Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens je t'emmène danser sur les étoiles ! [Kaeliah]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Viens je t'emmène danser sur les étoiles ! [Kaeliah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

Je m’étais mis une pression de folie depuis plusieurs jours. J’avais été loué un costume pour la soirée et je savais que j’irais avec la plus belle Kaelyn. Je n’en revenais toujours pas qu’elle ait accepté ma proposition. J’avais tout bien prévu, j’avais acheté une rose rouge avec une décoration faite de petite perle, je l’avais commandé à l’avance, je voulais que tout soit parfait.
Une fois Lou-Ann déposé chez la voisine pour la soirée, je pris la direction de la Lowell pour aller chercher ma cavalière, ce n’était pas très loin et par chance je n’étais pas en retard !
J’entrais dans la maison, et regardais d’abord dans le salon, il y avait un petit monde agglutiner, tout le monde finissait de se préparer. Je ne vis pas Kae tout de suite, j’allais saluer mes amis avant de partir à la recherche de notre présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaeliah
jour du bal Je ne pouvais pas m'empêcher de stresser. Je me tenais devant mon miroir, encore mouiller après une longue douche bien chaude. J'avais les joues rouge et les cheveux en bataille mais j'avais encore un peu de temps devant moi pour me préparer. Je me maquilla donc en vérifiant bien que la couleur de mes joues serait caché, puis, je mit ma robe et enfin je me coiffa. J'avais prit soin d'accorder ma robe et ma coiffure au thème de la soirée : ma coiffure était bombé et ma robe était rouge avec un ruban noir autour de la taille.Je constata une dernière fois que tout m'allais bien dans le miroir de mon armoire, me pencha, prit mon sac à main et sortit de ma chambre.
J'avançai dans le couloir petit à petit pour me diriger vers les marches mais alors que j'était en haut de celle-ci, je vit Jeremiah en bas. Je sourit donc et descendit les marches. J'espèrait que j'allait lui plaire.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

Je n’attendis pas longtemps, en haut des escaliers, elle fit son apparition. J’en restais bouche bée, elle était sublime … Maintenant je me trouvais ridicule avec mon pauvre costard.
Lorsqu’elle fut en face de moi, je tentais de ne pas trop bafouiller.

« Wahou, Kae tu es magnifique. » Lançais-je.

Je devais être tout rouge, parce que j’avais chaud mais aussi parce que j’étais franchement tout gêné face à elle, comme souvent. Un vrai couillon je vous jure. Je me rendis compte aussi que je tenais toujours sa rose dans les mains. Je lui tendis donc la boite, ravi que les couleurs concordent avec sa tenue.

« C’est pour toi, j’espère qu’elle te plaira. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaeliah
jour du bal Alors que nos regards venaient de se croiser, je rougit instinctivement. Je descendit les marches tout doucement pour me trouver en face de lui.

- Wahou, Kae tu es magnifique.

Je bredouilla tout doucement un "merci". J'était gênée; non, timide était le mot qui me convenait le mieux.

- C’est pour toi, j’espère qu’elle te plaira.

Jeremiah venait de me tendre un cadeau. J'ouvrit la boîte et vit une magnifique rose, accordé aux couleurs de ma robe en plus. Je resta pendant un instant sans rien dire puis lui répondit :

- Merci: merci beaucoup.

J’hésitai à faire quelque chose qu'au final j'osa : j'avança vers lui et lui fit un bisou sur la joue. Je baissa les yeux ensuite, en attendant sa réaction.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

On était aussi l’un que l’autre je crois, et dans un sens ça me rassurait, je me sentais un peu moins con.
Lorsqu’elle déposa un baiser sur ma joue, je ne sut pas trop quoi faire. Et je vous rappelle que j’ai pas un passé de tombeur alors je sais pas trop comment réagir dans ce genre de situation surtout que c’était notre premier vrai rendez-vous.
Je me décidais alors à lui prendre la main pour qu’on prenne la direction du bal.

« Et si on allait profiter de notre soirée ? » Demandais-je avec un sourire.

