Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandeyna ► I can't tell if you're having fun or not.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candeyna ► I can't tell if you're having fun or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait plutôt bien pour Leyna, enfin c'était plutôt tendu à sa table, mais autrement la musique était bonne, la nourriture aussi et la déco était parfaite. Pour une fois, les Mathers avaient réussi à faire quelque chose de plutôt pas mal avec cette soirée. Heureusement en même temps, parce que s'ils avaient gâcher le bal de fin d'année il n'y aurait plus eu que les Eliots comme ennemis mais Harvard au grand complet ! C'était quand même la soirée la plus attendu de toutes. À un moment, elle cru remarquer sa meilleure amie Candice toute seule, près du bol de punch, l'âme en peine. Ça lui brisait le coeur de la voir comme ça, et où était Xaver hein ? Franchement il fallait avoir du culot pour abandonner sa petite-amie toute seule au bal tss il risquait d'en entendre rapidement parler. Une fois qu'elle et Jasper eurent quitter leur table et qu'elle fut sur qu'il ne risquait rien avec Andy, elle s'excusa auprès de lui l'espace d'un instant car elle voulait vraiment aller voir Candice. Elle faisait trop pitié à se la jouer alcool au bol de punch quand même ! Une fois arrivée aux côtés d'elle, elle lui mit sa main dans le dos. Heyy princesse, qu'est-ce que tu fais toute seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hésitais entre dire que la soirée allait être géniale ou bien allait être affreuse. Assez bizarre n'est ce pas ? En fait je vous explique, ma soirée a commencé de manière fabuleuse, merveilleuse, géniale, époustouflante, sublime bref vous voyez le truc ? Xaver m'a demandée en mariage moi ce soir. Je n'en reviens pas encore de porter une bague de fiançailles autour du doigt. Gosh ce qu'elle était belle, il avait vraiment bon goût, je l'aime. Mais bon il n'est pas là ce soir et c'est ça la partie un peu plus embêtante de la soirée. Il a du s'éclipser en Allemagne. Donc je passe la soirée seule bon il y a mes amis certes mais il me manque quand même. En parlant d'amis, je vois Leyna ma bff arriver dans ma direction, alors que je suis à côté du punch en train de siroter un verre, un peu mélancolique. Elle passa une main dans mon dos Heyy princesse, qu'est-ce que tu fais toute seule ? Je souriais. Hey ma belle, tu es sublime comme ça ! Oh ben je noie mon chagrin que veux-tu haha ! Non je plaisante, je bois juste un verre histoire de. Je cachais ma main pour le moment, je voulais lui faire la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours eut plutôt bon gout au niveau soirée, mais là sans se vanter elle c'était vraiment surpasser. Particulièrement au niveau de son choix de cavalier, elle avait su dès le départ que Jasper serait un excellent choix, depuis le temps qu'ils se connaissaient ! Pour le coup elle se sentait plutôt mal de l'avoir apporter à la table des Eliots car il y avait été plus ou moins maltraité et elle comptait bien lui rendre le reste de sa soirée inoubliable en guise de pardon. Un ami comme lui c'était tout simplement de l'or ! Candice aussi d'ailleurs et ça attristait beaucoup la Eliot de la voir toute seule parce que son petit-ami était trop con pour daigner l'accompagner. Il avait oublier leur réconciliation ou quoi ? Enfin, elle règlerait ça avec lui une autre fois, là elle devait vraiment aller voir comment allait sa merveilleuse meilleure amie. Elle lui demanda ce qu'elle faisait toute seule, rigolant en entendant sa réponse. Je sais ! Mais tu t'es vu, un vrai canon, si tu avais un petit-ami digne de ce nom il saurait le reconnaître. Leyna remarqua que Candice semblait cacher quelque chose mais ne fit aucuns commentaires, préférant la laisser tout lui dire de son plein gré puisqu'entre elles il n'y avait aucuns secrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un peu peur de lui dire pour mes fiançailles, parce que bon je sais pertinemment que Leyna n'aime pas Xaver. Elle ne l'aime pas parce que je suis sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas qu'il me fasse souffrir. C'est normal venant de sa part mais je ne perds pas espoir qu'un jour ils s'entendent à peu près bien, au moins le jour du mariage. Je sais que pour moi elle essayera de faire des efforts du moins je l'espère. Je ne met donc pas ma main en évidence jusqu'à ce que je