Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Orion - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Charlie & Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaye de se rattraper mais bon…
J'ai tellement l'habitude des tocards qui savent quoi me dire que je suis méfiante
Et en même temps, c'est mon ami depuis longtemps, j'ai envie de le croire
Je suis conne ou très très conne tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu lui fais confiance, il va en profiter
comment il peut rattraper ça? Charlie & Orion - Page 3 1f612
j'aime pas du tout ça cha, je passerais jamais la st valentin avec un ou une random si j'aime quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE MON CHATON D'AMOUR  Charlie & Orion - Page 3 1f618  Charlie & Orion - Page 3 1f60d  Charlie & Orion - Page 3 2728  Charlie & Orion - Page 3 1f389
Je te souhaite plein plein plein de belles choses ! Et surtout que tu sois heureux. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et que je t'aime plus que tout au monde.  Charlie & Orion - Page 3 2764
T'es libre quand pour qu'on fête ça dignement et que je puisse t'offrir ton cadeau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma chacha Charlie & Orion - Page 3 1839924927
merci, tu sais que toi aussi tu peux compter sur moi hein? contrairement à d'autres  Charlie & Orion - Page 3 2868098356  
je te dis ça, je ne sais même pas quand j'aurais le temps de le fêter comme il faut... on se voit toujours le 14 chez val?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je suis partie quelques jours avec Braden.
Ça nous a vraiment fait du bien et je pense sincèrement qu'il tient à moi…
Je crois même qu'on peut dire qu'on est ensemble ? Ça me fait tout bizarre rien que de l'écrire…

Ça va toi depuis la soirée ? Tu m'as pas dit, t'as eu bcp de roses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow Charlie pour de vrai?  Charlie & Orion - Page 3 1365124802
j'suis content pour toi, tant qu'il te rend heureuse, mais j'me méfie quand même de lui.
d'ailleurs je le rencontre quand? Charlie & Orion - Page 3 2868098356

moi ça va, merci pour ta rose au fait  Charlie & Orion - Page 3 1f601  Charlie & Orion - Page 3 1f49b
je t'en avais pas parlé, mais tu sais qui j'ai croisé sur le campus?
Noam, mon ex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour de vrai Charlie & Orion - Page 3 1f648
J'ai l'impression que j'ai pas été en couple depuis des lustres et en plus le fait que ce soit avec Braden ça rend tout ça encore plus particulier. Mais oui, il me rend heureuse et il a plutôt intérêt à continuer !
Tu as hâte de le voir pour lui faire peur avoue Charlie & Orion - Page 3 1f602
Je vais voir avec lui quand est-ce qu'on peut s'organiser une petite rencontre

Mais de rien, merci pour la tienne !
J'ai fait n'importe quoi d'ailleurs, j'en ai envoyé une violette à Val sans faire exprès…
MAIS NON ????
Et alors ? Raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a intérêt ouais! après son coup de la saint-valentin... bref Charlie & Orion - Page 3 3007753502
nooon j'vois pas de quoi tu parles, j'veux juste avoir une petite conversation avec lui Charlie & Orion - Page 3 636082422

à val??? Charlie & Orion - Page 3 1881463262 Charlie & Orion - Page 3 1881463262 Charlie & Orion - Page 3 1881463262 il a dû flipper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'ai cru que j'hallucinais, mais il est en première année ici. on a parlé de nous, des cours, d'harvard
au final
on doit se revoir bientôt et... je sais pas, ça m'a vraiment fait un choc de le revoir là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit que tu le portais pas trop dans ton coeur pour l'instant mdrrrr
Ouais ouais c'est ça, j'te connais comme si je t'avais fait je te rappelle !

J'te jure mdr je crois que ça lui a donné la nausée à cet andouille Charlie & Orion - Page 3 1881463262
En même temps je suis vraiment pas douée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)