Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretouche maquillage ▬ libre.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

retouche maquillage ▬ libre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retouche
maquillage
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une chose était certaine, les gens qui ont organisés ce bal avait mit le paquet et l'évènement, jusqu'à présent, était réussit. Les gens dansaient, parlaient, rigolaient, buvaient et bien plus encore. Tout le monde, enfin, la plupart, s'amusait et ça se voyait. Les sourires étaient présents sur le visage des gens. À froce de danser, j'avais chaud, très chaud et je savais que j'étais due pour une retouche maquillage et une petite pause. À force de danser avec entrain, j'étais un peu épuisée. Je m'excusais au près de mon partenaire de danse et j'allais dans les toilettes pour femmes pour me repoudrer le nez. Non, je ne prend pas de cocaïne, mais de maquillage, bien évidemment. C'est alors, une fois rendu, j'ouvrais la porte de la salle de bain. Il n'y avait personne, c'était complètement vide. Je posais mon sac de soirée près de l'évier et je l'ouvrais pour en sortir de la poudre compacte ainsi qu'un petit pinceau pour l'appliquer. Je rangeais ensuite la poudre et le pinceau dans mon sac de soirée et je sortais mon rouge à lèvres rouge, qui venait de chez Chanel. Au moment où j'allais l'appliquer sur mes belles lèvres pulpeuses, une autre personne entrait dans la salle de bain. Je déviais mon regard de sur ma réflexion dans le miroir pour voir de qui il s'agissait.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut hanwii

retouche
maquillage

Finalement, je m'amusais plus que ce que j'aurais imaginé quelques heures avant de rejoindre Adriel pour ce fameux bal de fin d'année. Avec la mort de Winnie, la depression de Sateen, ses problèmes de maladies, mes problèmes de drogues, d'études et d'amis.... Ca faisait pas mal pour passer une mauvaise soirée. Seulement je m'étais promis de la passer bien. Bon, quand j'entends bonne soirée, je n'entends pas comme Lavender, "soirée sans cannabis" mais j'avais décidé d'en prendre seulement si je n'arrivais pas à tenir ce qui pour l'instant n'était pas le cas. Et puis, j'étais tout de même assise à sa table et à celle de deux professeurs, je n'allais tout de même pas me droguer devant leurs yeux. En plus, Lavender était accompagné de son petit ami que je n'avais pas encore vraiment rencontré. Je ne voulais pas qu'il pense que les fréquentations de sa petite copine était si mauvaise que je l'étais.

Cependant, j'avais comme toutes les filles, droit à un petite séance repoudrage de nez même si, ce n'était pas vraiment mon genre car je me fichais éperdumment de savoir si mon maquillage était intacte. Non, en fait j'avais besoin de souffler un peu avant de me lancer réellement dans cette soirée car j'avais peur de ne pas tenir. M'excusant au près d'Adriel, je me lançais vers les toilettes, perchées sur mes talons hauts. Quel erreur de les avoir mis ! Je ne me sentais pas à l'aise là dedans. J'ouvris la porte et remarquai avec deception qu'ils étaient déjà occupé par une belle cabot dont je ne me rappelle absolument pas du nom.

-Ah, toi aussi t'avais besoin d'une séance de repoudrage... Enfin appelle ça comme tu veux...

N'importe qui me connaissant savait que je ne venais pas pour ça et serait même surpris de ma présence ici, seulement c'était ça qui était cool : elle ne me connaissait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retouche make up

La soirée battait son plein, les gens dansaient, rigolaient, s'amusaient bref c'était vraiment un super bal de promo. La seule chose qui me dérangeait c'est le fait que tout ça ait été préparé par les mathers mais bon on ne choisit pas hein. Bref j'avais pas mal dansé et j'avais besoin de me refaire une beauté. J'avais pris dans mon sac à main quelques trucs histoire de, comme de la poudre, une laque, mon mascara Chanel afin d'éviter les petits soucis. J'allais donc aux toilettes afin de me refaire toute belle même si Xaver n'était pas là, je ne voulais pas finir la soirée en mode panda. Lorsque je poussais la porte des toilettes, j'étais toujours en admiration devant ma bague, fiou ce qu'elle était belle. Oh il y a déjà du monde à ce que je vois ! puis je pris place devant un miroir commençant à sortir mes affaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

