Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-L. Siloé-Sky Buschnell

C'est le deux juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à california bitch, que les membres de la famille buschnell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée athènes-lennon siloé-sky mais on me surnomme sissi, silo, sky, siloé. Je suis célibataire assumée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle car j'aime pas les meufs et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de chant (mineur) depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students.
✞ Aisée
✞ Maligne
✞ Heureuse
✞ Little Bitch
✞ Curieuse
APRÈS LA BOMBE
J'étais assise sur mon lit chez les Cabots -note : en début d'année, j'étais chez les cabots-, et là, alors que je lisais, tranquillement, passionnée dans mon livre... Le drame. Le BOOM. Les personnes qui couraient toutes affolées... Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir mon rideau -note : j'étais dans le noir avec une petite lumière de poche- que je vit du feu ainsi que la bombe s'explosée, mais aussi, un bout de verre de la fenêtre s'éclatant sur mon visage. Traumatisme. Je n'étais pas loin du parking qui était plus au bout de ma chambre, mais ça a été un véritable choque. J'aurais pu être touchée. J'ai direct pensée à mes proches et à ma famille -note : qui à ce moment pourrait croire ma mort- et je croie qu'en 18 ans, je n'ai jamais eu un sentiment comme ça, un boom au cœur comme celui-ci.

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 1355521788-eliot
Pourquoi je voudrais rentrer chez les Eliots? Tout simplement car j'en ai les capacités. Je suis riche à dormir sur des lingots d'ors, je suis une fille très capricieuse qui a ce qu'elle veut quand elle veut. J'ai un caractère fort, ce qui fait que les gens me respectent. Je fais ma petite loi ou plus tôt, tout le long de ma scolarité je faisais ma loi -à développer à harvard-, et je ne me voie pas ne pas faire parti de l'Elite.

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 1355418374-students
Parce que je ne me voie dans aucunes autres maison. -PS : ne me laissez pas crever toute seule en tant que students :TT:-
Acacia Clark
✞ Possessif
✞ Mystérieuse
✞ Méfiante
✞ Snob
✞ Paresseuse
Young Child
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young child et j'ai 72 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes talents. Il est moche alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Acacia Clark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ilh un jour, ilh toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je compte et décompte, je recompte et redécompte, sans me soucier d'un mot que je dirais de travers.
Les jours passent et je me sent seul, à l'italique si possible, tellement je ressent ce que je dis. Si je peux exprimer mes sentiments en écrivant, alors que j'écris et que tu lises. Si tu crois que moi, je suis ce que tu es, alors toi, tu es ce que je suis.
Je me fit aux apparences, car j'aime leur physique rabajoie. Ils me donnent envie de me surpasser moi-même et de pouvoir rassurer, mais très vite je tombe dans le panneau.
by young child @ 2013
no copy, please!

CHAPITER ONE : university, my dream.
"Pouvoir réaliser ses rêves" Se le répéter sans cesse, sans s'arrêter. Le ridicule ne tue pas, c'est ma phrase préférée. Le rêve, c'est important, ça te fait devenir heureuse, et jamais fade. Car tu y croies, tu croies à quelque chose qui est important à tes yeux. "Tu voles, t'a réussi Silo!..."

J'aimerais qu'on m'aime, comme je l'ai toujours voulu.

CARTE D'IDENTITE :
Nom : Buschnell
Prénom(s) : Siloë-Sky Lennon Athènes
à : Californie, Etats-Unis.

Je suis née, des rêves pleins la tête, comme tout le monde, notamment de rentrer à Harvard.
A mon entrée au collège, je me suis rebeller, et j'ai commencé à faire des conneries, mais toujours avec les mêmes notes, les mêmes ambitions, etc... D'ailleurs, ont m'a signalé être surdouée, ce que j'ai pris plus tôt bien.
D'ailleurs, on peut montrer que je suis toujours aussi motivée à rentrer dans cette célèbre université.
"Donc, je te disais... Dis, tu m'écoutes Pauline, hein? Harvard, il faut avoir 19 de moyenne pour y rentrer! Et moi, j'vais tout faire pour avoir 19 de moyenne! Tu sais, on a des "maisons", là-bas! On vit en colocation! Mais attention, il y a des cochooons! Ils font *biiip*, se droguent et fument!" "Non! Ils ne fassent pas ça quand même! Mais, on m'a dit qu'il y avait du shopping là-bas, des restaurants, en bref, que c'était une petite ville? C'est vrai Silo?" "Mais oui, c'est vrai! C'est trop bien! Ceylavie là-bas!"
J'avais 12 ans, et j'étais déjà en plein dans cette université. Le problème, c'est que je n'y croyais plus, j'avais 17 de moyennes, et ça ne suffisait pas. Bon, croyez-moi, j'avais 12 ans, et je disais des conneries sur Harvard qui étaient succeptibles d'être fausses.

CHAPITER TWO : another one.
Je ne sais pas ce que je peux dire sur moi. J'aime pas parler de moi.
Je suis une fille, qui est tout de ce qu'il y a plus simple. Certes, je suis un peu rebelle et je fais ma loi, mais ça fait de moi une personne qui est quand même active dans la vie, plein de peps, etc... J'aime faire ma loi, d'ailleurs, en arrivant au collège, je n'étais rien du tout. Puis tout de suite, je me suis fait voir, et là, j'ai commencé à être "populaire". Mais ça, j'men foutais. Je suis née d'une famille aisée, qui m'offrait tout ce que je voulais quand je voulais. Je n'étais pas une biatch, mais j'me voyais comme ça. On pouvait me détester très facilement; mais ça, j'men foutais aussi. J'fais c'qui me plaît quand j'en ai envie, là où j'en ai envie.

Petit chapitre court, mais au moins, vous avez cerné mon caractère (enfin, je l'espère).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 3850463188
sexy la fille A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 3850463188 A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois, et Elios t'es seksy aussi A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 3997999705
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
reeeebienvenuuuuuuuue A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark 3850463188
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité