Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI

2 participants
Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla patinoire
14 février 2023, après vous être rencontré.es dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre pour faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque et de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @Jelena Rodrič / @Galahad Jackson vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la patinoire.

Amateurs.trices ou expert.es, offrez-vous une soirée patinoire insolite et déhanchez-vous sur la glace. Chaussez vos patins et glissez main dans la main sur 2, 800 mètres carrés de glace. Profitez des animations musicales et des jeux de lumières qui s’offrent à vous sous la célèbre verrière. Laissez de côté votre sérieux et lâchez-vous. Attention aux gamelles, de bons souvenirs à la clé.
(Love is Blind)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 le stress a pris possession de chacun de mes membres. je suis arrivée en avance, beaucoup trop en avance. j'ai failli vomir trois fois, j'ai fais presque six fois le tour de la patinoire et j'ai eu envie de me sauver environ cent cinquante fois. je suis terrifiée à l'idée de ne pas être ton genre ou alors que finalement le feeling qu'on pouvait avoir en capsule ait complètement disparu. et si tu me trouvais pas intéressante ? moche ? pas drôle. bordel Jelena respire et arrête de te poser trop de question. je profite de mon avance pour aller chercher mes patins et faire un petit essaie. ouais je sais, c'est de la triche mais j'ai pas envie de me rétamer devant toi. ce serait clairement la honte. alors je lasse mes chaussures et au moment de poser un pied sur la glace, je sens que je ne maitrise pas grand chose. ok. merde. je retourne sur les gradins, retire mes patins et reste assise avant de me casser un truc. c'est la nervosité, je suis tellement stressée que j'arrive même pas à tenir debout sur la glace.

@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais hésité longuement sur ta tenue, l'envie de lui faire bonne impression, mais surtout d'être aussi assez confortable pour le patinage alors la chemise n'était clairement pas un bon choix pour ce genre de rendez-vous. Tu t'étais retourné le cerveau aussi pour savoir comment vous alliez vous reconnaître parmi la foule parce que contrairement au restaurant il n'y avait pas cette simplicité d'annoncer un nom et d'être conduit à la table. T'avais donc fini par te rendre dans un magasin geek pour chopper un sweat à capuche Aquali pour peut-être avoir une chance de faciliter la rencontre, en espérant qu'elle connaisse la franchise sinon, t'auras investi la dedans pour rien. Faut dire que Lamantine t'avait elle dit ne pas connaître, ce qui t'avais surpris sur le moment, mais qui rendait cette éventualité possible à ton esprit pour Serpentard.

Les manches remontés sur tes avant-bras, dévoilant au passage une partie de tes tatouages, alors que tu viens de poser ta veste et ton casque de moto aux vestiaires, tu t'avances vers la surface givré en cherchant du regards une certaine demoiselle sans même savoir à quoi elle ressemble en vraie. Tu te doutes bien qu'elle ne ressemble pas à l'image que tu t'es fait d'elle au début, mais tu ne peux t'empêcher de chercher une femme plus musclée que toi, te faisant déjà presque regretter de lui avoir proposer le rendez-vous. T'essaie d'organiser tes pensées, de pas les écouter totalement en te disant que tu te trompes, mais imaginer le pire, c'est préférable pour ne pas risquer d'être déçu... Sauf que là, tu vois aucune bodybuildeuse sur la piste ni même sur les bancs avoisinants. Ils auraient pas pu vous filer une photo en vous donnant le lieu de rendez-vous ?
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 assise sur mon gradin, j'attends bien sagement de te rencontrer. outre les question me concernant qui tourne en rond dans ma tête, une nouvelle vient faire son apparition.. et si tu ne venait pas ? bah ouais, j'avais pas envisagé ce cas de figure. j'étais partie du principe que t'allais peut-être être déçu voir vraiment pas ravis de me voir parce que je pourrais ne pas te plaire. mais j'ai jamais pensé au fait que tu pourrais me poser un lapin. je commence à tripatouiller mes doigts dans tout les sens. je me dis que je devrais peut-être rentrer chez moi me rouler en boule dans mon lit plutôt que sortir autant de ma zone de confort. je l'ai déjà fait en allant à des blind date. bordel qu'est-ce que je fous là.

je n'ai pas regardé pokemon depuis nos conversations mais par curiosité, je suis allée regarder à quoi ressemblait Aquali. alors quand je te vois approcher, semblant chercher quelqu'un dans la foule, avec ton pull, mon coeur loupe un battement. c'est impossible que ce soit une coïncidence. « oh putain » que je sors à voix haute. j'hésite quelques secondes, prenant conscience que quand je me serais présentée, je ne pourrais pas revenir en arrière. et en même temps si je ne me pointe pas, tu peux toujours faire tout les bars du coin pour me retrouver et me cracher à la gueule que je t'ai quand même foutu un sacré vent. je me lève, tente de me recoiffe, hésitant à laisser mes patins ici ou à les prendre avec moi. et puis finalement je les laisse là, m'approchant de toi. c'est quand je vais pour t'appeler que je me rends compte que je ne connais pas ton prénom. alors je me contente de me pointer face à toi, petit sourire timide aux lèvres. « si tu cherches ta serpentard... c'est moi. et si c'est pas le cas, j'ai l'air d'une idiote. »

