Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXETTA + il y a un début à tout.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


MAXETTA + il y a un début à tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu le connaissais maintenant depuis un long moment, un lien assez particulier t’unissait à lui. Il était un très bon ami, un ami qui savait t’écouter et qui t’aidait quand tu en avais le plus besoin. Il te soutenait, et il était toujours présent quand tu en avais besoin. La preuve, c’est lui qui t’a ramassé en mille morceaux après ce cambriolage. Chose qui ne s’est jamais effacé, toujours dans un coin de ta tête. Et, à vrai dire, tu ne savais pas pourquoi, mais tu lui avais proposé d’avoir un petit supplément à cette relation. Il était sexy, tu n’allais pas dire le contraire, c’était un beau mec. Et à ta plus grand surprise, il avait accepté, tu lui avais proposé de te rejoindre ce soir. Faire une soirée comme les autres, manger ensemble devant un film, rigoler, passer du bon temps. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête, ni même faire tout foirer cette relation. Tu n’avais pas de colocataire, la dernière avait décidé de prendre un appartement pour vivre dans son logement, ce que tu pouvais comprendre. Peut-être qu’un jour, tu ferais la même chose, mais ce n’était pas le cas, tu ne te sentais pas capable de vivre seule, loin de tout le monde. Certainement, encore des restes de ton choc post-traumatique. Après une bonne douche, un peu de rangement dans la chambre, l’heure arrivant à grand pas. Etrangement, tu ressentais un petit stress au fond de toi, espérant que cette soirée serait aussi bonne que les précédentes.

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Est-ce que je suis vraiment prêt à prendre le risque de faire éclater notre relation ? Peut être pas. Peut être que ça ne changera rien. Disons que j'ai deux exemples. Avec Cassiopée, tout a changé. En bien au début. J'ai réalisé que j'étais amoureux d'elle, fou amoureux d'elle, à tel point qu'on s'est marié en Australie. J'étais heureux. Et tout s'est effondré quand elle m'a avoué ne plus vouloir résister à Soenn. Donc je l'ai quitté et j'ai souffert. Extrêmement souffert. Et d'un autre côté, il y a Maxyne. On est amis depuis très longtemps, on a été amant de longues années et ça ne nous empêche pas d'être meilleurs amis aujourd'hui. Donc j'espère juste que ça se passera comme avec Maxyne. Peut être qu'il se passera rien. On verra. Pour le moment, après ma séance de sport, je me douche rapidement à la Adams pour ensuite pouvoir rejoindre la jeune femme dans sa chambre. Je toque à la porte pour annonce mon arrivée, et ensuite entrer à l'intérieur. ET VOILA TON BG PREFERE ! Que je dis en souriant amusé alors que je ferme la porte derrière moi. Je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. Ca va toujours ?


@Giuletta Vargas
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Depuis que tu avais passé la soirée avec Maxime, tu avais plusieurs conversations avec divers hommes. Mais ça ne donnait pas grand chose, car à vrai dire, tu ne voulais pas grand chose. Ça te permettait de t’occuper et de te changer les idées entre deux révisions. Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu et profiter du moment présent ? Sur un coup de tête, tu lui avais proposé de passer à autre chose, de pimenter cette relation. Etait-ce vraiment un bon choix ? Certainement pas, mais c’était trop tard pour faire marche arrière et après tout, pourquoi mentir ? Il était pas mal, voir même très sexy, célibataire tout comme toi. Tu verrais bien ce que ça donnera avec le temps, et d’ailleurs il devait arriver dans peu de temps. Il était à la salle de sport, tu avais certainement dû le croiser à peu de temps, une séance de sport, plus précisément de boxing pour te détendre. Il n’y avait que ça qui te permettait d’oublier, de passer à autre chose et pourtant, chaque soirée, chaque nuit, tu te réveilles, transpirante, au bord de la crise de nerf. Oui, tu revis en permanence, cette attaque et les menaces de mort. Tu disais aller mieux, mais ce n’était pas le cas, tu ne faisais que de cacher ces angoisses, sous un masque. Ton sourire, ce n’était pas qu’une simple façade et il fallait bien l’avouer, Maxime t’aidait beaucoup sur ça. Tes pensées s’envolèrent en même temps qu’il toqua à la porte et que son doux visage apparu, ton regard se posa sur lui, le sourire s’afficha sur tes lèvres. « Il était temps, j’ai presque attendu. » soufflais-tu doucement, tu restas blottie dans ses bras durant quelques temps. « Oui ça va, et toi ? Tu t’es bien tué à la salle ? » tu savais ce que ça faisait, la sensation de se sentir vidé de toute son énergie.

