Invité
est en ligne
Invité
❝Retouche maquillage❞feat Dixie & other girls ✖ Sincèrement, je n'avais pas eu encore signe de ce qui passait aux autres tables dans la soirée, mais j'étais passée un peu plus tôt à côté de Septembre et d'Elysia, deux Mather, qui semblaient partir afin de réparer d'affreux dégâts sur la robe et la coiffure de la première. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Il faudrait que je le demande. Enfin, là, présentement, j'étais dans la salle de toilettes à remettre une couche de mascara, alors qu'il y avait ma meilleure amie Calliope à côté de moi. Les autres, je les avais toutes déjà vues une ou deux fois, sans le connaître pour autant. Nan, c'est la première fois que je viens, mais disons que mes ''camarades'' de table m'ont donnés du fil à retorde, donc, on s'est pas vu, s'pour ça ! J'te dit, tes amis, les Mathers, ils sont drôlement atteint...Sorry À la remarque Callie, je stoppai net de mettre mon mascara et la regardai dans le miroir. « Pardon? » J'ajoutai immédiatement. « Va pas croire que les Cabot et tes amis les Eliot sont mieux. Vos deux maisons, vous faites que juger alors que vous connaissez pas parce que vous avez peur de perdre votre réputation. Vous avez peur de paraître invisibles parce que nous on sait s'amuser sans se vanter. Enfin, je dis ça parce que c'est vrai. Mais bon.. C'est le bal, j'chercherai pas la merde. Pas pour l'instant, du moins.. » Je rangeai mon tube de mascara et sortit celui de eye-liner avant de commencer à en appliquer sur mon oeil droit.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retouche make up
Je sors du bar, y'a eu de la baston et franchement pour un premier bal de fin d'année c'était pas vraiment ce dont je rêvais, et pour être honnête je commençais déjà à être déçue...Direction les toilettes des filles pour une retouche make-up, disons que mon mascara avait coulé puisque je n'avais pas pu retenir mes larmes tellement j'étais déçue et je ne voulais pas que d'autres me voient ainsi les larmes aux yeux...
Arrivée dans les toilettes des filles pensant être seule je me retrouve face à plusieurs nanas qui discutent devant le miroir, toutes à se remaquiller et j'affiche une expression de surprise sur mon visage " Oh je pensais que j'étais seule ..." fis-je en essuyant mes yeux qui étaient rouge à cause des larmes qui coulaient encore . " Ne faites pas attention à moi je ne fais que passer." rajoutais-je en entrant dans les toilettes.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retouche
maquillage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -maquillage
La brune qui venait tout juste de rentrer dans les toilettes, avec entendu ma remarque que j'avais fais sur les Mathers et elle semblait être totalement d'accord avec moi. Je lui envoyais un sourire complice. Elle avait l'air de ne pas aimer les Mathers elle non plus. Ensuite, je sentais que quelqu'un jouait après ma robe pour ramasser un truc qui était par terre, c'était Evelyn. D'un coup sec, je la poussais légèrement, sans m'excuser, je n'avais pas envie qu'elle abîme ma jolie robe blanche.Peu importe la réaction des autres filles, je m'en fou. Je retournais ensuite à la conversation que j'avais commencée avec Dixie. « Va pas croire que les Cabot et tes amis les Eliot sont mieux. Vos deux maisons, vous faites que juger alors que vous connaissez pas parce que vous avez peur de perdre votre réputation. Vous avez peur de paraître invisibles parce que nous on sait s'amuser sans se vanter. Enfin, je dis ça parce que c'est vrai. Mais bon.. C'est le bal, j'chercherai pas la merde. Pas pour l'instant, du moins.. Je le regardais appliquer son eyeliner dans le mirroir juste avant de lui répondre. Tu connais mal les Cabot et les Eliot ma chérie ! Enfin bref, changeons de sujet. J'ai pas envie de m'prendre la tête une fois de plus ce soir...Ça va toi sinon ? Je souriais et je commençais à appliquer quelques couches de mascara, lorsqu'une jeune asiatique entrait à son tours. Ne faites pas attention à moi je ne fais que passer. Sans la regarder et en restant concentrée sur mon reflet dans le miroir, je lui répondais. Comme le proverbe le dit ; plus on est de fou, plus on rit !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : retouche maquillage
Je ne dis mot lorsque la grande blonde aux airs supérieurs me repousse plus ou moins violemment. Elle est clairement capable de me faire sortir de mes gonds et il vaudrait mieux éviter cependant. Je ne vais pas me rabaisser à son niveau, ça c’est certain. Elle n’en vaut pas la peine et bien que j’ai souvent eut envie de lui régler son compte, c’est sûrement une mauvaise idée de le faire ici. Je replace ma robe sur ma fine silhouette et repousse en arrière ma longue chevelure blonde. Il est nécessaire que je sorte d’ici, je ne peux pas continuer de respirer le même air qu’elle. Je souris en direction de toutes les autres jeunes femmes présentes sur les lieux et me permet une dernière remarque, en direction de la jolie brune dont le prénom est me semble-t-il, Dixie. « Peut –être que tu n’as rencontré que les pires d’entre nous, et c’est pour ça que tu as une si mauvaise image de nous. Nous n’avons pas toutes besoin de ne pas se sentir invisible en se ventant sans cesse… » Dis-je en montrant des yeux explicitement Calliope. Je ne lui laisse pas le temps de réagir, je pousse l’énorme porte pour retourner à la soirée.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)