme ça qui ont rythmé la cours de récré pour toi. T'espérais qu'il en était de même pour elle, qu'elle ne fut pas l'enfant laissé de côté ou qui justement ne voulait pas jouer avec les autres.

Enumérant tes compétences linguistique, tu veux pas la jouer vantard, pas alors que tu cherches quand même à lui donner une bonne image de toi... Alors même que tu le sais, que tu peux avoir un égo parfois un peu trop présent. Bien qu'elle arrive involontairement à te remettre à ta place avec votre petit échange. "Ouais, mai je me vois mal avec une robe et de la dentelle pour jouer la princesse en détresse." Tu plaisantes, mais en vrai, t'es quand même un peu mal à l'aise de ça, ton éducation et surtout les propos de tes frères t'ayant toujours montré une autre voies que celle de la femme protégeant l'homme.

Tu lui résumes rapidement qui est Galahad dans le mythe Arthurien et elle semble soudainement intéressée... Peut-être devrais tu lui dire qu'il meurt aussi pour pas qu'elle s'attache trop vite à ce personnage ? Mais t'aimes pas être spoiler alors tu ne vas rien lui dire. "Je me ferais une joie de te donner des conseils sur quoi lire ou regarder alors." Parce que t'en a vu défiler des séries et des bouquins avec ton père fan de ça. Tu pourrait peut-être voir pour lui prêter quelque collector à l'occasion.

Tu la détailles un instant. "Non, je cherches juste un prétexte pour t'avoir dans mes bras voyons." Tu plaisantes... Un peu ? Parce que t'es pas du genre à être trop tactile, mais si il y a une raison pour l'être, une bonne excuse, tu t'en saisis bien volontiers. Tu te mouves d'ailleurs un peu sur la glace pour chercher ton équilibre et trouver les mouvements les plus adéquate tout en restant près d'elle et du bord. "Je préfères clairement le skate." Parce que si tu perds l'équilibres, t'as quand même moyen de pas finir à quatre patte alors que là... T'es alors surpris par ses mains autour de ta taille et tu tournes alors la tête pour la voir dans une position des plus... étrange? Tu rigoles alors qu'elle s'excuse. " Je préfère finir en boxer que te voir blessé dès les premières secondes si jamais." Tu plaisantes, parce qu'heureusement, ton pantalon est toujours à ta taille, mais t'aurais probablement pas réagit de cette façon si il était sur tes chevilles par sa faute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)