Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Orion - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Charlie & Orion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça devient sérieux, tu devrais être sûre que ça de ses sentiments, non? et en plus il veut être libre? Charlie & Orion - Page 2 3619069448

J'ai pas envie que tu finisses le coeur brisé, et si juste le fait qu'Adam soit revenu ça change les choses, peut-être que c'est pas si sérieux que ça avec Braden, si?

Adam est de retour depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a peur de me faire du mal je pense, il a toujours été plutôt du genre à papillonner tu vois ? Je peux comprendre que l'exclusivité lui fasse peur. Imagine ça marche pas finalement, on prend le risque de perdre notre amitié aussi…

Je sais pas si ça change les choses mais comme j'ai peur je commence à être perdue (puis mon côté Balance n'aide pas)
Je sais juste que je me sens vraiment bien avec Braden… Et que je ressens clairement plus que de l'amitié.
J'ai tout le temps envie d'être avec lui, c'est affreux !

Quelques jours… Je suis pas allée le voir encore. Je sais qu'il va m'agacer mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais vraiment pas  Charlie & Orion - Page 2 1f626
et en même temps, toi aussi tu prends le risque de te faire briser le coeur parce que lui il a peur de l'exclusivité?

J'espère juste qu'il est aussi sérieux que toi dans tout ça, d'un côté je voudrais que tu dépasses ta peur
je veux pas que tu passes à côté de quelque chose de beau juste pace que t'as peur de perdre votre amitié, si vous tenez vraiment l'un à l'autre ça marchera d'une façon ou d'une autre!

D'un autre côté, j'ai pas envie de te voir avec quelqu'un qui papillonne parce qu'il a peur de s'engager  Charlie & Orion - Page 2 1f612

t'es princesse Charlie, tu mérites mieux que ça  Charlie & Orion - Page 2 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as totalement raison et au fond je le sais. Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose parce que j'ai peur de perdre notre amitié. Mais j'ai peur de souffrir aussi…

T'es trop mignon chat, je t'aime fort. Charlie & Orion - Page 2 1f62d Charlie & Orion - Page 2 2665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- quelques heures plus tard -

En fait je crois que je me suis vraiment trompée et qu'il est pas aussi engagé avec moi que je le pensais…
Je me suis pris une douche froide, laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça?? il s'est passé quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est inscrit à un truc de blind date, j'ai pas tout saisi mais il aura peut-être un date le 14 février et pas avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il passe la saint-valentin avec quelqu'un d'autre??
un grand romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais grave…
Il s'était engagé avant qu'on se rapproche mais putain c'est super blessant !
Surtout que s'il part en date ça veut dire que y a eu un feeling…
Comment je dois le prendre moi derrière sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chacha  Charlie & Orion - Page 2 1f623  Charlie & Orion - Page 2 2764

ne lui adresse plus la parole, il se sert de toi qui sait pourquoi
putain je le déteste
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)