Tout était parfait pour le moment, j’étais aux anges !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaeliah
jour du bal Je ne savasi vraiment plus ou me mettre. Cette fois-ci : j'étais vraiment gênée.

- Et si on allait profiter de notre soirée ?

Je leva les yeux du sol et lui sourit.

- Oui bien sur !

Je regardait une dernière fois la lowell house. Elle était déserte, entre temps, tout le monde était parti. Tous au bal surement.

- Allez, allons-y !

J'étais tellement pressée de retrouver Liz, je savais qu'elle était à ma table et heureusement que j'étais la pour elle, je l'avais entendu parler de quelqu'un qui ne lui plaisait pas et qui était avec nous.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah !

© Kaiji

Nous étions sur le départ, un dernier coup d’œil à la maison et nous sortîmes direction la salle commune pour le bal. Sur le chemin, on voyait les retardataires, un peu comme nous, dans leur costume et robe des années 20. C’était vraiment amusant de voir tout le monde s’investir autant pour un bal étudiant. Je n’étais jamais allé au bal de mon lycée, alors j’avais encore un peu du mal à me sentir à l’aise dans cet environnement.

« Je suis super pressé pour le flashmob, on a tellement bossé en plus ! » Lançais-je.

J’étais vraiment enthousiaste, cette soirée avait tout pour être parfaite, et j’allais retrouver ma bande d’amis, si on m’avait dit il y a 5 ans à peine que j’irais à un bal pour les étudiants d’Harvard en compagnie de la plus belle fille du campus, je n’y aurais jamais cru !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaeliah
jour du bal Jeremiah pensa à la même chose que moi à cet instant :

- Je suis super pressé pour le flashmob, on a tellement bossé en plus !

C'est vrai. Chaque jour tous les lowells venaient dans notre salle de danse et répétaient.

- Oui, j'espère juste qu'ils ne nous feront pas faut bon.

Ca aurait été vraiment dommage.

- Mais dit-moi, tu sais qui il y a a peu près à notre table ? Enfin à part Lizie.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaeliah

© Kaiji

Sur la route, nous commençons à papoter, d’abord du flashmob.

« Au pire, on sera au moins nous deux, et Lizzie, elle ne nous lâchera pas. » Lançais-je en souriant.

Bon c’est sûr qu’à trois ça a moins de gueule mais bon, le but était de nous amuser avant tout ! Mais j’espérais surtout que tout se passe bien !
Elle me demanda ensuite qui serait à notre table, je ne connaissais pas tout le monde, mais au moins une ou deux têtes.

« Oui Lizzie, il y aura aussi ma meilleure amie Victoria Ambrosio, c’est une Quincy tu la connais peut-être, elle sera avec son fiancé. Après les autres, je ne les connais pas encore. » Répondis-je.

J’avais entendu des noms mais je ne m’en souvenais plus vraiment, tout ce que j’espérais c’est que ça se passe bien et sans encombre surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaeliah
jour du bal Nous continuâmes alors notre conversation :

- Au pire, on sera au moins nous deux, et Lizzie, elle ne nous lâchera pas.

Elizabeth était vraiment une fille en or. Elle était un peu comme moi, toujours souriante et avec de la bonne humeur. Je ne pouvais compter que sur elle et Jeremiah pour le flashmob, car pour l'instant je n'avais pas eu la confirmation de la participation de grand monde.

- Elle c'est sur, mais les autres ?

Oh et puis tant pis, je n'allais pas les laissé me plomber le moral ! C'était le soir du bal après tout, et tout ce qui comptait, c'était que l'on s'amuse. Il répondit alors à ma précédente question :

- Oui Lizzie, il y aura aussi ma meilleure amie Victoria Ambrosio, c’est une Quincy tu la connais peut-être, elle sera avec son fiancé. Après les autres, je ne les connais pas encore.

Bien sur que je connaissais Victoria ! Nous étions amies et même plutôt proche. On adorait danser ensemble et d'ailleurs, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, ça me fera du bien de lui parler puisque nous ne nous étions même pas adresser la parole à l'anniversaire de Jeremiah.

- Oui, oui, je la connait, c'est une très bonne amie mais et toi ... tu la connais d'où ?

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)