Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas moi //ZBAFF//

tu aurais une petite idée de ce que tu veux mon petit pokemon des iles ? o: (MAGUEULE :p) si tu cherchais un truc n'hésite pas hein)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? j'ai une admiratrice Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 3850463188 Moi j'adore Emily depuis que j'ai vu les âmes vagabondes Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 2109348208
Je sais pas vraiment, ça dépend de ce que tu as de libre et de ce que tu veux, toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a part t'épouser ... rien (aaaa) je deconne ... j'ai de la place en meilleur ami XD (en plus reaghan est ma best on pourrait faire un trio //ZBAFF// sinon un lien d'attirance, love, des ennemis mais je veux pas du négatif avec toi sinon des idées de folie peuvent être possible mais là tout de suite je vois pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirance, je pense que Lavender vas pas étre trop d'accord mais on peux jouer un peu la dessus et avec le trio, si tu veux ? Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 2109348208 Genre, ils peuvent être meilleurs amis mais en même temps Camélia éprouve un peu plus pour Casey qui ne voit rien du tout (ce petit naïf) ! Aprés c'est pas super pour ton perso qui se retrouve sur le banc de touche... je sais pas, je veux bien te faire plaisir avec un peu d’ambigu mais faut trouver le bon truc :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi aussi, je pense pas que Denys apprécierait parce qu'au final, c'est un peu la meme on a discuté du coup si il te reste BFF ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF à fond Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 2109348208 La rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage d'affaire de son père en Irlande où il l'a emmené avec lui. Du coup, elle se baladait seule avec un chauffeur limite dans son village parce que elle a abandonné le chauffeur et est parti toute seule se pommée dans le petit village et elle s'est retrouvé à perpet XD ils se sont rencontrés et avant de partir, ils ont décidés de devenir correspondant un peu ... ce qu'ils ont fait et peu à peu, ils se sont promis de se retrouver un jour ce qu'ils ont fait y a deux ans en arrivant à harvard (limite c'était un peu leur reve à tous les deux y aller ensemble) et elle, elle venait le voir vu que c'est une riche et vu son caractère, je pense que ce qui aurait poussé camms a etre ainsi direct avec lui c'est qu'il n'a pas directement repoussé la fille malgré qu'elle avait l'air d'une riche et c'est ce qu'elle veut car elle n'est pas ce genre de meuf riche vantarde qui reste entre elles <3 ça te conviendrais ? o: par rapport au fait qu'il reste quelques mois à vivre à Casey, je pense qu'elle serait pas différente avec ce qui plairait à casey toujours aussi proche, je pense que ça peut facilement etre assez fussionnel vu que c'est assez comme reaghan une histoire de complémentarité ;) ? tu en penses quoi ? sachant qu'elle connait reaghan de Londres où elle a vécut jusqu'à ses 16 ans donc vous etes les deux meilleurs amis d'enfance quoi :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais jveux quand même un lien Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 1881463262 j'ai besoin de tout, positif comme négatif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie de shopping par exemple ? o: son mannequin pour ses fringues ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oyeah carrément hanwii my body is yours ! J'aime bien l'idée qu'elle soit le mannequin pour ses vêtements, surtout qu'elle a déjà fait du mannequinat amateur Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)