Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolal Zaher ✧ fiche de lien
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Solal Zaher ✧ fiche de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesbelgian, egyptian, american.

feat. TAMINO

birthday
né le neuf janvier 1998 à Al Uqsur, الأقصر, Egypte
nationalité
possède les trois nationalités égyptienne, américaine et belge mais prince amer vise la lune
situation
cœur volage, parle d'amour comme les poètes et fuit à l'aube des prémices. sait pas si il aime les femmes ou l'idéal qu'elles représentent
études
dernière année de master ((s eptième année)) en double cursus architecture et philosophie
statut social
la bouche dit rien mais se trahit, père ambassadeur d'Egypte sur le territoire, il méprise les hautes sphères mais y brille comme un diamant
90%

charismatique

75%

brillant

80%

égoïste

100%

dramatique

85%

susceptible

100%

exténué

Résumé de l'histoire
inspiration Henry Winter, Solal est un gosse de riche mal dans sa peau, incapable de dormir à tel point que ça en devient pathologique. Il vit dans et par ses bouquins, s'est élevé tout seul parce que les parents c'était juste pour le décorum. Il a un égo énorme alors qu'en vrai il sait pas qui il est et ressasse en permanence un sentiment d'invisibilité faussé. Il brille, il brille fort, c'est un être charismatique, on sait pas trop si il a conscience de l'époque dans laquelle il vit, il aime être le centre de l'attention et en même temps fuit complètement toute interaction sociale, c'est un paradoxe interminable, il fatigue, il énerve mais il passionne. Il a vécu la majeure partie de sa vie en Egypte, parle arabe et anglais, élevé avec la religion mais il passe son temps à questionner ses croyances, il a d'immenses problèmes d'addiction et une propension à tout exagérer. Ses professeurs l'adorent, les études c'est sa fierté. Il méprise son milieu social mais passe son temps à dilapider l'argent de son père - c'est pas le sien et ça agace son géniteur, double avantage - il a l'air d'être écrit par Dostoïevski ou Camus tellement il semble absurde parfois.
Les anecdotes
  • ( 01 )il toise blasé, rictus aux lèvres et clope au bec. si haut qu'il frôle le ciel. il a une silhouette de géant d'argile, des mains immense aux phalanges sèches et des traits grattés au fusain. la stature dégingandé d'un dieu antique, il a grandit trop vite - on le pense dessiné par un gosse - les membres droits, maigres et noueux. mi homme-mi diable. tout son physique hurle le colosse, les joues creuses accentuent ce nez aquilin qui lui dévore le visage, la bouche fine, les sourcils épais. il a des paupières lourdes, des cernes sous les yeux, l'iris vitreux - un mélange indescriptible d'or et de suif - l'air malade. toujours habillé d'un immense manteau noir, il aime se prétendre voyageur du temps.
  • ( 02 )joueur de عود, l'oud, petit luth populaire des pays arabes. il vit pour le mélancolique des chants posés sur les mélodies que lui chantait sa nourrice des éternités de ça. oh crains ces dieux, révère ces hommes qui font subir un amour contrarié par des obstacles invisibles, chante le beau comme se vomit la haine solal. il aime en jouer dans ses nuits d'insomnies, composer sur l'instant en se rappelant le pays.
  • ( 03 )peint sur tout ce qui lui tombe sous la main, sent l'acrylique et l'odeur un peu âcre de l'huile. peint sur ses chemises blanches des scènes de goya - il aime ses monstres, jure par le rouge et le noir et merde qu'il est cliché parfois, pur produit de l'esthétique stendhalien - griffonne à l'arrache sur ses lettres et ses journaux les personnages de junji ito et klimt. il aime cuisiner aussi, passe des heures futiles et lasses à se rappeler les saveurs d'orient, vit d'épices et de قهوة.
  • ( 04 )parle arabe, sa langue paternelle et celle qui l'a élevé, la langue de marwa la ممرض et des souvenirs d'été. parle un anglais parfait, teinté d'accent parfois quand il fatigue ou qu'il est saoul, high ou énervé. parle néerlandais de manière si bancale que ça fait rire, l'idiome apprit quand il était petit garçon à chercher l'attention de sa mère, flamande d'origine. maîtrise le grec ancien.