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Il faut juste pas se poser de questions. C'est exactement ce que je décide de faire. Ne plus me poser de questions. Je veux juste vivre ma vie. C'est aussi pour ça que j'ai repris contact avec mon ex. J'ai tourné la page. Ou alors elle a juste tellement détruit mon coeur qu'il ne bat plus pour de l'amour. Je n'ai plus forcément envie de m'ouvrir aux femmes. A travers les articles de Veritas, j'ai l'impression de comprendre que Rose pense encore à moi, mais pas que amicalement, sauf que je ne peux clairement pas lui offrir ce qu'elle attend de moi. Une relation a suffit pour me dégoûter et me vacciner de toute relation sérieuse. Je préfère profiter, vivre ce que la vie a à m'offrir. Donc ce soir, on va profiter avec Giuletta. Donc après une douche rapide, je la rejoins dans sa chambre. Je toque et j'entre. Je souris en la voyant alors que je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras pour la saluer. Ah bah écoute la prochaine fois je viens tout transpirant si tu veux. Je rigole alors que je dépose mes lèvres sur sa joue, content de la voir tout de même. Ca va aussi oui. Et oui je me suis bien dépensé à la salle, je suis mort. Que je dis alors que je me détache d'elle pour pouvoir venir me laisser tomber sur son lit. Vachement confortable ton lit, je vais peut être le squatter hein.

@Giuletta Vargas
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ce jeune homme, il te permettait de te sentir mieux, il te permettait de te sentir vivante. Il te permettait de te sentir en sécurité, de ne plus avoir la peur à tes trousses, du moins quand tu étais à ses côtés. Oui, il était devenu une personne importante à ses yeux. Même si tu ne lui disais pas souvent, tu ne verrais pas ta vie sans lui, à ce jour. Alors oui, tu lui avais proposé de coucher ensemble, de passer un nouveau cap dans cette relation, car après tout, pourquoi ne pas y ajouter un peu de piment. Pourquoi, ne pas profiter avec une personne que tu appréciais, ça ne pouvait qu’être parfait et bien différent d’une personne que tu ne connaissais pas. Bref, tu n’avais pas envie de te prendre la tête avec tout ça, ça se ferait naturellement, enfin c’est ce qu’il fallait que tu te dises. Ton regard se posa sur le jeune homme, un léger sourire sur tes lèvres. Tu rigolais à ses paroles et tu entrais dans son jeu en laissant glisser « Tu viendras prendre ta douche avec moi. » soufflais-tu doucement. Il te cherchait, alors tu répondais tout comme lui. Toujours en train de se taquiner, c’était un rituel entre lui et toi. « Il est merveilleux ! Mais, il n’y a pas de place pour toi. » tu lui tirais la langue, attrapant ton téléphone pour passer une commande. « Tu veux manger quoi ? » il y avait bien trop de choix, et à vrai dire, tu n’étais pas compliqué, tu mangeais absolument de tout. Te posant à ses côtés, le cul dans le lit.

