Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM&C - I told you the words and then knew it was a lie..
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

M&C - I told you the words and then knew it was a lie..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our pride will destroy us

L’orchestre jouait de la bonne musique et pour une fois, tous les étudiants d’Harvard dansaient même les professeurs. Il n’y avait plus aucune différence et élève comme professeur se mêlaient ensemble. Au loin j’avais aperçut Milena avec Dexter. Une bouffée de colère c’était alors emparée de moi, mais cela ne se voyait pas sur mon visage. Je restais impassible, mais au fond, c’était un tourbillon émotionnel. Il fallait que je me rende à l’évidence. Je ne supportais pas de la voir avec lui, ni avec aucun autre homme. Je m’étais consolé en vidant mon verre de vin rouge d’une traite. J’essayais de me joindre aux autres conversations en essayant de faire abstraction de Milena. Caitlyn s’était absentée et je ne savais pas où elle était. Au bout d’un moment, l’orchestre choisissait une musique plus douce, un slow. Si y avait bien une danse que je savais danser à la perfection c’était la danse de salon. C’était à cause de mon éducation. Au loin, je pouvais la voir avec un autre garçon. Je n’aimais pas voir ce mec posé ses sales pates autours de sa taille. Je devais me lancer et dégager se type. Après tout, elle m’avait dit qu’elle me gardait une danse. Milena me devait bien ça, après tout ce que j’avais fais pour elle lorsqu’elle était à l’hôpital. Je me levais et me dirigeais vers eux. Je me tournais vers l’homme. « Tu permet. » Ce n’était pas une question et ça il l’avait très bien compris. Il tentait quand même de me refuser la belle. « Mais heu.. » Je lui lançais un regard dont il se rappellerait longtemps. Je prenais la main de Milena qui semblait perdu et en même temps agacée. J’esquissais un sourire et commençait à la faire danser. « Il ne savait pas danser et tu me faisais trop mal au cœur. » Je voulais faire passer mon geste pour de la pitié. « Tu es ravissante dans cette robe. » Je lui avais murmuré ses quelques mots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal, un moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires c'est certain. Moi qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de fête, j'étais plus qu'heureuse d'enfin pouvoir aller à mon bal de promo et je dois dire que je trouvais ça juste génial. La soirée se déroulait bien, j'avais juste croisé du regard Calvin et sa poule Caitlyn en train de s'amuser, au moins il ne me prendrait pas le chou ce soir. Je restais avec Dexter, nous dansions un peu puis je le laissais aller boire un coup au bar pendant que je dansais, je ne fus pas seule bien longtemps puisqu'un jeune homme se joignit à moi pour danser un peu. Ca n'était pas pour me déplaire, il était beau garçon. Malheureusement, un ombre au tableau, Calvin bien sur. Il avait le don de toujours foiré mes plans celui là. Il chercher quoi à la fin ? Tu permet. dit-il à mon cavalier du moment. Heureusement celui-ci insista pour rester avec moi, tant mieux, je ne veux pas du professeur de russe avec moi. Calvin insista et le mec partit. Putain, quelle mauviette ! Il ne savait pas danser et tu me faisais trop mal au cœur. Je le regardais, non mais il déconne là ? Je n'ai pas besoin de ta pitié Cal, ça ira merci bien. J'aimerais passer une soirée tranquille et jusqu'à maintenant c'était plutôt bien parti mais bien sûr il a fallu que tu te ramènes .. Je soupirais, ce qu'il m'énervait, bon le seul point positif c'est qu'il danse à peu près aussi bien que moi. Tu es ravissante dans cette robe. me murmura t-il. Les compliments maintenant, évidemment. Merci. T'es pas mal non plus. Pas un sourire, faudrait pas qu'il croit qu'il m'intéresse, plutôt mourir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce qu’elle