  • ( 05 )fils ainé des Zaher. la déception du siècle - fils j'ai échoué - progéniture pourrie du paternel, bien la seule marquée au fer. son frère et sa sœur sont restés en egypte, terminent leur éducation. sa mère est une socialite américaine d'origine belge, personnalité mondaine du grand new-york qui préfère ses galeries à ses gosses. son père est ambassadeur d'egypte sur le territoire, prince de washington. ancien militaire, il est la rage il est la haine. vieille carne au faciès dur discipline par la peur de l'après, par le mépris et l'indifférence. solal fait c'qu'il veut tant que ça ne remonte pas à lui, entache son aura.
  • ( 06 )passe sa fortune en voyage, part sur des coups de tête sans jamais prévenir personne. il garde les carnets de ses histoires, écrit tout le temps - relis souvent - les routes qu'il parcourt avec l'arrogance de ulysse. il aime les suds, de l'europe et de l'amérique latine. il aime brûler au soleil. il aime l'afrique, son egypte et le peu d'asie qu'il a pu voir. il vit pour l'euphorie des moussons, l'insolence de la pluie de boston et le gris des hivers froids. les voyages le construisent, éprouvent sa passion pour l'architecture et la philosophie et le noient sous des émotions qu'il est incapable de ressentir correctement. homme-golem.
  • ( 07 )et dans les tripes, ce besoin viscéral d'être apprécie, admiré par ses paires et par les lettrés, par les émissaires du savoirs et les porteurs de culture. d'être écouté par les élites et de naviguer dans les cercles sociaux les plus privés de ses professeurs, avec qui il entretient pour la plupart des relations particulières, à la limite de l'intime. il dine avec eux, les retient après leurs lectures, connaît certains secrets, affabule en invente d'autres. garçon-lune voue un culte à son professeur de philosophies antiques, une entité plus qu'un homme dont chaque mot aime en vapeur toxique à lui monter à la tête. partenaire illégal de la plupart de ses rails de coke.
  • ( 08 )« Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. » il se retrouve dans l'absurdisme d'un meursault perdu au tribunal, dans la langueur du temps. le matériel l'emmerde mais il passe son temps à dépenser, la plupart de ses écrits lui viennent sous l'influence de la drogue, de l'alcool ou de quoique ce soit qui puisse le défoncer un peu et oublier qu'il se déteste comme un raskolnikov de bas étage, un naufragé émotionnel capitalisé à l'encre carmine. il exagère tout mais le réalisme est âpre. ah, qu'admirent les braves âmes, ce meurtre de la personnalité destructrice.
  • ( 09 )solal مَا شَاءَ ٱللَّٰهُ
    élevé avec la foi musulmane et si il croit en Dieu il a toujours souffert de ne jamais vraiment s'être senti en accord avec ses croyances. la religion l'afflige, le berce et l'étouffe sans qu'il sache si c'est la pression sociale ou l'angoisse des réponses. enlisé dans des questions de morale perpétuelles, il est mauvais servant. respecte pas les cinq piliers de l'islam, sauf le ramadan peut être - plus par habitude, par plaisir de la tradition que par besoin de se purifier - trop de pêchers pour prétendre au royaume d'après si il veut vraiment être honnête. il est pas pieux mais respecte l'existence du tout-puissant, jamais remise en question à ses yeux. trop d'égo pour pas en avoir peur.
  • ( 10 )c'est qu'un tox, un de ces énièmes déchets avec un peu plus de thune pour supporter l'addiction surtout. la coke poussiéreuse sur l'arc de ses lèvres, exalté par la poudre, l'exta, la molly et les médicaments. par l'alcool, la clope et le mensonge. par tous les high high et les low low qui l'emmènent d'un extrême à l'autre pour éviter de penser. il garde les yeux ouverts il arrive plus à les fermer. l'insomnie se fait si violente qu'elle décide d'en devenir pathologique, il est accro à un traitement mal dosé qui lui fait plus effet depuis des années. mais le docteur aussi le prend pour un tox. faut l'enfermer, le faire dormir de force mais même ça il fait plus. il tombe doucement dans la folie, savoure l'agonie sirupeuse qui lui coule entre les doigts et lui macule la bouche. le sommeil est une bénédiction qu'il attend même plus, à survivre sur trois pauvres heures de paix noire toutes les quarante huit heures, soixante seize pour sa pire crise. il dort plus. il dort plus.
