Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk [wittchesi] - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


we need to talk [wittchesi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we need to talktendre la main pour attraper la sienne. accrocher son regard et le maintenir. faire baisser cette tension insoutenable voire l'annihiler complètement. elle voulait le retrouver lui. son meilleur ami. effacer les conséquences bien trop cruelles et dévastatrices de ce désir qu'ils avaient laissé vivre et éclater. éclater leur bulle. éclater leur quotidien. désir réprimé. enterré. douceur qui émane de son sourire esquissé quand il lui avoue ne pas vouloir l'oublier. au fond, elle était rassurée. qu'il daigne y accorder de l'intérêt. le garder comme souvenir. —  c'est promis eren. je te lâche pas. je t'abandonne pas. je reste à tes côtés. poigne renforcée, les fronts connectés. les souffles liés. s'autorisant quelques secondes de répit. prenant conscience de cet amour qu'elle lui portait. elle l'aimait. lui. elle avait envisagé de s'écarter. faire un pas en arrière. pour respecter cette distance, ses doutes et ses hésitations. mais elle n'en fit rien. au contraire, elle en vient à ébouriffer sa tignasse. venant déposer tendrement ses lèvres sur sa joue. reprenant sa place de meilleure amie. ses envies, elle finirait bien par les faire disparaitre. son amour, elle le ferai taire. pour son bonheur. pour qu'il puisse se tenir à ses côtés sans en être effrayé. — tu me manques aussi sciocco. tu veux qu'on se fasse une partie ? ou tu veux qu'on aille manger un truc ? ou on se mate un film ? ou je m'occupe de cette crinière pas du tout coiffée elle s'amuse, les lippes taquines.

@Eren Wittgenstein & @Toni Lucchesi
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ses mots résonnent, comblent graduellement le trou béant qui s’était creusé dans ta poitrine à l’idée de la perdre. ta meilleure amie. je reste à tes côtés. si l’état de paralysie ne t’avait pas gagné émotionnellement et physiquement, des larmes auraient pu teinter tes joues. larmes de soulagement, apaisé par ses promesses, son toucher, la flamme de l’amitié qui renaissait de ses cendres, éteinte par la vaine tentative de bravoure que t’avais fait preuve au nouvel an. t’acquiesces au bout de quelques secondes de silence face à sa promesse, profitant de sa proximité qui t’avait tant manqué. ton coeur qui battait à la chamade, témoignage de ces putain de sentiments que tu lui portais malgré tes craintes hurlantes. c’était à la fois merveilleux et douloureux. à l’instar du baiser qu’elle te dépose sur la joue après t’avoir ébouriffé les cheveux. actions des plus anodins entre vous deux mais dès l’instant où ses lèvres avaient frôlé ton épiderme, ton coeur avait encore loupé un battement. chose que tu cachais derrière tes lippes qui se tordent en un léger sourire, presque timide. l’idée de couper court à tout contact te traverse brièvement l’esprit avant que tu ne te rejoues les dernières semaines et le manque gagna largement sur la souffrance. tant pis pour fois eren, c’était ta faute si t’étais un tantinet trop lâche pour avancer, tu n’as plus l’choix que de souffrir maintenant. si tu voulais la garder auprès de toi.  « ma crinière est parfaite comme elle est, c’est toi qui passe ton temps à la mettre en désordre. » mine faussement boudeuse, voix faiblarde mais qui reprend un peu de sa vivacité, quand tu repasses ta main dans tes cheveux, après elle. « un film ça m’va si on regarde lilo et stitch.. » les pupilles presque implorantes, les épaules qui se haussent, l’âme d’enfant qui reprenait le dessus dans ces moments où le réconfort était nécessaire. la nourriture était tout aussi réconfortante habituellement mais t’avais un peu trop l’estomac noué pour avaler quoi que ce soit. « allez, viens, si on s’attarde trop, on pourra pas faire les deux films à la suite ! » pas en arrière, tu t’éloignes de son emprise, fractionné de tout part à l’intérieur mais les idées plus ensoleillées qu’avant ta venue. tu l’observes quelques secondes, t’imprégnant une nouvelle fois de son existence le sourire presque béat. putain que tu vas souffrir eren à ses côtés mais tu l’as cherché, n’est-ce pas ? assume les conséquences de tes actes.

FIN DU RP
(Invité)