Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh dommage pour notre lien A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 1365124802
rebienvenue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question :O

Tu dis qu'elle n'était pas là lors de l'explosion de la bombe. Sauf que suite à ça les cours ont été arrêtés jusqu'à mi-mars et les études ont été speedées pour les exams qui arrivaient à la vitesse grand V, c'qui signifique que si elle n'était pas à harvard à ce moment-là... Eh bien elle n'y est toujours pas o.o Et donc qu'en l'occurrence, je devrais te valider citizen et tu changes pour être étudiante au cours de l'été. Mais j'me dis qu'au niveau des liens ça devrait être galère à jouer un peu. Comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, sur le coup, j'y avais vraiment pas pensée. Donc faudrait plus tôt que je dise que je soit arrivée en septembre,et donc que j'étais la à la bombe du coup? A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii et bonne chance pour ta fiche A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 1365124802 A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 2605996181 A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 208576344
Puis t'as choisis la meilleure des maisons, t'as du goût toi dis moi A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 152426858

🍣 🍣 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le mieux ce serait ça A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Anastasiya A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 3997999705 A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 1881463262 A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 1153642411

EDIT : Andy, c'est changée A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'te valide ayé hanwii hanwii Et j'te dmanderai même un lien A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 152426858 S'tu cherches à faire ta loi à Harvard alors que j'fais la mienne, on s'connait quoi A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark - Page 2 152426858

Amuse-toi bien hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne