Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date ? (- Jude )
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


first date ? (- Jude )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
first date ?

   
(text effacé par erreur  first date ? (- Jude ) 863241595 )

@Jude Montgomery  first date ? (- Jude ) 2511619667

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : first date ? (- Jude ) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
first date ? (- Jude ) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
first date ? (- Jude ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tw : RAS
   
first date ?

   
Premier date. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi nerveux à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau. Nerveux, oui, mais c'est aussi un sentiment tellement excitant. On parle avec Ash depuis deux semaines environ, quasiment tous les jours et je ne vais pas mentir : elle me plait beaucoup. Pas forcément que physiquement; notre conversation me plait et je ne n'avais pas eu d'aussi bon feeling avec quelqu'un depuis tellement longtemps. Des premiers dates, je n'en ai pas eu des masses depuis que ma rupture avec Hope il y a... très très longtemps. J'ai préféré me concentrer sur moi, sur ma clinique, mais je me sens prêt à me relancer à nouveau et je suis content de donner sa chance à Ash. Avec l'aide d'Alexis, je suis allé m'acheter une tenue : décontracté mais en même temps, un peu classe quand même. Un jean, pour la décontraction et une chemise écru, pour le côté un peu plus habillé. Je suis allé chez le barbier hier pour tailler ma barbe et qu'elle bien propre et mes cheveux.. mes cheveux, ça reste un tas de boucles brunes qui partent dans tous les sens. J'attends la demoiselle devant l'entrée du bowling, regardant nerveusement ma montre et la porte d'entrée. Je vois une jeune femme s'approcher de moi et je me demande ce qu'elle me veut; je n'aurais pas forcément envie que Ash débarque et me voit discuter avec une autre belle femme et se fasse de mauvaises idées. Mais quand cette même demoiselle connait mon nom et m'explique qu'elle est Ash, je ne sais pas quoi dire. "Mh.. oui, bien sûr", que je lui réponds, un peu sonné et perplexe. Je le suis vers un banc non loin de l'établissement et je la regarde, "Donc.. tu n'as pas mis les vraies photos de toi ?" Je ne comprends même pas pourquoi : elle est absolument magnifique, quel est l'intérêt d'utiliser des autres photos ? Des photos d'une femme plus âgée en plus, car elle a l'air plus jeune que ce qu'elle affichait sur son profil aussi.

@Erika Cesarini

   
code by astrophillia.
   


   
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
first date ?

   
Tu as rarement été aussi stressée avant un rencard, sûrement parce que pendant les autres, tu n’avais rien à cacher et aucune erreur à admettre. Ana a raison, il pourrait te prendre une pour folle mais tu n’as pas le choix. Tu y tiens à votre relation alors il vaut mieux tenter de mettre les choses au clair, même si le dénouement est susceptible de ne pas te plaire. Jude est encore plus séduisant que sur les photos, parfaitement apprêté pour l'occasion ; exactement comme tu l’imaginais. Il est un peu plus vieux que toi, l’on pourrait croire qu’il y’a un monde entre vous et pourtant avec tous ces échanges qu’il y’ a eu entre vous par message, tu te sens quand même très proche de lui. Jude est pris de court suite à ton annonce mais il ne s’est pas encore enfui. Tu le suis vers le banc, toujours aussi nerveuse et tu finis par t’y asseoir. Tu hoches la tête à sa première question : : « C’est ça et… j’ai pas non plus 33 ans et je ne suis pas vétérinaire. J’ai 25 ans et je suis étudiante à Harvard. Je ne viens pas d’Austin mais de Philadelphie. Ashley c’est pas mon vrai prénom, moi c’est Erika. » admets -tu en jouant nerveusement avec tes doigts, tu n’oses même pas le regarder tant tu as honte de l’avoir mené en bateau : « Je n’ai pas fait ça pour jouer avec toi. Tout le reste était vrai. De base j’avais fait ce compte pour piéger mon mec mais je ne sais pas pourquoi, j’suis retournée dessus et j’ai vu ton profil… Je comptais te dire la vérité mais j’avais peur que tu me bloques avant que je puisse t’expliquer.. » Tu soupires légèrement puis tu te redresses, interceptant le regard de Jude :   « Je n'ai pas envie de te perdre, Jude. » Souffles -tu en posant ta main sur son bras, c'est presque étrange pour toi de pouvoir enfin le toucher.

@Jude Montgomery  first date ? (- Jude ) 2511619667

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : first date ? (- Jude ) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
first date ? (- Jude ) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
first date ? (- Jude ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tw : maladie
   
first date ?

   
Je ne m'attendais pas du tout à ça et ça me ramène à l'idée qu'on ne peut vraiment pas faire confiance aux rencontres que l'on fait sur internet. Pourtant, ça me pique un peu, de savoir que je me suis fait avoir. On se parle quasiment tous les jours depuis deux semaines ; on s'est même appelés plusieurs fois et j'avais vraiment hâte d'être à ce soir. Cependant, je me dois de la laisser s'expliquer alors je la suis jusqu'à un banc et je m'installe en l'écoutant parler. Qu'elle soit plus jeune ne m'étonne pas, car ça se voit. Etudiante à Harvard, elle vient de Pennsylvanie.. ça fait beaucoup à digérer d'un coup, mais sa main qui se pose sur mon bras me ramène à la réalité. Je peux comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de mentir et qu'elle a eu peur. Moi même il y a des choses que je ne lui ai pas encore dit que j'aurais dû lui dire dès le début. Comme le fait que j'ai une leucémie et que je ne vivrai probablement pas au delà de cinquante balais, sauf si le traitement expérimental sous lequel je suis fait des miracles. Je la regarde, légèrement inquiet : "Et.. notre différence d'âge ne te dérange pas ?" Quand je rencontre des femmes plus jeunes, elles veulent du sexe mais pas plus, car la différence d'âge leur fait peur. Pourtant le fait que j'ai des enfants ne change rien, je ne cherche pas une mère pour eux ils en ont une déjà, je cherche juste quelqu'un avec qui vivre une belle histoire. "Je comprends.. je crois", que je dis en lui souriant légèrement. "Ton âge, tes études.. ça change pas les discussions qu'on a pû avoir ces deux dernières semaines", que je lui dis en la regardant. C'est vrai, au fond. Ça ne change pas la connexion qu'il y a eu entre nous. "Tu es très belle", que je lui dis avant de me lever du banc. Elle m'aurait tout aussi plu si j'étais tombé sur son vrai profil et si ça peut la rassurer que je lui dise alors, je me dois de le faire. "Bon, il parait que tu dois me mettre une raclée au bowling ?" Je fais signe de la tête de me suivre alors que je me dirige vers l'entrée de l'établissement.

@Erika Cesarini

   
code by astrophillia.
   


   
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
first date ?

