Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien d'amitié mais quelque peu ambiguë du côté d'Olympe, genre la brune aimerait bien que ce soit plus que de l'amitié entre les deux. Ca t'irait ? Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et ça pourrait amuser Camms qui tenterait de faire plaisir à son amie de temps en temps, surtout quand elle est alcoolisée vu que c'est une folasse :p <3 en gros Amie et plus du coté de ta miss, on verra donc à faire tous ça evolu" en rp :pppp je suis libre hein :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui, tu peux me faire un petit topo sur ton personnage ? o: (MEGHAN ORY hanwii :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir hanwii dis moi si tu trouves quelque chose !
Sixtine vient Fitchburg, une ville non loin de Harvard • Elle ne connait pas son père qui est parti à la naissance • Elle a une mère violente qui buvait beaucoup • Elle n'a jamais eu de frères ou de soeurs, sa mère étant trop dégoutée pour en faire d'autre • Sixt' n'a pas toujours mangé à sa fin et sa mère l'a fichue à la porte à ses 18 ans, c'est là qu'elle part pour Harvard • Ce qui l'a sauvé c'est la musique, elle fait du violoncelle depuis ses 11 ans • Etudie le droit • Est bi' • Elle ne sait pas nager • Elle joue toutes ses heures perdues • Elle écrit des nouvelles • est pas très riche étant donné que sa mère ne participe pas à ses dépenses • Elle est rentrée à Harvard avec une bourse d'étudiant • 4 ans qu'elle est à Harvard • Bavarde • Nerveuse, a des problèmes de stress et fait des crises d'angoisse • Têtue • Sensible • Romantique • Rancunière • Ambitieuse • Passionnée • Directe • Fidèle •Intelligente • Ouverte d'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, elle aurait pu mal l’accueillir ... vu que bah c'est connu que c'est une riche Camms ? mais après camms, c'est pas la riche vantarde méchante et tout gros clichés en fait c'est une grande folle presque parfois dans l'excès. elle vient de Londres et en est parti pour rejoindre son père à 16 ans parce que ses parents avaient divorcés ... sinon bah en fait, je vois bien qu'elle est voulu la bouger un peu la grande sixtine ? avec sa folie et tout donc des potes copines ? sinon n'hésite pas à donner des idées de folie ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum .. je ne sais pas trop Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 2 1616978029 sinon tu peux me faire un petit topo complet pour que je trouve un truc ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIXTINE; y'en a un dans mon profil à l'endroit ou ça doit etre mis ; cest a dire dans about me quand tu passe ta sourie sur mon avatar :p

Avery Camélia Fawkes dit « Camms »Ϟ Majeur Design de mode, Mineure Danse Ϟ ϞPianiste & Guitariste Ϟ Danse depuis ses 5 ans. Ϟ Veut devenir styliste, créer sa propre ligne, marque. Ϟ Parents divorcés Ϟ Son père est un grand homme d’affaire, connu pour son statut de producteur et la possession de plusieurs hôtels Ϟ Sa mère est une ancienne top model, qui a peur de vieillir et a toujours eu une concurrence avec sa fille. Ϟ Est très attachée à sa liberté Ϟ A découvert sa mère couchant avec son premier amour et à décider d'aller avec son père alors qu'elle avait 16 ans Ϟ Adore faire du shopping, flâner et ne crache pas sur son coté friqué, jet set & co’ mais ne veut pas non plus faire sa pourrie gâtée Ϟ A vécu à Londres jusqu’à ses 16 ans, allant de temps en temps à new York voir son père ou le rejoignant en voyage puis à New York dès sa 16ème année. Ϟ Aime les soirées, les sorties, faire n’importe quoi ... Ϟ Très fidèle en amitié Ϟ Déteste faire comme tous le monde Ϟ Rire aux éclats Ϟ Fan de cinéma, de musique et adore les Disney Ϟ S’intéresse beaucoup aux voyages et aux autres cultures. Elle parle 4 langues sans compter l’anglais sa langue maternelle : Le Français, L’Espagnol et L’Allemand. Ϟ A déjà bosser, n'a pas fait que se tourner les pousses malgré son argent. Ϟ Adore changer de look à gogo Ϟ

CASEY; OWIIII fais moi des bébés depuis l'temps que je veux te demander un lien ** hanwii t'as un besoin, une idée ou quoi de libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia ◭ « i'm a single soul, lost in your bodie bitch ! » - Page 2 3850463188 ze veux un lieeeeeeeeeen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)