lui annonce la nouvelle. J'étais encore toute excitée de me savoir fiancée à l'amour de ma vie. Je m'en fichais du reste, il n'y avait que ça qui comptait et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris le premier avion pour l'Allemagne et je l'aurais suivi là-bas. Je sais ! Mais tu t'es vu, un vrai canon, si tu avais un petit-ami digne de ce nom il saurait le reconnaître. Je rougissais à sa remarque et rigolais aussi, c'était ma meilleure amie, je la reconnaissais bien là. Pff dit pas de bêtises tu es bien plus jolie que moi ce soir ! Et concernant le petit-ami, il a eu un empêchement, sa mère est malade fin c'tassez important du coup ben je fais cavalier seul pour ce soir. dis je en haussant les épaules. Mais c'est pas très grave enfin surtout que maintenant j'ai ça dis je en lui montrant ma bague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, Xaver ne faisait rien pour s'attirer l'amour de Leyna, même bien au contraire. Intérieurement, elle aurait bien aimer qu'ils ne se réconcilient pas tous les deux, parce que Candice méritait vraiment mieux seulement elle savait que lui dire une telle chose lui ferait mal et ça c'était ce qu'elle voulait éviter à tout prix. Elle était juste tout simplement trop fantastique cette fille, et si elle croyait vraiment que ce mec était fait pour elle eh bien la Eliot s'efforcerait à au moins l'endurer dans la même pièce qu'elle seulement fallait pas trop y en demander hein. Elle écouta attentivement les propos de sa meilleure amie, perdant un peu de son magnifique sourire au fur et à mesure. Bon ok t'as un point, juste pour cette fois. C'était vraiment à contre-coeur qu'elle avoua cela, mais Leyna avait quand même un coeur, bien bien enfoui. Il est vrai qu'il avait une bonne raison de s'être absenter. Puis Candice continua en disant que ce n'était pas grave de faire cavalier seul depuis qu'elle avait... OH NON C'EST PAS VRAI. Une putain de bague à son doigt. Miss Carlson se retint de ne pas faire une crise cardiaque. S'il-te-plait Candy, me fait pas sa... me dit pas que vous vous êtes fiancés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais surexcitée en pensant à la demande de Xaver, bon ok on avait vu largement mieux comme demande en mariage c'est évident, on avait même vu mieux pour demander à une fille de l'accompagner au bal de promo mais je savais qu'il n'avait pas eu le choix de partir et qu'il comptait faire ça au bal à la base. Sa mère c'était plus important, je préférais qu'il soit près d'elle plutôt que près de moi même si sa présence me manquait cruellement. A son retour, je comptais bien profiter de mon fiancé à fond. Il n'aurait pas le temps de comprendre ce qui se passerait que je lui sauterais littéralement dessus. Je tournais autour du pot avant de finalement montrer ma sublime bague en or rose sertie de diamants et de saphirs roses à ma meilleure amie. J'étais déjà amoureuse de ma bague de fiançailles, je n'osais pas imaginer à quel point je serais gaga devant mon alliance. S'il-te-plait Candy, me fait pas sa... me dit pas que vous vous êtes fiancés... Je sautillais sur place, j'étais trop heureuse et tellement sur mon nuage que je ne remarquais pas la tête que faisait ma bff SIII, je suis fiancée Ley aah j'y crois pas ! J'avais le sourire jusqu'aux tempes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait que Candice débordait de joie malgré qu'elle soit une pauvre âme en peine qui faisait ami-ami avec le bol de punch. Elle était impatiente de savoir pourquoi, c'était toujours une joie de partager le bonheur de sa meilleure amie et de pouvoir en discuter avec elle pendant des heures. Toutefois, quand cette dernière lui montra sa bague, c'était loin d'enchanter la Eliot comme nouvelle. Encore, c'était pire de voir Candy sauter de joie à cette idée. Où était donc passer la fille qui avait retrouver sa raison et demander un break ? La brune regrettait d'avoir persécuter Xaver à la reconquérir, elle serait tellement mieux sans ce con. Lorsque son amie lui dit qu'elle n'y croyais pas, les mot ssortirent tout seul de sa bouche : Ouais bah moi non plus. Elle avait dit ça d'une façon très sèche. Normalement, en tant que meilleure amie, elle aurait du se réjouir pour elle et lui sauter dans les bras en la félicitant mais ce n'était franchement pas le cas. L'idée même que Candice passe sa vie aux côté d'un mec pareil la répugnait, c'était presque triste de voir à quel