Invité
est en ligne
Invité
retouche
maquillage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -maquillage
Une chose était certaine, les gens qui ont organisés ce bal avait mit le paquet et l'évènement, jusqu'à présent, était réussit. Les gens dansaient, parlaient, rigolaient, buvaient et bien plus encore. Tout le monde, enfin, la plupart, s'amusait et ça se voyait. Les sourires étaient présents sur le visage des gens. À froce de danser, j'avais chaud, très chaud et je savais que j'étais due pour une retouche maquillage et une petite pause. À force de danser avec entrain, j'étais un peu épuisée. Je m'excusais au près de mon partenaire de danse et j'allais dans les toilettes pour femmes pour me repoudrer le nez. Non, je ne prend pas de cocaïne, mais de maquillage, bien évidemment. C'est alors, une fois rendu, j'ouvrais la porte de la salle de bain. Il n'y avait personne, c'était complètement vide. Je posais mon sac de soirée près de l'évier et je l'ouvrais pour en sortir de la poudre compacte ainsi qu'un petit pinceau pour l'appliquer. Je rangeais ensuite la poudre et le pinceau dans mon sac de soirée et je sortais mon rouge à lèvres rouge, qui venait de chez Chanel. Au moment où j'allais l'appliquer sur mes belles lèvres pulpeuses, une autre personne entrait dans la salle de bain. Je déviais mon regard de sur ma réflexion dans le miroir pour voir de qui il s'agissait.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)