   
 Pour de multiples raisons, tu n’as pas envie de perdre la relation que tu as avec Jude.  Tu lui as envoyé un message sans croire que tu pourrais avoir autant d’affinités avec lui. Ça t’es tombé dessus comme ça et c’est sans doute ce qui fait toute la magie de ce qu’il y’ a entre vous. S’il venait à te tourner le dos, tu sais qu’il laisserait un vide puisque tu as pris l’habitude de lui parler presque tous les jours et même si tu mentais sur ton identité, tout ce que tu lui disais, tu le pensais. Tu t’attendais vraiment à ce qu’il soit déçu et qu’il te juge après tes aveux mais étonnamment, rien de ce que tu avais imaginé ne venait de se produire. Tu hausses les épaules et secoue la tête négativement.  « Non, je m’en fiche de notre écart d’âge, ça ne nous a pas empêché de bien nous entendre alors… ce n’est pas un problème.  » Et généralement, lorsque tu désires quelque chose, tu n’es pas du genre à y renoncer à cause d’un petit détail. Tu restes surprise mais soulagée qu’il comprenne la situation par laquelle tu es passée.   « J’ai apprécié toutes les discussions qu’on a eues ensemble.  » Dis-tu dans un regard sincère que tu lui adresses. Toi qui comptais faire une croix sur les hommes depuis ta dernière rupture, voilà que Jude te fait changer d’avis. Son compliment t’arrache un sourire,tu te sens beaucoup plus détendue désormais. Tu lui souffles un remerciement puis tu te lèves à ton tour pour le suivre jusque dans la grande salle de jeux. C’est la première fois que tu mets les pieds ici, il y’ a coin avec plusieurs billards, un coin bowling et un autre pour la restauration, d’ailleurs la délicieuse odeur des corn-dogs te fait déjà penser au futur gage de Jude.   « Bon alors je propose que le perdant paie le dîner. »  annonces -tu en riant légèrement avant de dépasser Jude pour te rendre au comptoir et avoir des chaussures de bowling.  Tu te mets ensuite dans un coin avec Jude, une fois que vous avez eu vos paires  ; « J’adore le bowling mais je déteste les chaussures, c’est un coup à se faire harceler par les clowns. Je crois que j’ai oublié de te dire que je n’aime pas les clowns, enfin seulement ceux des films d’horreurs.  »  Tu pouffes légèrement, te redressant après avoir noué tes lacets et tu te diriges vers une piste de libre. « Je suis galante, alors je te laisse perdre en premier. A toi l’honneur. » Tu te décales, lui faisant un clin d’œil.

@Jude Montgomery  first date ? (- Jude ) 2511619667

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : first date ? (- Jude ) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
first date ? (- Jude ) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
first date ? (- Jude ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tw : ras
   
first date ?

   
Je vois bien la surprise sur son visage et je me dis que c'est une bonne chose. Elle pensait sûrement qu'elle allait se faire jeter, mais ça serait mal me connaître. Peut-être qu'une version plus jeune que moi l'aurait vraiment mal prit, mais quand je réfléchis rapidement à toute la situation, je me rends compte que ça ne change rien. Elle n'a clairement pas fait ça pour se moquer de moi puisqu'elle est ici, avec son regard inquiet alors qu'elle m'avoue la vérité. Elle me plait et ce genre de sentiment m'arrive beaucoup trop peu ces derniers temps pour tout l'envoyer bouler. Je me retrouve même à être soulagé quand elle me dit que notre différence d'âge ne la dérange pas et je remarque son petit sourire suite à mon compliment. Nous nous dirigeons vers le bowling et je souris en voyant les tables de billard dans un coin. "Ça me va. La perdante -", que je me stoppe, essaie de rester sérieux car bien sûr que j'ai fait exprès de faire l'erreur et me reprends : "- enfin, le perdant paye le diner" Petit sourire en coin, on change nos chaussures et j prends un air faussement choqué; "Merde, tu aimes pas les clowns de films d'horreur ? J'ai dû oublier de te dire que j'adorais me déguiser en clown de film d'horreur le week-end" Encore une fois, je la taquine bien sûr. Je me lève, me frotte les mains alors qu'on arrive sur la piste. "Quelle gentlewoman", que je lui lance en prenant une boule pas trop lourde, ni trop légère. J'essaie de me concentrer et je lance la première boule, faisant uniquement tomber des quilles sur le côté. Je grimace, me tourne vers elle. "Je crois que tu vas devoir me donner des cours..", que j'annonce en me reculant pour la regarder jouer à son tour.

@Erika Cesarini

   
code by astrophillia.
   


   
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
first date ?

   
Tu dois être aussi douée pour le bowling que tu ne l’es pour le billard mais tu aimes prétendre que tu es la reine des strike parce que tu as déjà rétamé ton frère à ce jeu une ou deux fois et puis, tu as cette fâcheuse tendance à vouloir impressionner les hommes qui te plaisent et Jude en fait partie.  Tu foudroies faussement Jude du regard lorsqu’il te qualifie de perdante. Il se corrige et tu pouffes légèrement :   « Hm, j’aime mieux ça.  »  Dis -tu en grimaçant, amusée. C’est ce que tu apprécies le plus entre vous, cette légèreté, ce sentiment que tu ne ressens nullement le poids de la vie sur tes épaules.  Tu ris de nouveau à la remarque Jude :  « Arrête, si je te surprends avec un nez rouge, j’vais vraiment faire une crise cardiaque et là c’est toi qui devra me faire du bouche à bouche.» remarques-tu malicieusement en faisant référence à l’une de vos discussions sur meetsa. Devant la piste, tu laisses l'honneur à Jude de lancer le premier. Heureusement pour toi, il n’a commencé par un strike et n’a fait tomber que quelques quilles sur le côté  :  « Ohlala, concentres-toi un peu plus Jude. » Le taquines-tu en tapant amicalement sur son dos. « J’veux bien te donner des cours mais avant, admires mon strike. »  Tu te diriges vers les boules et tu prends celle de couleur vert pomme, juste parce qu’elle ressemble à un bonbon acidulé. Elle est juste un peu lourde mais ça te convient. Tu prends de l’élan et tu tires, la boule dirigée tout droit vers la gouttière mais avant qu’elle ne finisse sa trajectoire, tu t’es retournée et tu t’es empressée d’aller cacher les yeux de Jude.  : « Nooon, t’as rien vu ok ? Laisse-moi tirer une deuxième fois.  » Lui demandes -tu en souriant amusée : «la boule ne voulait pas coopérer. c'est pas de ma faute.  »

@Jude Montgomery  first date ? (- Jude ) 2511619667

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : first date ? (- Jude ) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
first date ? (- Jude ) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
first date ? (- Jude ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tw : ras
   
first date ?

   
Petit sourire en coin après ma blague sur le fait que je me déguise en clown tous les weekends et j'hausse les épaules d'un air faussement nonchalant, "C'est peut-être mon plan", que je lui dis en faisant référence au fait que c'est moi qui devra lui faire du bouche à bouche. "Après tout, c'est moi qui suis le plus qualifié pour le faire", que j'ajoute en lui offrant un petit sourire satisfait. C'est vrai, je suis médecin, alors je gère forcément tout ce qui est soin d'urgence. C'est mon tour de jouer et bien entendu, je fais un score.. assez minable. Je ris quand elle me dit de me concentrer en me tapant dans le dos et je me recule pour admirer la pro faire. Hausse un sourcil quand la boule verte atterrit tout droit dans la gouttière et je m'approche d'elle en disant sur le même ton qu'elle, "Bah alors, faut se concentrer Erika" Petit sourire satisfait sur les lèvres quand je vais récupérer ma boule pour tirer à nouveau sur les quilles. Cette fois, la boule garde sa trajectoire et frappe tout droit dans le centre des quilles, les faisant toutes tomber. Je saute sur place, lançant un "Yes !!", de satisfaction avant de me tourner vers elle d'un air totalement innocent. "Je sens que je vais avoir très faim ce soir..", que je dis en lien avec son petit défi : le ou la perdant·e de ce soir payera le diner et j'ai l'impression que c'est en bonne voie pour qu'elle soit celle qui m'invite.  

@Erika Cesarini

   
code by astrophillia.
   


   
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
first date ?

   