  • ( 11 )il aime à conjuguer ses amoures au féminin, en appuyant sur le pluriel avec une ironie travaillée de faussaire parce que la grande aventure de son adolescence décousue s'est terminée sur une virgule et que la rage il l'a encore, l'amant lâché. romantique à problème qui préfère noyer ses états d'âmes dans le paraître, il est séduit par un pauvre sourire mais part avant l'aube. c'est lui, le démon des poèmes, l'âme avide qui happe et ne relâche qu'après avoir terminé de sucer la moelle jusqu'à la dernière goutte de sang. il laisse exsangue les nuques les plus tendres, accro à des idéaux plus qu'au tangible.
Liens recherchés
1 M le profLIBRE
le prof des rails de coke mais ça va partir en pl
F/M/NBsecret historyLIBRE
un petit groupe très très privé et impossible d'accès - sauf si les oracles sont d'accord - d'étudiants en lettres, littéraires dans l'âme qui pensent que le vrai savoir c'est celui qui est mort et enterré depuis longtemps et qui ne mérite son attention que des élites. ils sont riches, charismatiques, mystérieux et vivent pour les caméras. ils passent leurs soirées à jouer à des murder mystery grandeur nature en robe de soirées et costards et en buvant du vin indécemment cher. ils feraient tous les uns pour les autres mais fondamentalement ils sont horribles, vraiment c'est pas des gens à idéaliser, ils sont obsédés par l'idée de sortir de l'ordinaire, d'être des entités supérieures qui savent mieux que tout le monde parce qu'ils savent lire le grec ancien. cette recherche se base sur le roman the secret history de donna tart - que j'conseille de fou - et bref, c'est des icones, je veux mon club secret à harvard
Fhabibi (s)LIBRE
Solala s'attache vite mais il a pas d'cœur, ses sentiments il se les réserve pour lui même ce king (le self love c important <3). il tombe pour un sourire mais s'enfuit avant l'aube, son style c'est les madones naufragées qui pourraient physiquement jouer dans un film de tim burton  
MkhoyaLIBRE
peut être couplé avec le secret history évidemment, mais plutôt self-explanatory, je cherche son meilleur pote, quelqu'un d'aussi fêlé ou au contraire la personne la plus saine dans sa tête et dans son corps de ce fichu campus, le fou qui le traîne au basket, celui qui lui écrit des lettres - et oui dans ma tête ils s'écrivent des lettres, de la poésie, de la littérature et de la philosophie parce qu'on aime les hommes qui écrivent ici - la personne inquiète pour la santé de merde de sol mais qui dit rien parce que les colères ça lui passe par dessus la tête, celui qui l'emmène partout et nulle par sur un coup de tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey, est-ce qu'un lien te tenterait ? Solal Zaher ✧ fiche de lien 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lior De Saint Amant hii avec plaisir :heaart: t'avais déjà un truc en tête en venant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a connu plusieurs enfants de politique à Boston; son meilleur ami était le fils de l’ex président de la Colombie (PNJ), et Rainier qui est héritier de la couronne Danoise, je ne sais pas si il serait familiers avec eux ? Solal Zaher ✧ fiche de lien 2868098356
Elle sort pas mal, rentre très peu avec des gens, elle se laisse difficilement séduire et se méfie souvent de ses amis masculins sur ce mal Solal Zaher ✧ fiche de lien 636082422
Il adore peindre et c’est un art qu’elle aime beaucoup regarder se faire, elle aime voir de jolies choses qui la changent de l’image qu’elle doit elle même avoir. Elle lui aurait sûrement demandé de lui en acheté si elle sait - meme si maintenant qu’elle a une crise financière elle céderait pas Solal Zaher ✧ fiche de lien 1881463262
Tu cherches plutôt des amis, des complices ou complexes, des liens négatifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solal Zaher ally est bibliothécaire et solal adore les livres Solal Zaher ✧ fiche de lien 2109348208
il nous le faut ce lien Solal Zaher ✧ fiche de lien 152426858
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Solal Zaher ✧ fiche de lien C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Solal Zaher ✧ fiche de lien QyJGrtgc_o
» »