@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais été du genre à porter ce genre de vêtement, mettant en avant un personnage de dessin animé, ou alors c'était quand t'étais encore gamin, mais depuis ton adolescence, t'arbore un style plus classique, plus passe partout. T'es pas un gros passionné de la pop culture, t'as des connaissances comme tout un chacun, mais c'est clairement pas ton domaine et te balader comme ça au risque de te faire aborder par n'importe quel fan de Pokémon c'est pas ton plus grand plaisir... T'espères donc ne pas subir cela, alors que t'es encore tout seul à chercher des yeux la demoiselle avec qui tu as ce rendez-vous.

Une demoiselle finit alors par t'aborder timidement, mais avec les mots adéquate pour que tu saches que c'est bien elle que tu cherches. T'esquisse un léger sourire. "Comme en témoigne le pull, je suis ton aquali." Tu te sens sur le coup un peu ridicule à cause de ce vêtement justement. "Ravi d'entendre ta véritable voix." Rajoute tu alors pour tenter de la rassurer un peu. "T'es moins métallique, c'est bien plus agréable." Tu rigoles doucement, espérant réussir à la détendre un peu car tu te doutes bien que pour elle, comme pour toi, ça doit pas être la situation la plus agréable pour le moment. Au moins, toi, t'es déjà un peu plus rassurer, son physique est loin d'être ce que t'imaginais et c'est clairement une bonne nouvelle et non, tu ne vas pas faire la maladresse de lui balancer un t'es mieux que ce que j'imaginais ou une phrase de ce style...
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 pourquoi. pourquoi j'ai décidé de sortir de ma zone de confort. pourquoi je me suis réveillée un matin en me disant "tiens et si j'allais m'enfermer deux jours dans une maison en dehors de Boston pour parler H24 avec des inconnu.es pour potentiellement trouver l'amour alors que ma vie sentimentale est déjà un champ de mine". bordel mais pourquoi. les mains moites, le coeur qui bat à tout rompre, j'essaie de me canaliser pour ne pas fuir. parce que quand la panique s'empare de moi, j'ai parfois bien du mal à rester lucide. ton pull Aquali me sort de mon labyrinthe d'angoisse et me pousse à devoir prendre une décision : me présenter ou me tirer.

je prends mon courage à deux mains, je me dis que je n'ai pas fait tout se chemin pour abandonner maintenant. comme sur un ring pendant un combat de boxe. je viens te rejoindre, ouvre la bouche pour prononcer les premiers mots qui scelleront cette rencontre. je souris quand tu me dis que c'est bien toi. première étape : check, je ne me suis pas trompée de personne, c'est déjà une grosse victoire, je me suis épargnée un moment gênant qui peut détruire la confiance en soi. enfin le peu que j'ai. « ravi d'entendre ta voix aussi. elle est complètement différente, c'est étrange » étrange de mettre un visage sur une voix, sur des paroles. je peux pas dire que je suis déçue. pas du tout même. t'es vraiment très beau. c'était quoi la statistique que je tombe sur quelqu'un qui me plaise physiquement ? « ça va, pas trop déçu ? » je me souviens que t'avais peur de tomber sur une bodybuildeuse. j'espère que tu te demandes pas ce que tu fois là.

@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un rire quand elle te retourne presque ta réplique. "C'était clairement pas vendeur ce genre de voix." Au mois, on était loin de jouer au téléphone rose ave ça, même si, tu dois le reconnaître dans une autre de tes capsules, la température avait un peu monté. "J'espères qu'elle te plait." Tu parles de ta voix, mais elle peut tout aussi bien l'interpréter d'une toute autre façon, comme par exemple ma vision, ma tête, etc. Tu lui laisses le champs libre, voir ce qu'elle va s'imaginer ou si elle va juste simplement comprendre que c'est une continuité de votre conversation.

Elle te demande alors si toi, t'es pas décu. T'en rigole alors franchement, tu pourrais la questionner, chercher à la faire se valoriser toute seule, mais elle t'est apparu si peu confiante dans cette première rencontre en face à face que t'as clairement pas envie de la stresser. "Alors là, pas du tout ! D'ailleurs, montre moi tes biceps !" Tu choisis la plaisanterie, alors que tu gonfles le tien juste quelque seconde pour déconner. "C'était mon angoisse, mais en même temps, t'étais seule avec qui j'avais le meilleur feeling, alors faut bien prendre des risques et là, clairement, j'ai pas du tout à me plaindre. T'es charmante !" Compliment léger parce que t'imagine que le belle risquerait de la faire fuir, tu sais pas trop pourquoi t'as cette idée avec elle, mais voilà. "Et pour ma part, j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur toi."

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 « on est bien d'accord. je me demande encore pourquoi ils ont fait ça. j'veux dire à moins d'avoir son frère ou son père en face de soi, c'est presque impossible d'avec le mur de deviner de qui il s'agit. et surtout j'imagine que les organisateurs allaient éviter de mettre des membres d'une même famille dans des capsules » je respire un coup et lève les yeux vers toi. « pardon je parle trop » je rigole doucement en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « oui. t'as une voix grave et suave. très agréable à entendre » les voix c'est important pour moi. c'est comme un instrument de musique. c'est mélodieux et je suis assez sensible à ça. la tienne ? elle me plait, c'est sur. quand tu me dis que t'es pas du tout déçu, ça me fait sourire, vraiment très fort. je me détends assez rapidement, rigole en touchant mon bras. « ouais j'ai cru comprendre que t'avais vraiment peur que je sois une bodybuildeuse. » je baisse un peu la tête en rougissant. « t'étais le seul avec qui j'avais autant de feeling aussi. et tu es .. tu es très beau » Serpentard elle était vraiment hors de sa zone de confort. Jelena elle est déjà un peu plus à l'aise, alors elle est aussi sans filtre. t'apprendras que souvent j'ai des filtres qui sautent, souvent je peux simplement dire ce qui me passe par la tête. « t'en sais déjà pas mal. mais on en sait jamais assez. alors du coup parle moi de ton travail, plus en détails » parce que dans les capsules on pouvait pas trop en dire. je te fais signe de me suivre en même temps, en me dirigeant vers les gradins pour que je récupère mes patins et qu'on aille en prendre pour toi.

@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui et non, imagine t'aurais pu être avec l'un de tes collègues de travail ou pote de longue date et t'aurais tout de suite reconnu la voix." C'est la seule excuse que tu trouves pour expliquer ça. "Après pour la même famille, faut encore que les personnes portent le même nom, j'aurais clairement pu fini avec mon demi-frère parce qu'il porte le nom de sa mère et moi de notre père." Tu savais même pas si ton aîné avait participé à cet événement ou non, vous parlez pas trop et depuis que t'as fait la boulette de lui parler de ta bisexualité, tu redoutes de le voir te balancer aux deux autres crétin qui vous servent de frère pour lui permettre de subir un peu moins leurs brimades. Tu rigoles un peu quand elle s'excuse. "Mais non, on est là pour apprendre à se connaître." Tu l'invites à parler encore, parce que ça ne te dérange pas, t'es pas forcément la personne la plus loquace toi.

T'es un peu satisfait de la voir rire alors que tu l'as compliment et que tu le fais un peu sur le ton de l'humour en reparlant de l'image que t'avais d'elle. "C'est ça, je te voyais tout en muscle, mais au final, t'es réellement agréable à regarder." Encore une fois un moyen détourner de la complimenté sans dire le mot belle. Elle, elle ne manque pas de te le dire de façon plus franche bien qu'un peu hésitante. "Donc aucun de nous n'a de regrets alors." Conclue tu en lui adressant un nouveau sourire. Elle revient alors sur cette envie d'en savoir plus sur toi et tu rigoles doucement. "T'as pas envie de connaître mon prénom d'abord ? Maintenant qu'on peut se présenter autrement que par des pseudonymes ?" Tu l'as suit, remarquant alors qu'elle récupère des affaires. "T'étais là depuis longtemps ?" T'espère ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps....


(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) :  DATE ✧ SERPENTARD & AQUALI Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
« impossible pour moi, mais c'est vrai que pour les autres oui » parce que j'ai pas d'amis de longue date. et puis parce que vu l'endroit où je bosse, c'est clairement pas possible que mes collègues se soient décidés à trouver l'amour. « ça aurait été extrêmement gênant » je rigole doucement. j'aurais cramé mes frères en quelques secondes d'ailleurs. mais heureusement ils ne sont pas dans le pays. parce que ça aurait été extrêmement gênant aussi. « oui mais si je parle trop c'est nul » je me racle la gorge. « ok j'suis super nerveuse. parce que j'ai jamais fait ça. déjà les dates à l'aveugle mais aussi les dates tout court. » et tu t'en doutes bien puisque je t'avais dit que j'avais jamais eu de petit.e ami.e.

« merci, je pense la même chose » ouais t'es vraiment très beau. mais je vais essayer de ne pas le répéter. pour ne pas passer pour la vie étrange. alors que bordel ce que t'es sexy. je me félicite d'avoir réussi à avoir un feeling aussi vrai avec toi. « aucun de nous » que je te réponds en souriant. « merde oui j'suis bête » encore tellement plongée dans ce truc de love is blind que j'en oublie qu'à présent, c'est un vrai date, pas quelque chose avec des zones d'ombres à taire. « ok alors enchantée, moi c'est Jelena » mon accent Croate qui ressort fortement quand je prononce mon prénom. « et toi ? » j'ai hâte de savoir, hâte de le prononcer aussi. « je suis arrivée y a 10 minutes » j'attrape les patins et nous voilà partie pour récupérer les tiens.



@Galahad Jackson
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)