Jude ne manque pas d’humour et c’est un point que tu apprécies beaucoup chez lui.  Il sait te faire sourire : « Pas faux, tu pourrais m’apprendre les premiers secours, un jour. » Tu lui adresses un clin d'œil, ta phrase semble avoir un double sens alors tu t’en amuses. Tu la fais exprès.  Ce serait trop beau si tu avais commencé par un strike. Tu ne peux t’empêcher d’afficher une petite moue boudeuse lorsque Jude te tape le dos. Tu as encore tes chances de gagner. Le deuxième tir de Jude est un strike. tu ris légèrement lorsque tu le vois sauter : « Mouais, tu m'as volé mon strike en fait. » Dis -tu en grimaçant puis vient de nouveau ton tour de jouer, tu prends une autre boule en priant pour faire au moins un strike. Tu lances la boule et tu étais à deux doigts de faire un strike, sauf qu'une quille sur le côté refuse de tomber. « Ah, j'y étais presque. » Lances - tu en passant une main dans tes cheveux. Tu reposes ton regard sur Jude : «  T'as vraiment de la chance ce soir, je suis de bonne humeur alors je t'ai laissé gagner, c'est tout. » Tu n'es pas une mauvaise perdante, mais t'en rates pas une pour le charrier. Tu attrapes Jude par le bras en disant : «  On va manger ? Je meurs de faim et évidement c'est moi qui paye mais je copte bien prendre ma revanche la prochaine fois. »



@Jude Montgomery  first date ? (- Jude ) 2511619667

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : first date ? (- Jude ) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
first date ? (- Jude ) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
first date ? (- Jude ) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Tw : maladie, cancer
   
first date ?

   
Sourire en coin quand elle dit que je lui apprendrai les premiers secours un jour. On sait tous les deux ce que ça veut dire. Enfin, je crois ? En tout cas, la partie continue et visiblement, j'ai plus de chance que la belle blonde puisqu'elle ne cumule pas énormément de points. Je comprends vite qu'elle se ventait d'être la reine du bowling juste histoire de frimer mais que la réalité est tout autre. Ça me fait rire bien entendu et le fait qu'elle ne soit pas trop une mauvaise perdante me plait pas mal. J'aime pas les filles qui font leurs diva dès que ça va pas dans leur sens. Erika à mon bras, on va jusqu'au coin de restauration pour demander une table, "Oui oui, t'auras ta vengeance t'inquiète pas", que je dis pour la rassurer alors qu'on nous installe dans un petit coin. Je fais le tour de la table pour m'installer et je regarde le serveur qui nous sert deux verres d'eau avant de s'éloigner. "Bon, à mon tour d'être honnête", que je lui dis après un petit soupire. "C'est pas le genre de truc dont j'aime parler tout de suite mais je pense que t'as le droit de savoir aussi. On se parle tous les jours et j'peux déjà te dire que je vais avoir envie de te revoir alors.." Elle doit s'imaginer dix milles scénarios dans son esprit, alors je ne laisse pas le suspense planer plus longtemps. "Quand j'avais six ans, on m'a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë. C'est.. un cancer du sang, pour faire simple. J'ai fait de la chimio, ma mère m'avait donné de la moelle osseuse et ça a permis de me guérir mais de manière temporaire. J'ai fait quelques rechutes depuis, la dernière était en 2020 et j'ai été.. très très très malade. Quand je fais une rechute pour résumer la chose, des cellules cancéreuses s'attaquent à mes globules blancs et du coup c'est comme si j'avais d'un coup plus de système immunitaire. Genre.. un rhume pourrait me tuer" Je préfère lui expliquer, car tout le monde ne connait pas la maladie. Les chanceux. "Du coup je dois être mis dans une chambre stérile pour éviter que je sois en contact de microbes ou bactéries pendant mon traitement. J'ai eu une greffe en 2020 et je suis un traitement expérimental à l'hôpital de San Francisco, c'est ce traitement qui m'a sauvé la vie en 2020 et qui est censé me faire gagner le plus de temps possible. C'est expérimental donc rien n'est certain, mais les résultats sont pour le moment super prometteurs" Je grimace légèrement, "Désolé, je voulais pas te faire peur mais.. les gens qui deviennent proches de moi doivent savoir que du jour au lendemain je pourrais tomber soudainement extrêmement malade et.." ... et mourir. "J'comprendrais que ça soit trop et que tu veuilles pas rester" Elle est jeune, penser à la mort, à tout ces trucs à son âge, c'est pas la joie et je veux vraiment qu'elle ait toutes les cartes en mains avant d'aller plus loin avec moi.

@Erika Cesarini

   
code by astrophillia.
   


   
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)