je m'incruste aussi retouche maquillage ▬ libre. 3997999705 ca sert toujours de se refaire une beauté dans la soirée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello les filles, hanwii

retouche
maquillage

Ah, toi aussi t'avais besoin d'une séance de repoudrage... Enfin appelle ça comme tu veux... Heu... bon... je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Je me contentais de sourire gentillement à la fille qui venait tout juste d'entrée aux toilettes. Je détournais la tête vers le miroir et j'appliquais mon rouge à lèvre rouge. Je fermais ensuite le tube et je le rangeais dans mon sac de soirée. Entre temps, une autre fille fît son apparition , une petite rousse ! Oh il y a déjà du monde à ce que je vois ! J'étais de bonne humeur alors je riais doucement et je souriais amicalement à la rouquine. Je sortais par le même moment, mon crayon pour les yeux de couleur noir. Faut bien entretenir nos visages d'anges ! Enfin, je veux dire MON visage d'ange, mais je voulais être sympa en cette si belle soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal : retouche maquillage

Finalement, j’avais enfilé la petite robe blanche que j’avais acheté pour l’occasion. Mes cheveux étaient ondulé pour l’occasion et j’avais coiffé ceux-ci d’un joli bandeau orné d’une plume pour être pleinement dans le thème de la soirée. L’idée de me rendre seule au bal ne m’enchantait au départ nullement, mais ces derniers temps, les choses s’étaient tant bousculées dans ma vie que je n’avais pas même osé parler à Ethan de ce bal, pour savoir s’il s’y rendrait. Et puis j’avais décidé de m’amuser ce soir, de passer une bonne soirée, très certainement entre filles avec les Cabots non accompagnées. A peine arrivée sur place, je suis comme éblouie par la beauté du lieu, une quinzaine de table sont parfaitement décorées dans une immense salle, pourtant je choisis de rejoindre dans un premier temps les toilettes afin de vérifier que Molly ne m’a pas trop décoiffé lors des adieux déchirants qui ont précédé mon arrivée au bal. Je pousse l’immense porte, et remarque que d’autres filles ont choisis sans nul doute de faire comme moi. J’arrive en plein milieu d’une conversation, et sans comprendre quelle mouche m’a piqué je ne peux m’empêcher de me mêler à la conversation. « Visage d’ange, certes, mais juste le visage alors. » Cette remarque que j’aurai voulu n’être qu’une messe basse pour moi-même semble être sortie sur un ton un peu trop élevé. Je me faufile jusqu’à l’un des grands miroirs, et fais mine de rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Retouche maquillage❞
retouche maquillage ▬ libre. 1369005052-bal
feat Dixie & other girls ✖ Le bal. Que dire? C'était un bal, oui... Danse, alcool, fun, tout était au rendez-vous. Mais les robes, les talons et le maquillage n'y manquaient pas non plus. Le bal n'était pas un truc pour moi. Enfin, je trouvais cela un peu trop con, mais j'y allais quand même, parce que j'étais accompagnée de mon petit ami, Sören, et que je voulais y aller en sa compagnie, passer du temps avec lui et m'amuser avec lui. Bref, après un bon moment passé à la table avec les personnes déjà arrivées, je m'éclipsai pour aller faire un brin de toilette et retoucher mon maquillage légèrement. Je n'en avais pas réellement besoin, mais le faisais quand même. Arrivée sur place, je vis qu'il y avait plusieurs filles déjà là, et vis également Callie, l'une de mes meilleures amies. Allez savoir pourquoi elle était ma meilleure amie : elle était Cabot, et bien pire que moi, mais je la remettais très souvent à sa place, de toute façon. Enfin, j'allai la voir, un sourire au coin des lèvres. « Tu passes ton temps dans les toilettes ou quoi? Je t'ai pas vue de la soirée encore!» Je sortis mon tube de mascara et commençai à en remettre une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retouche
maquillage

