Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait bien qu'au fond elle n'avait pas trop le choix d'être d'accord avec cette union bien qu'elle ne le sentait pas du tout, sinon elle risquerait de perdre sa meilleure amie. Ne plus avoir Candice dans sa vie serait une vraie torture, pire que ce mariage en fait, elle était tellement rayonnante de bonheur, une vrai source de joie. C'est vrai que sur le coup la nouvelle ne l'enchantait pas, pas plus que maintenant, mais pour elle elle décida de faire un effort. Avant tout la Eliot tenait à savoir si elle avait bien penser à son coup avant de s'engager pour la vie, un mariage c'était pas rien. Elle lui répondit évidemment que oui, et réussit à lui décrocher un petit sourire en lui disant que sa bénédiction lui était importante. Si c'était pas adorable ça ? Bon si tu es sûre de toi, je peux bien faire un effort pour ma meilleure amie... À la seule condition que ce soit moi ta demoiselle d'honneur parce que sinon t'auras un scandale ! Elle rigolait bien entendu, franchement Candice ne pouvait pas se marier sans prendre sa meilleure amie comme demoiselle d'honneur... Si ? Là c'est vrai qu'elle lui briserait le coeur à fond, bien plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
(Invité)