était toujours sur la défensive. Je levais les yeux tout en esquissant un sourire amusé. « Pourquoi est-ce que tu rend toujours tout dramatique. » Puis, suite à mon compliment, elle me disait que je n’étais pas mal non plus. J’étais ravi de la savoir. Je la faisais virevolter, puis, je la rattrapais. Un de mes bras était placé autours de sa taille tandis que l’autre tenait sa main. « Pas mal ? C’est tout ce que je t’inspire ? » Je riais. Milena savait que je la taquinais. Il fallait bien la faire sourire. Je me demandais pourquoi est-ce qu’on était en conflit permanent en ce moment. Bien souvent ça venait d’elle. J’avais aussi mes tords, mais même quand j’essayais d’être sympa ça n’allait pas. La preuve, je venais de la sauver ! Je me rapprochais d’elle tout en murmurant. « Tu ne veux pas me faire un sourire. » Puis, je me reculais un peu et je prenais un air innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre sur un ton plus ou moins déplaisant parce qu'il me soulait, rien que sa présence m'exaspérait mais maintenant je savais pourquoi enfin surtout après avoir longuement discuté avec Elizabeth, ma meilleure amie. J'aimais Calvin plus que ce que je voulais croire alors je m'étais dit un truc tout con mais si je le repousse, il ne reviendra pas vers moi n'est ce pas ? Et donc tout sera à la normale. Je ne me sentirais pas toute bizarre ou anxieuse ou que sais-je encore. Pourquoi est-ce que tu rend toujours tout dramatique Je tournais la tête avant de soupirer. Parce que c'est comme ça. Merde qu'il s'occupe d'autres choses que de moi. Il me fit un compliment et je tentais de lui en faire un dans la mesure du raisonnable, il était prof je n'allais pas lui dire qu'il était carrément sexy et que si je pouvais je sauterais sur lui là tout de suite, non je ne vais pas dire ce que je pense vraiment j'ai bien trop de tenue et de fierté. Il me fit virevolter avant de placer un bras derrière ma taille pendant que son autre main prenait la mienne. Pas mal ? C’est tout ce que je t’inspire ? Je rigolais l'espace de quelques secondes. Tu devras te contenter de ça, c'est préférable que je ne dise pas le fond de ma pensée. Un sourire s'afficha sur mon visage, j'aimais bien contrôler les choses .. ok j'adorais ça, on a tous nos faiblesses (aa). Il se rapprocha de moi et là je sentais que je perdais les pédales, je n'aimais pas ça, je détestais l'effet qu'il avait sur moi. Il me murmura Tu ne veux pas me faire un sourire. Je soupirais, levais les yeux au ciel surtout en le voyant se reculer -enfin- et prendre un air de chien battu. Je ne pu m'empêcher de sourire, sans avoir à me forcer. Content ? Argh ce qu'il peut m'agacer lui aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ses phrases qui ne voulaient rien dire, elle me faisait rire. Je savais que ma présence l’exaspérait, mais aller savoir pourquoi ça m’amusais. J’étais peut être maso qui sait ! Je décidais de ne pas lui répondre. Ça ne servait à rien, Milena était la fille la plus buté que je connaissais. Le pire c’est que ça me plaisait. Milena m’avait dit que j’étais pas mal. Je lui avais demandé si c’était tout ce que je lui inspirais. Je ne fus pas déçu de sa réponse. Se pourrait-il que je lui plaise bien plus qu’elle voudrait me le faire croire. Son rire me faisait sourire. « D’habitude ça ne te dérange pas de me dire ce que tu pense. » Je m’étais rapprocher d’elle et je lui avais demandé de me sourire. Qui voudrait-être vu avec une personne qui tire la tronche ? Après avoir levé les yeux au ciel, elle me souriait franchement et ça ce n’était pas du cinéma. Elle en avait eu envie, mais c’était comme si elle se contenait. Depuis, quelques temps je sentais qu’elle était sur la réserve avec moi et j’avais du mal à comprendre. « Alors où est ton cavalier ? Il ta déjà abandonner ? » Je me demandais où il était passé. On ne laissait pas une fille seule au risque de se la faire piquer. Je lui avais lancé ce pique avec une certaine satisfaction dans la voix. Je me demandais encore ce qui lui avait traversé l’esprit pour avoir accepter sa demande. Non, mais c’est vrai quoi, on ne demande pas à un ex. Ce n’est pas original !