Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Solal Zaher ✧ fiche de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solal Zaher Désolée du retard Solal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2 2157042859

Je pense que ça l'amuserait beaucoup de le voir se moquer comme ça de tout ce qu'il a toujours connu, elle aurait aussi la critique un peu facile, mais assez mesuré avec ses amitiés qui ont nuancé tout ça. Je la vois bien faire ses beaux yeux quand elle est dans la merde "tu penses que ton papa peut m'offrir mon insuline ?" Solal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262

Je pense qu'elle serait assez formelle pour lui demander si il vend ses peintures, parce qu'elle le connaît pas et qu'elle peut pas l'appeler bichette avant de savoir son nom Solal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262 Elle accepterait sans aucun doute, parce que ça la ferait rire aussi, et je pense qu'elle se moquerait de son idée en mode, tant mieux pour moi que tu te penses moche, ça arrange mes finances Solal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2 2868098356

Je pense qu'elle a des contacts dans le monde de la culture, la mode, le journalisme tout ça, donc ils peuvent même aller hors campus sans soucis Solal Zaher ✧ fiche de lien - Page 2 636082422
(Invité)