Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXETTA + il y a un début à tout. - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


MAXETTA + il y a un début à tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le temps passe si vite, cette agression remonte maintenant à quelques mois et pourtant, tu étais toujours autant bouleversé. Tu tentais de ne pas le montrer, mais parfois, c’était bien trop compliqué, ça te prenait aux tripes et ça te bouffait tout simplement la vie. Quand tu te trouvais avec lui, c’était totalement différent, un léger sourire se posait sur tes lèvres, ton regard se perdait dans le sien. Tu jouais peut-être un peu trop avec le feu, mais ce n’était pas grave, tu aimais jouer, jusqu’à te bruler. Tu étais à califourchon sur lui, tes lèvres proche de sa peau, tu rigoles à ses paroles « Peut-être qu’un jour, j’te le dirais que je fantasme sur toi, Pinault. » soufflais-tu doucement, restant dans cette même position, un instant, avant de te redresser. Restant assise sur lui, les bras croisés sur ta poitrine, sentant ses mains sur ta taille. Cette proximité, était étrange, totalement différente de cette relation que tu avais toujours avec lui. Tu plaçais tes mains, dans le cou du jeune homme, rapprochant doucement tes lèvres aux siennes. Tu pouvais sentir son souffle chaud contre ton visage, il fallait bien l’avouer tout ton corps parlait pour toi, cette envie grandissante. Finalement, tu venais déposer tes lèvres contre les siennes, un baiser classique mais tendre. Et si toi aussi, tu n’avais pas envie d’attendre ?

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne sais pas ce qui a fait qu'on se retrouve ici maintenant, dans cette position, mais une chose est sûre, je ferais tout pour que rien ne change entre nous deux. Je ne veux surtout pas perdre son amitié. Giu' compte pour moi et inversement. Mais c'est déjà le cas Vargas. Que je lui réponds en étant proche de son visage. Oui c'est déjà le cas, sinon elle ne m'aurait jamais proposé à faire évoluer notre relation et on en serait resté à l'amitié. Enfin on va y rester, mais en y mettant un peu plus de piquant. J'espère vraiment que rien ne changera. Pendant des années, ça n'a rien changé avec Maxyne. Avec Cassiopée, ça a tout changé. Chaque relation est différente je présume. Elle vient finalement à se pencher sur moi, sur mes lèvres et je viens rapidement à sentir son souffle pour enfin sentir ses lèvres contre les miennes. Voilà notre premier baiser, c'est délicat, comme si on voulait prendre le temps d'apprendre à se connaître et pas le faire comme des sauvages, en manque de sexe. Une de mes mains finis par se glisser dans ses cheveux pour prolonger ce baiser. Tu vois ? T'as finis par craquer... Je souris amusé alors que je garde ses lèvres proche des miennes pour pouvoir reprendre le baiser tendrement et plus passionnément par la suite.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.