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne veux pas me prendre la tête. Je veux juste profiter de la vie et de ce qu'elle à m'offrir. Donc oui je rejoins la jeune femme dans sa chambre. Oui elle a émis l'idée qu'on franchisse un nouveau cap tous les deux, mais est-ce qu'on va vraiment le faire ? Aucune idée. Je pense qu'il faut laisser le temps faire. On va passer la soirée ensemble déjà et on verra bien ce que ça donne. C'est une invitation à prendre la douche ensemble ? Je savais que tu fantasmais sur moi et sur mon corps.. Que je lui réponds en souriant amusé alors que je viens à me laisser tomber sur son lit. Aussi confortable que mon lit dans ma chambre à la Adams. Mais je joue le jeu pour lui dire qu'il est bien plus confortable que le mien. La technique pour pouvoir squatter son lit par moment. Si regarde il y a de la place. Je me pousse sur le droite pour lui montrer qu'il reste bien assez de place pour qu'elle vienne s'y allonger à son tour. Faudra juste se coller un peu. Mais si ce n'est que ça, ça devrait le faire bien évidemment. Han va s'y une pizza. Je me relève pour pouvoir juste m'asseoir sur son lit. Et c'est après manger que tu vas me sauter dessus c'est ça ? Que je demande en souriant amusé.

(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu profites de chaque moment de ta vie, tu tentes de donner des nouvelles à tes parents, assez pour ne pas recevoir plusieurs coup de fils dans la même journée. Tu avais quitté le cocon familiale pour ta santé mentale, tu revivais à chaque fois ce qui s’était passé. Alors pour toi et sur l’avis de Maxime, vivre à la Adam ne pouvait que te faire du bien. Il est vrai que tu ne regrettais pas ce choix, toujours bien entouré, loin du danger. Tu n’avais pas de colocataire, et ça te permettait de pouvoir t’étaler dans toute la chambre, rassembler les deux lits, former ton propre cocon. Une belle décoration, tu te sentais bien ici, encore mieux quand il était là. Tu rigoles à ces paroles, haussant les épaules « Une invitation, oui. Que je fantasme sur toi et ton corps, ça reste à voir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Il se moquait de toi, c’était toujours comme ça, toujours des clash et des pics, c’est ce que tu aimais. Il se décalait un peu, te laissant un peu plus de place, prenant celle-ci sans hésiter une seule seconde. « Bon, si c’est juste se coller, ce n’est pas gênant. » petit sourire sur tes lèvres, un peu charmeur sur les bords. « Va pour une pizza. » Tu pianotais sur ton téléphone pour commander les pizzas, à force, tu connaissais les goûts de ce jeune homme. Une petite trentaine de minutes avant que le livreur arrive, alors pour rentrer dans son jeu, tu le poussais sur le lit, histoire qu’il se retrouve allonger et tu venais à califourchon sur lui. « Je ne vais peut-être pas attendre. » soufflais-tu. Tes lèvres qui frôlaient son cou, sa peau, un contact qui n’avait jamais été aussi proche.

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Pas de prise de tête, y a rien de pire que ça. Et avec Giu' c'est tout sauf ça. Je lui ai proposé de se prendre une chambre à la Adams, au moins elle se sentira beaucoup plus en sécurité et surtout elle sera bien entouré de tous les deux autres membres de la confrérie. Et si elle a besoin de quelqu'un, elle pourra toujours compter sur moi et je viendrais au plus vite la rejoindre dans sa chambre. C'est comme ça entre nous et ça le sera toujours de toute façon. Même si on vient à coucher ensemble, je serais toujours là pour elle. Peut être que coucher avec ses amies ça peut changer par moment, comme ça a été le cas avec Cassiopée, mais avec Maxyne rien n'a changé entre nous deux, donc je doute que ça change quelque chose avec Giu. Faut juste s'adapter s'il y a une mise en couple, comme je l'ai fais avec la française. Ca reste à voir, j'suis sûr que oui. Que je lui réponds en souriant amusé alors que je viens à me laisser tomber sur son lit. Autant en profiter non ? Je viens juste à me décaler un peu pour pouvoir lui laisser de la place. On peut très bien se retrouver coller l'un contre l'autre ce n'est pas un problème. Je la laisse ensuite commander nos pizzas et regardant ce qu'elle commande. Mais bon elle me connaît très bien, elle sait ce j'aime manger et surtout ce que j'ai l'habitude de prendre comme pizza. Et ensuite elle vient à se glisser sur moi, à califourchon. Je vois... pressée... Son visage qui vient à frôler la peau de mon cou. Je viens à poser mes mains sur sa taille pour faire bouger son bassin contre le mien. N'attends pas alors ? Est-ce une invitation à passer à l'étape supérieure ? Oui sûrement.