point elle manquait de jugement sur ce point, vu comment il l'avait traité récemment. Leyna soupira et roula des yeux, préférant regarder la salle qui était un peu plus joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tellement heureuse de me savoir fiancée à Xaver que je ne remarquais pas que ma meilleure amie était "enchantée" à l'idée que je me marie avec lui. Quand il m'avait plus ou moins posée indirectement la question "veux-tu m'épouser ?" je n'avais pas réfléchi trois heures avant de lui dire oui, oui et encore oui. Ca peut paraître précipiter surtout qu'on n'est pas ensemble depuis quatre ans mais quatre mois mais que voulez-vous je l'aime et j'en suis sûre à 2000%. Je le sens c'est tout et je ne sais pas comment l'expliquer. Alors oui on a eu un break tout ça mais justement, ça m'a ouvert les yeux, sur le fait que je ne peux pas me passer de lui, vivre sans lui m'est juste impensable. Alors je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, que ça va passer pour un caprice d'adolescents en chaleur ou je sais pas quoi mais j'en ai rien à foutre vraiment rien. C'est pas comme si j'allais me marier à Las Vegas en cachette et complètement défoncée non, je me marierais en Allemagne comme une princesse puisque j'allais en devenir une techniquement parlant. Je ne prenais pas ça à la rigolade ou comme une mode quelconque non. J'exprimais mon excitation à ma meilleure amie mais je remarquais enfin qu'elle n'étais pas emballée .. du tout. Ouais bah moi non plus. Ca m'a coupée direct dans mon élan de bonheur. Mon excitation redescendit aussi vite qu'elle était arrivée. Leyna steuplait fait pas la tête et soit contente pour ta meilleure amie .. Je te laisserais tenir ma traîne (aa) Je sais que tu l'aimes pas mais moi si. J'espérais qu'elle vienne au mariage au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait du mal à rester objective sur ce coup là, bien sur c'était génial que Candice est déjà trouvé l'homme de sa vie et ils étaient heureux ensemble seulement ça aurait été encore mieux que ce soit quelqu'un d'autre que Xaver. La question qu'elle devait se poser alors c'était ; qu'est-ce qui est le plus fort ? Sa haine envers Xaver ou son amitié avec Candice ? Disons que l'option 2 l'emportait haut la main, en soit il n'avait rien fait de mal avec elle bien au contraire. Elle allait donc devoir passer par dessus ses sentiments pour le bien de sa meilleure amie. C'était vraiment difficile, elle n'avait pas l'habitude la petite Eliot. Pour Candice, pour Candice. Elle remarqua que ses propos avaient rapidement enlever le beau sourire de son amie, puis celle-ci lui demanda de bien vouloir cesser de faire la tête et être contente pour elle, parce qu'elle l'aimait son Xav. La brune soupira avant d'ajouter : Candice, est-ce que tu es vraiment certaine de ton coup là ? Tu veux vraiment passer ta vie avec ce mec ? Bah ouais, le mariage c'est quelque chose de chaud et qu'il ne faut vraiment pas prendre à la légère, quand bien même on est fou amoureux. Tout peut partir si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à deux doigts d'avoir les larmes aux yeux, ma meilleure amie n'arrivait même pas à passer au dessus de ses rancoeurs pour mon bonheur. Je savais pertinemment qu'elle ne supportait pas mon fiancé mais uniquement parce qu'elle avait peur pour moi ce qui au fond était compréhensible mais si je lui assure qu'il me rend heureuse, je ne vois pas de quoi elle peut avoir peur. Je déglutissais essayant de croire qu'elle pouvait se réjouir pour moi. Je priais pour qu'elle me dise qu'elle était heureuse, qu'elle avait hâte de m'aider à soulever ma robe quand je devrais aller aux toilettes, qu'elle me ferait un discours pendant le repas, qu'elle m'aiderait à choisir une tenue sexy pour la lune de miel, qu'elle me prendrait dans ses bras avant que je me lance et que je dise oui. Je voulais que ça soit elle qui fasse tout ça. Elle soupira voyant que ses propos m'avaient blessée Candice, est-ce que tu es vraiment certaine de ton coup là ? Tu veux vraiment passer ta vie avec ce mec ? Je me pinçais la lèvre, quelle question, bien sûr que oui ! Evidemment Ley, sûre à 2000%, je crois même que je n'ai jamais été aussi sûre de ma vie. J'aimerais juste avoir ta bénédiction parce que c'est important pour moi .. J'espérais vraiment qu'elle me dirait oui et qu'elle essayerait de se réjouir un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)