Invité
est en ligne
Invité
Our pride will destroy us
Milena m’avait avouée qu’elle ne savait pas comment réagir face à moi, suite à quoi, je lui avais demandé quel effet j’avais sur elle. Son visage se refermait comme si elle ne voulait pas dévoilé un secret. Elle me donnait l’impression de passer au purgatoire, ça lui faisait aussi mal de me dire ce qu’elle avait en tête ? Peut être que ce n’était pas ce que je pensais. Elle rétorquait que je posais trop de question et que si elle aurait eu la réponse ça serait plus simple. « Bien que ? » La jeune femme n’avait pas finit sa phrase et je voulais savoir la suite. Qu’est-ce qui la retenait ? Je continuais de la faire danser et entre mes mains elle apparaissait comme une chose délicate, mais je savais que ce n’était qu’apparence. Au fond, c’était une femme forte pour qui j’avais une sorte d’admiration. A présent, nous étions plus serrer et je lui susurrais quelques mots. « Laisse moi voir en toi Milena. » Je n’avais pas eu du mal à les prononcer, mais en y réfléchissant, j’avais peut être été trop brusque. Au moins, c’était fait. Je n’arrivais pas à lui dire clairement ce que je pensais, car je ne voulais pas être blessé, ni, me prendre un vent. Néanmoins, une part de moi espérait qu’elle comprenne ce que ses mots avaient voulu dire. Une part de moi que j’avais encore du mal à accepter.
(Invité)