Solal Zaher ✧ fiche de lien Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Solal Zaher ✧ fiche de lien PrNm1KAI_o

» »

Solal Zaher ✧ fiche de lien DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Solal Zaher ✧ fiche de lien F4s3XWDx_o

» »
Solal Zaher ✧ fiche de lien XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
je peux ? j'aime beaucoup ton personnage et l'énergie qui en dégage Solal Zaher ✧ fiche de lien 3850463188
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ptit lien te tenterait ?

Lexie est une littéraire dans l'âme, elle refuse les relations où elle s'attache (même si on est d'accord, les sentiments, ça ne se contrôle pas.). Ils ont pas mal en commun, mais sont aussi assez différents pour qu'on trouve quelque chose d'assez intéressant.

Je pense qu'on peut commencer par du négatif, d'un premier abord, Lexie n'aimerait pas trop le caractère de Solal, le trouvant un peu trop dramatique à son goût. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un café littéraire et débattre sur un truc, ils ne seraient pas tombés d'accord et Lex' l'aurait immédiatement trouvé insupportable. Mais ils se seraient retrouvés plusieurs fois à débattre et de fil en aiguille, elle se rendrait compte qu'elle apprécie leurs échangent. A voir comment ça évolue aujourd'hui. Lexie aime faire des soirées, donc on peut imaginer que Solal l'emmène dans les endroits les plus insolites ou les plus burtoniens pour se pinter la tronche.

Qu'en dis-tu ? Cela t'inspire-t-il des idées ? :)


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de retard ici

@Lior De Saint Amant il aurait pu mais solal c'est un gros hypocrite quand on en vient à son milieu social. il est riche, bien élevé, privilégié à mort, il traîne dans les soirées et rallye pour l'ironie de la situation, il adore cracher dessus et mépriser les gens qui viennent et vive dans la haute. ((alors qu'en vrai il passe son temps à dépenser le fric de son petit papa pour un oui pour un non comme un vrai gosse)) donc y'a moyen qu'il les connaisse mais qu'ils soient potes, pas sûre hihih Solal Zaher ✧ fiche de lien 2868098356  par contre pour la peinture y'a sûrement un truc à tirer... solal peint sans prétention, il est même pas vraiment doué c'est juste que ça lui plaît, et qu'elle l'observe et veuille lui acheter un truc il trouverait ça limite étrange de sa part mdrrr

en vrai y'a même moyen qu'il lui propose de s'associer pour un business stupide en mode "vient on vend mes peintures mais on dit que c'est toi parce que les gens achètent toujours quand ça vient de gens beaux" du scam débile parce que son art vaut vraiment pas le prix qu'ils pourraient mettre dessus mais bon, étonnement ça rapporte et il lui laisse les bénéfices donc en gros ils deviennent potes en arnaquant le campus, des bandits t'as peur Solal Zaher ✧ fiche de lien 2868098356

@Ally Stevenson (charleen trop ma reine) ah mais passion livres en fait, ils sont fait pour s'entendre. elle travaille tard le soir ally ?

@Jules Weaver (le pseudo olala, t'as une fan) et évidemment que tu peux, avec plaisir :heaart: t'avais une idée ou pas du tout ?

@Lexie Frye j'en dis que j'adore ? que c'est complètement son genre de fréquenter ce genre de cafés, de chercher la confrontation intellectuelle et d'énerver son beau monde  ((nan en vrai il aurait adoré la joute verbale même si ils étaient pas d'accords et il serait reparti sourire au lèvres et léger crush inavoué au coeur même si ça n'aurait probablement pas d'influence sur leur lien futur mdr)) et j'en dis que je veux des rp à l'aesthetic gothique et eux bourrés à débattre de l'utilisation des vampires pour discuter la représentation queer dans la littérature au XIXème siècle en fait ((très sérieux, j'ai vu une vidéo yt sur ça ce midi c'était passionnant)) bref ils seraient un duo trop cool.  
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Solal Zaher ✧ fiche de lien C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Solal Zaher ✧ fiche de lien QyJGrtgc_o
» »

Solal Zaher ✧ fiche de lien Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Solal Zaher ✧ fiche de lien PrNm1KAI_o

» »

Solal Zaher ✧ fiche de lien DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Solal Zaher ✧ fiche de lien F4s3XWDx_o

» »
Solal Zaher ✧ fiche de lien XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
et moi je suis fan du tien Solal Zaher ✧ fiche de lien 1881463262
bah écoute, Jules est très porté sur ses études. il est toujours en train de lire, d'écouter, tout ce qui touche à la médecine, à la santé, aux progrès...
mais à côté de ça, il arrive vraiment à décrocher les soirs où il est off et je me dis qu'il pourrait trop pousser Solal à faire de même en mode partner of crime !
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solal Zaher Par-fait ! Mdrrr ah il peut crusher hein, mais Lexie a déjà le coeur pris. En revanche, ça n'empêche pas, qu'ils peuvent tout à fait coucher ensemble un soir de beuverie et de débats enflammés sur la littérature érotique, du genre pour illustrer chacun leurs propos, se réveiller le lendemain hyper gênés l'un, l'autre et ne plus vouloir en parler et encore moins recommencer car c'est fraterniser avec l'ennemi intellectuel ! x)
Bref je t'ajoute sous peu et si tu veux un ptit rp, mp moi Solal Zaher ✧ fiche de lien 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)