Invité
est en ligne
Invité
Our pride will destroy us
L’orchestre jouait de la bonne musique et pour une fois, tous les étudiants d’Harvard dansaient même les professeurs. Il n’y avait plus aucune différence et élève comme professeur se mêlaient ensemble. Au loin j’avais aperçut Milena avec Dexter. Une bouffée de colère c’était alors emparée de moi, mais cela ne se voyait pas sur mon visage. Je restais impassible, mais au fond, c’était un tourbillon émotionnel. Il fallait que je me rende à l’évidence. Je ne supportais pas de la voir avec lui, ni avec aucun autre homme. Je m’étais consolé en vidant mon verre de vin rouge d’une traite. J’essayais de me joindre aux autres conversations en essayant de faire abstraction de Milena. Caitlyn s’était absentée et je ne savais pas où elle était. Au bout d’un moment, l’orchestre choisissait une musique plus douce, un slow. Si y avait bien une danse que je savais danser à la perfection c’était la danse de salon. C’était à cause de mon éducation. Au loin, je pouvais la voir avec un autre garçon. Je n’aimais pas voir ce mec posé ses sales pates autours de sa taille. Je devais me lancer et dégager se type. Après tout, elle m’avait dit qu’elle me gardait une danse. Milena me devait bien ça, après tout ce que j’avais fais pour elle lorsqu’elle était à l’hôpital. Je me levais et me dirigeais vers eux. Je me tournais vers l’homme. « Tu permet. » Ce n’était pas une question et ça il l’avait très bien compris. Il tentait quand même de me refuser la belle. « Mais heu.. » Je lui lançais un regard dont il se rappellerait longtemps. Je prenais la main de Milena qui semblait perdu et en même temps agacée. J’esquissais un sourire et commençait à la faire danser. « Il ne savait pas danser et tu me faisais trop mal au cœur. » Je voulais faire passer mon geste pour de la pitié. « Tu es ravissante dans cette robe. » Je lui avais murmuré ses quelques mots.
(Invité)