Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandeyna ► I can't tell if you're having fun or not. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candeyna ► I can't tell if you're having fun or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait bien qu'au fond elle n'avait pas trop le choix d'être d'accord avec cette union bien qu'elle ne le sentait pas du tout, sinon elle risquerait de perdre sa meilleure amie. Ne plus avoir Candice dans sa vie serait une vraie torture, pire que ce mariage en fait, elle était tellement rayonnante de bonheur, une vrai source de joie. C'est vrai que sur le coup la nouvelle ne l'enchantait pas, pas plus que maintenant, mais pour elle elle décida de faire un effort. Avant tout la Eliot tenait à savoir si elle avait bien penser à son coup avant de s'engager pour la vie, un mariage c'était pas rien. Elle lui répondit évidemment que oui, et réussit à lui décrocher un petit sourire en lui disant que sa bénédiction lui était importante. Si c'était pas adorable ça ? Bon si tu es sûre de toi, je peux bien faire un effort pour ma meilleure amie... À la seule condition que ce soit moi ta demoiselle d'honneur parce que sinon t'auras un scandale ! Elle rigolait bien entendu, franchement Candice ne pouvait pas se marier sans prendre sa meilleure amie comme demoiselle d'honneur... Si ? Là c'est vrai qu'elle lui briserait le coeur à fond, bien plus qu'elle ne l'avait déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais confiance à ma meilleure amie d'enfance pour me donner sa bénédiction. Je lui avais dit que c'était important pour moi ce qui était vrai. Si elle était contre mon mariage, je crois que je me marierais sûrement à contre coeur en sachant qu'une de mes soeurs n'approuve et ça me déchirait d'avance de savoir ça. Mais je la connaissais, je savais qu'elle pourrait passer au dessus de ça pour moi. Nous n'étions pas meilleures amies pour rien, j'avais foi en elle et puis xaver n'est pas si terrible que ça, loin de moi. Pour moi, il est parfait of course mais je sais que ça n'est pas ce que Leyna pense de lui. Je vais essayer de tout faire pour qu'elle pense comme moi. Je suis sûre qu'elle peut déjà voir mes yeux briller en parlant de lui ou de mes fiançailles. Je lui faisais ma tête de chien battu. Bon si tu es sûre de toi, je peux bien faire un effort pour ma meilleure amie... À la seule condition que ce soit moi ta demoiselle d'honneur parce que sinon t'auras un scandale ! Je sautais de joie littéralement. Elle me donnait indirectement sa bénédiction et j'étais soulagée, un poids en moins. Oui parce que après tout ça il y aura aussi mes parents, je suis pas sûre qu'ils soient à 100% d'accord avec ça. Merci ma Leyna ! Ca veut dire beaucoup pour moi ce que tu viens de faire ! dis je en l'enlaçant. Pour la demoiselle d'honneur je verrais ce que je peux faire, parce que bon c'tun mariage royal alors je ne décide pas de tout mais tu seras mon invitée d'honneur of course ! Je rayonnais de joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pouvait considérer que sa BA du jour avait été faite pour l'année toute entière là. Ça lui pesait sur la conscience mais de voir Candice aussi heureuse, elle se disait alors qu'elle ne pourrait certainement pas espérer mieux. Et puis, c'était toujours beau les mariages, des gens heureux, des beaux garçons, du champagne à volonté tout pour lui plaire quoi. En plus Xaver était prince, ce serait donc son tout premier mariage royal. Enfin le plus dur d'ici là serait d'apprendre à l'apprécier, faudrait organiser une rencontre formelle et tout ça ce que franchement Leyna n'avait pas envie de faire les premier pas dans ce sens là, elle attendrait qu'il le fasse. C'était bien la moindre des choses pour être apprécier ! Bon pour le moment la brune se concentrait uniquement sur sa meilleure amie qui ne cessait de la faire sourire avec sa joie de vivre naturelle. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi ! Elle sourit en l'enlaçant très fort, décidément on ne pouvait rien lui refuser à cette petite. Invitée d'honneur à un mariage royal, tranquille ! Allez remontre moi cette magnifique bague. Bah oui, avec tout ça elle n'avait pas réellement pris le temps de regarder la bague de fiançailles qu'avait choisit Xaver et elle voulait voir s'il avait du gout. Même si en soit, vu sa fiancée, il avait déjà gagné tous les points niveau gout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi ! Puis elle m'enlaça. C'était pour ça que je l'aimais pas meilleure amie. Elle était toujours là pour moi quoiqu'il arrive en fait. On était toujours là l'une pour l'autre peut importe les problèmes de l'autre. Je crois même qu'on serait capable d'aller enterrer un corps si une de nous tuait quelqu'un par accident. On est soudé, c'est comme ça et pas autrement. Alors qu'elle me dise ça ben ça me touchait vraiment beaucoup au point d'avoir la larme à l'oeil. Je l'aime ma Leyna. Moi aussi, merci ma puce ! lui dis je avec un immense sourire à m'en déboîter la mâchoire. Invitée d'honneur à un mariage royal, tranquille ! Allez remontre moi cette magnifique bague. Je souriais, prenant un air faussement sérieux le temps de quelques secondes Ben oui attend, si ma témoin n'est pas une invitée d'honneur qu'est ce qu'elle ait hein ? Je te le demande. Je savais déjà qu'elle sauterait de joie à l'idée d'être ma témoin, je ne voyais qu'elle pour remplir ce rôle, elle et quelqu'un d'autre à qui je demanderais ça plus tard dans la soirée quand j'aurais le courage de le faire. La voilà ! dis je en lui tendant ma main, montrant fièrement ma bague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne ferait pas ce genre de compromis pour n'importe qui, oh ça non, mais Candice en valait sincèrement la peine, elle méritait plus que tout au monde d'être heureuse. Tant pis si c'était avec Xaver, après tout elle n'était pas stupide la petite, si elle acceptait de l'épouser c'est qu'il devait vraiment être un petit-ami merveilleux. Leur amitié déplaçait des montagnes, franchement des duos comme ceux-là ça courait vraiment pas les rues hein. Sérieux, si l'une d'elles commettait un crime horrible, l'autre serait quasiment capable de la couvrir sans problèmes. D'ailleurs, la brunette demanda à sa meilleure amie de lui remontrer ça bague, mais avant cela elle reçu une sorte de proposition qui la toucha tout particulièrement. Témoins.... sérieux... ? Elle sentit ses yeux briller de bonheur, c'était juste trop cool de s'imaginer témoins du mariage de sa meilleure amie. Il n'y aurait pas meilleur honneur que ça, franchement wow, elle ne s'en était pas attendu tellement à celle-là sachant que Xaver ne serait peut-être pas chaud à l'idée. Elle ne cessait de sourire désormais, heureuse de voir Candice si fière et enjouée, ça faisait un moment et c'était si beau à voir. La bague était d'autant plus magnifique !Il a du gout hein, t'as vu la bague et la fille qui la porte, fit fiou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais balancé de manière innocente que je voulais qu'elle soit ma témoin, elle et Andy seraient mes témoins ce jour là s'ils l'acceptaient mais je savais d'avance que ça leur ferait plaisir. J'attendais donc sa réaction avec impatience et le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle était contente. Témoins.... sérieux... ? Je rigolais, ses yeux brillaient, elle était chou comme ça. J'avais bien choisi. En même temps, je ne voyais pas à qui demander d'autre ? Qui pourrait faire une meilleure témoin que mon âme soeur amicale hein ? Personne. Oui témoin, avec Andy sûrement je vais pas tarder à lui demander. dis je en souriant. J'suis contente que ça te fasse plaisir et je sais que je peux compter sur toi pour être la plus classe et la plus belle ce jour là après moi évidemment (aa) Je lui montrais donc ma belle bague de fiançailles. J'en étais vraiment fière. Il a du gout hein, t'as vu la bague et la fille qui la porte, fit fiou ! J'allais rougir si ça continuait. J'étouffais un rire avant de me pincer la lèvre. Ouai il a vraiment bien choisi ! Roh arrête de dire ça, c'est la bague qui fait tout !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)