@Giuletta Vargas
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



La vie peut parfois basculer du jour au lendemain, et ça avait été le cas pour toi. Tout était allait si vite, tu n’avais rien eu le temps de faire où de dire, les yeux bandés, les mains attachés dans le dos. La peur qui te prend au tripe, l’envie de vomir, l’impression de voir la fin de ta vie arriver, à grand pas. Ton coeur qui battait si fort que tu avais l’impression qu’il allait sortir de ton corps, les jambes dans le coton, les mains tremblantes. Oui, tu peux revivre cette scène une centaine de fois et toujours ressentir la même chose, cette peur qui pouvait t’envahir. Plus d’une fois, tu te réveillais en sueur et en hurlant, les larmes prennent ensuite le dessus et tu n’arrives plus à ferme les yeux. Alors tu te glisses sous cette douche chaude, durant des longues minutes et tu tentes de remonter la pente. Oui, heureusement que tu avais Maxime, il était vraiment tout pour toi. Il était cet homme qui te faisait sentir vivante, qui te faisait sentir en sécurité et qui apaisait tes peurs. Il était là près de toi et il te faisait rire avec ses paroles « Avoue que tu kifferais entendre ça. » tu lui tiras la langue, prenant le temps de commander les pizzas et les boissons, tu connaissais ses gouts et tu n’avais même plus besoin de lui demander ce qu’il voulait. Déposant ton téléphone sur le coté, tu allais jouer avec lui, autant qu’il le faisait avec toi, te retrouvant régulièrement à califourchon sur lui. Le sourire aux lèvres, tu jouais avec lui, laissait tes lèvres glisser le long de sa peau. Tu stoppais ce que tu faisais pour planter tes iris dans les siennes. « Si tu veux attendre de manger, je peux. » haussant les épaules, croisant tes bras sur ta poitrine.

code by astrophillia.



(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : MAXETTA + il y a un début à tout. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

MAXETTA + il y a un début à tout. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

MAXETTA + il y a un début à tout. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
MAXETTA + il y a un début à tout. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
On parle que très rarement de ce qu'elle a vécu par le passé avec ce cambriolage. Mais je sais que dans le fonds, elle doit sûrement avoir les même type de terreur que moi. Ce qu'elle a vécu est traumatisant. Ce que j'ai vécu à Paris pendant les attentats est toujours aussi traumatisant. J'en cauchemarde encore la nuit. Et quand je me réveille en pleine crise de panique, j'ai du mal à redescendre. Je finis souvent par aller dehors et marcher pendant plus d'une heure en attendant que ça passe. C'est toujours compliqué à gérer ce genre de choses. J'en parle que très rarement, voir jamais en réalité. J'ai énormément de mal à en parler. Je déteste ça. Mais bon ça fait malheureusement partis de mon histoire et de ce que j'ai vécu. Et ça me suivra toujours. J'aurais toujours les images en tête. Tout comme ça doit être la même chose pour elle. C'est aussi pour ça que je lui ai proposé de venir vivre ici. Au moins elle aura toujours du soutien si elle en a besoin. Complètement oui. Que je lui réponds en souriant alors qu'elle finit par venir s'installer à califourchon sur moi. Et je sens ses lèvres proche de ma peau. Bordel. C'est tentant quand même. Mes mains se posent sur sa taille délicatement. Est-ce que j'ai envie qu'elle craque ? Oui complètement. Et quand elle se relève pour croiser ses bras, je me relève, lui faisant face. Et si j'ai pas envie d'attendre ? Que je lui réponds en lui adressant un sourire. Et si j'ai envie d'en profiter un maximum ? Après est-ce une bonne idée de craquer maintenant alors que les pizzas arriver dans trente minutes.

@Giuletta Vargas

(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)