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air de trouver ça drôle en plus ? Non mais il se fiche de moi là ? Je ne sais pas ce qui me retient de le planter au milieu de la piste et d'aller me boire un verre là tout de suite. Mais au fond, je savais très bien ce qui me retenait de le lâcher pour aller ailleurs. Mais non je m'obstinais à croire que tout ça n'était pas vrai mais Liz avait dit des choses justes. Argh, ça m'énervait d'être comme ça avec lui. Mais ça ferait trop plaisir à l'autre rousse de Skylar si je voulais me mettre en couple avec le russe. Et puis non je divague là, sortir avec Calvin ? Wtf j'ai pas fumé pourtant. Ca ne peut pas arriver c'est tout. D’habitude ça ne te dérange pas de me dire ce que tu pense. Je rigolais à sa réflexion, ça c'est le moins que l'on puisse dire, j'étais du genre cash et franche. Mais là, lui dire que je le trouvais so sex et parfait, euh .. je passe. D’habitude c'est vrai mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. dis je dans un sourire. Nous continuons de danser lorsqu'il me lance encore une pique, il fait tout pour m'exaspérer je crois à moins qu'il est maso et qu'il kifferait avoir mon poing dans sa figure ? dilemme. Alors où est ton cavalier ? Il ta déjà abandonner ? Bien sûr le sujet Dexter revenait sur le tapis. Mais je ne vois pas ta cavalière non plus, elle en a eu marre de toi alors tu es venu m'embeter c'est ça ? Il me cherche, il me trouve.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Subtil de sa part. « C’est vrai. » Je continuais de la faire danser, mais avant je lui avais parlé de Dexter. C’était un petit pique inoffensif, mais comme je m’en doutais, elle l’avait mal pris. Son visage c’était refermé. Milena trouvait le moyen d’esquiver ma question en me demandant ou se trouvait Caitlyn. « Non, elle c’est absenté. » Je marquais une pause tout en bougeant sur la piste de danse. « Oh, mais dis moi, c’est peut être toi qui te lasse de ton cavalier ? » Dans mes rêves ! Je savais qu’elle allait rétorquer avec une vanne, mais je savais encaisser les coups. Surtout, depuis ses derniers temps. Milena était vraiment très belle ce soir et voir briller une lueur de défis dans ses yeux la rendait encore plus attirante. Je décidais de l’approcher sous un autre jour. « Pourquoi est-ce que tu te braque dès que je m’approche de toi. A croire que je t’ai fais du mal. » Soudain, je devenais plus sérieux. Je voulais avoir une réponse, parce que notre relation empirait et dans le mauvais sens du terme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La danse se passait plutôt bien, nous rigolions même un peu ce qui relevait du miracle vu la manière dont nous nous étions quittés la dernière que l'on s'était vu. Mais bien sûr il avait fallu qu'il gâche tout à parler de Dexter, ça m'bouffait littéralement de le voir comme ça, possessif comme si .. comme si j'étais sa poupée ou je sais pas quoi. Il m'énervait quand il faisait ça parce qu'il ne me disait rien en retour. Si jamais par le plus grand des hasards il aurait des sentiments pour moi -ce qui expliquerait la jalousie- qu'il crache le morceau merde, je suis perdue à cause de lui et énervée aussi. Je lui lance une contre pique sur sa cavalière et apparemment elle s'est absentée. Enfin bon s'il le dit. Oh, mais dis moi, c’est peut être toi qui te lasse de ton cavalier ? Bim prend ça dans ta face Mlena. Tu me connais, tu sais bien que je change de mecs comme de robes, et puis j'ai le choix ici, c'est pas les hommes qui manquent. Je savais d'avance que ça le ferait rager, GREAT. Nous dansions donc encore, il avait toujours sa main autour de ma taille et l'autre dans