Putain, c'est quoi le truc ? Il y avait quoi, quatre autres filles dans les toilettes, ou moins, avec moi ? Ce qu'on va vite savoir, c'est que le bal va se faire dans les toilettes ! Faut croire qu'en cette soirée, je ne suis pas la seule à se soucier de son apparence ! Mais bon, je reste toujours la plus belle de toute façon. Après la petite rousse, une autre fille venait d'entrée, je l'avais déjà croisée chez les Cabot, mais sans plus... Visage d’ange, certes, mais juste le visage alors. Je la regardais en la dévisageant sans gêne. Elle voulait dire quoi par là ? Bref, je n'en accordait pas trop d'importance et puis je la laissais faire ce qu'elle faisais. Tout de suite après, Dixie, une des seules Mathers que j'aime bien, une bonne amie à moi, qui me remet facilement à ma place de temps à autres, faisait son apparition, j'étais contente de voir un visage familier dans la pièce. Tu passes ton temps dans les toilettes ou quoi? Je t'ai pas vue de la soirée encore! Je riais doucement, elle avait raison, je ne l'avais pas vu de la soirée, mais c'est parce que j'étais occupée ailleurs , à la table numéro sept. Nan, c'est la première fois que je viens, mais disons que mes ''camarades'' de table m'ont donnés du fil à retorde, donc, on s'est pas vu, s'pour ça ! J'te dit, tes amis, les Mathers, ils sont drôlement atteint...Sorry

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retouche make up

Plusieurs filles commençaient à arriver dans les toilettes, à croire que c'était la pause make up pour tout le monde. Ca me fit sourire mais je ne faisais pas trop attention aux personnes qui rentraient et qui sortaient. Je me concentrais sur mon rouge à lèvres rouge. Je ne devais pas faire de faux pas sous peine d'en avoir sur les dents ou sur la joue. Je voyais que certaines se lançaient des piques ou des semblants de piques ce qui me fit soupirer, décidément c'était vrai. Les filles étaient pire entre elles que les mecs entre eux. Vous vous faîtes belles pour votre cavalier ? dis je pour lancer la discussion avant de refermer mon tube de rouge à lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais sorti ton miroir de poche quelques minutes avant, constatant que ton maquillage n'était plus aussi parfait qu'au début de la soirée. Tu détestais voir ton maquillage couler ou s'enlever comme ça. Tu te dirigeais directement vers les toilettes, après avoir rapidement prévenu Elios. Trop sympa hein ? Ouaaais ! Tu marchais donc, poussant la porte des toilettes, ta pochette à la main. Il y avait déjà pas mal de monde dis donc. Tu ne reconnaissais quasiment personne, à part Candice, l'une de tes bonnes amies. Tu posais donc ta main sur son épaule, déposant un court baiser sur sa joue. Tu vas bien ma belle ? Tu t'installais à côté d'elle, sortant ton rouge à lèvres de ton sac. C'est à ce moment là que tu entendais juste la fin de la phrase de Calliope : J'te dit, tes amis, les Mathers, ils sont drôlement atteint Tu souriais et la regardais. Là je suis d'accord ! Tu te mettais à rire, faisant attention à ton rouge à lèvres. Tu répondais peu de temps après à la question de Candy. Hum personnellement je le fais pour moi même ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal : retouche maquillage

La façon dont Calliope me dévisage m’agace clairement, elle a toujours ce petit air hautain qui m’agace depuis mon arrivée chez les Cabot, bien que j’ai jusque-là toujours gardé pour moi mon impression d’elle. Je fixe mon reflet dans le miroir et recoiffe quelques mèches de cheveux, tandis que le lieu se remplit peu à peu. Toutes sont superbement vêtue et coiffée et aucune n’a rien à envier à qui que ce soit. Une jeune femme brune nous questionne et j’hésite un instant avant de répondre. « Pour ma part, c’est juste au cas où mon âme sœur se cacherait dans la salle. » Dis-je sur un ton plaisantin. En effet, cette âme sœur semble déjà avoir un nom, Ethan J. Barnes, mais je préfère ne pas m’emballer. S’il faut il n’est même pas venu. Sinon, il m’en aurait très certainement parlé. J’attrape dans mon sac mon rouge à lèvre et en dépose une fine couche sur ma bouche. Celles-ci brillent finalement dans le miroir et je m’apprête à quitter les lieux. Pourtant, je me heurte à un paquet de mouchoir, tombé sur le sol. Je me rattrape tant bien que mal à la robe qui me tombe sous les mains. Celle de Calliope, très certainement la seule qui risque de ne pas apprécier. Je relève les yeux vers elle, mordillant ma lèvre inférieure. J’espère que sa réaction ne sera pas mauvaise, car je n’ai nullement envie de me prendre la tête ce soir, je suis d’humeur plutôt maussade et de ce fait, me contenir serait bien compliqué…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)