Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !
C’est vrai que j’avais envie que le Flashmob soit un succès, c’était mon idée au départ et puis on s’était tellement investi, mais en même temps c’était surtout pour s’amuser alors on profiterait de ce moment même si nous n’étions pas nombreux.
« Les autres on ira les chercher par la peau du dos ! » Répondis-je en plaisantant.
Je n’irais pas jusque-là de toute manière, mais on les inviterait d’un signe de main au pire, mais j’avais confiance ! On était les Lowells, les meilleurs, peut-être les moins nombreux sur le campus et pourtant on assurait !!
Elle me dit alors qu’elle connaissait très bien Victoria, comme quoi le monde était parfois petit.
« Je les rencontré à une soirée on avait une amie commune et on a sympathisé. » Répondis-je.
Je l’aimais beaucoup Vic, je pouvais lui parler de tout sans problème et surtout elle savait toujours comment me remonter le moral !
Nous arrivions enfin dans la salle, c’était superbe ! Les couleurs, le style, l’ambiance, les Mathers avaient assuré c’est sûr !
« Tu veux quelque chose à boire. » Demandais-je à ma cavalière.
(Invité)