SIXTINE; y'en a un dans mon profil à l'endroit ou ça doit etre mis ; cest a dire dans about me quand tu passe ta sourie sur mon avatar :p
Avery Camélia Fawkes dit « Camms »Ϟ Majeur Design de mode, Mineure Danse Ϟ ϞPianiste & Guitariste Ϟ Danse depuis ses 5 ans. Ϟ Veut devenir styliste, créer sa propre ligne, marque. Ϟ Parents divorcés Ϟ Son père est un grand homme d’affaire, connu pour son statut de producteur et la possession de plusieurs hôtels Ϟ Sa mère est une ancienne top model, qui a peur de vieillir et a toujours eu une concurrence avec sa fille. Ϟ Est très attachée à sa liberté Ϟ A découvert sa mère couchant avec son premier amour et à décider d'aller avec son père alors qu'elle avait 16 ans Ϟ Adore faire du shopping, flâner et ne crache pas sur son coté friqué, jet set & co’ mais ne veut pas non plus faire sa pourrie gâtée Ϟ A vécu à Londres jusqu’à ses 16 ans, allant de temps en temps à new York voir son père ou le rejoignant en voyage puis à New York dès sa 16ème année. Ϟ Aime les soirées, les sorties, faire n’importe quoi ... Ϟ Très fidèle en amitié Ϟ Déteste faire comme tous le monde Ϟ Rire aux éclats Ϟ Fan de cinéma, de musique et adore les Disney Ϟ S’intéresse beaucoup aux voyages et aux autres cultures. Elle parle 4 langues sans compter l’anglais sa langue maternelle : Le Français, L’Espagnol et L’Allemand. Ϟ A déjà bosser, n'a pas fait que se tourner les pousses malgré son argent. Ϟ Adore changer de look à gogo Ϟ
CASEY; OWIIII fais moi des bébés depuis l'temps que je veux te demander un lien **
t'as un besoin, une idée ou quoi de libre ? :)