la mienne. Pourquoi est-ce que tu te braque dès que je m’approche de toi. A croire que je t’ai fais du mal. Je fis une têtes ultra bizarre (cf la tete de candice sur le gif de mon rp). Je déglutissais, ne sachant pas quoi lui répondre à ça. Ouai il faut croire .. J'inspirais profondément, ne croyant pas encore que j'allais lui dire ça. Je ne sais pas sur quel pied danser avec toi Calvin (jeu de mot quand tu nous tiens) ! J'me braque parce que c'est plus simple pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyez-vous ça. Voilà, qu’elle s’improvisait chaude lapine. Je ne la connaissais pas comme ça et dire que ça ne me faisait pas chier serait mentir. C’était comme ça, je ne pouvais pas l’imaginer avec un mec. En faite, si aucun mec ne lui convenait à mes yeux, je me disais que finalement, je lui conviendrais ? C’était une pensée étrange et en même temps déstabilisante pour moi. Je n’étais pas du genre à m’attacher, mais avec elle c’était différent et ça depuis notre première rencontre. Je décidais de rétorquer tout en laissant échapper un rire. « Tu es si sur de toi. » Je continuais de la faire danser lorsque je lui demandais pourquoi elle se braquait lorsque je m’approchais d’elle. Je savais qu’elle ne me détestait pas, sinon, elle aurait été plus violente. Non, là c’était autre chose. Milena finissait par me dire qu’elle ne savait pas sur quel pied danser avec moi. Que ce braquer était plus simple pour elle. Surpris, par cette révélation, je m’étais arrêté de danser. Pendant une fraction de seconde je me perdais dans ses yeux. Puis, je reprenais la danse et la faisait tourner. Je ne voulais pas qu’elle voie mon regard à ce moment là. Ses mots avaient eu plus d’impacte sur moi qu’elle ne pourrait le penser et je ne voulais pas qu’elle devine ce qui ce passait au fond de moi. Le tourbillon émotionnel réapparaissait, mais cette fois-ci c’était du bonheur qui s’insinuait en moi. Finalement, elle avait encore plus d’impacte sur moi que je ne le pensais. Je me calmais et une fois qu’elle fut à nouveau face à moi, je lui répondais. « Pourquoi est-ce que j’ai cet effet sur toi, à ton avis ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je pouvais le rendre jaloux en lui faisant miroiter des choses, je le faisais de suite sans hésiter. J'aimais bien ça, le faire rager, aller savoir pourquoi ça me plaisait autant de le faire tourner en bourrique. J'étais sûrement un peu sadique sur les bords mais qui aime ben châtie bien non ? Ca s'appliquait à merveille pour nous, enfin si on peut considérer qu'il y a un "nous" bien sûr. Il me dit que je suis sûre de moi ? Bon en même temps, j'ai une liste plutôt impressionnante d'ex et de sex friend ou coups d'un soir alors je pense que je plais un peu. Mais si je dis ça c'est surtout pour voir sa réaction et il ne montre pas de signe de jalousie enfin pas plus que d'habitude, soit c'est un excellent comédien soit il n'en a rien à faire de moi, qui sait ? Après quelques pas de danse, enfin nous commencions à parler du sujet sensible, du sujet qui fâche, bref nous étions sérieux pour une fois. Je lui répondis quelque chose mais je regrettais un peu de l'avoir dit. Je me pinçais la lèvre et si j'avais pu je me serais passée une main dans mes cheveux blonds. Calvin arrêta la danse quelques secondes avant de me faire tourner, il avait l'air troublé, bizarre. Est ce que mes paroles lui auraient fait quelque chose ? C'était bon ça. Pourquoi est-ce que j’ai cet effet sur toi, à ton avis ? Je déglutissais, gosh pourquoi il me posait des questions à la con hein ? J'allais devoir répondre now génial ! Tu en poses de ces questions ! Qu'est ce que j'en sais Calvin, si j'avais la réponse ça serait plus simple bien que .. Je la connaissais déjà cette fameuse réponse mais hors de question de la dire sans garantie que ça soit pareil de son côté, ça non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)