Invité
est en ligne
Invité
A-L. Siloé-Sky Buschnell | C'est le deux juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à california bitch, que les membres de la famille buschnell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée athènes-lennon siloé-sky mais on me surnomme sissi, silo, sky, siloé. Je suis célibataire assumée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle car j'aime pas les meufs et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de chant (mineur) depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students. |
✞ Aisée | ✞ Maligne | ✞ Heureuse | ✞ Little Bitch | ✞ Curieuse |
APRÈS LA BOMBE J'étais assise sur mon lit chez les Cabots -note : en début d'année, j'étais chez les cabots-, et là, alors que je lisais, tranquillement, passionnée dans mon livre... Le drame. Le BOOM. Les personnes qui couraient toutes affolées... Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir mon rideau -note : j'étais dans le noir avec une petite lumière de poche- que je vit du feu ainsi que la bombe s'explosée, mais aussi, un bout de verre de la fenêtre s'éclatant sur mon visage. Traumatisme. Je n'étais pas loin du parking qui était plus au bout de ma chambre, mais ça a été un véritable choque. J'aurais pu être touchée. J'ai direct pensée à mes proches et à ma famille -note : qui à ce moment pourrait croire ma mort- et je croie qu'en 18 ans, je n'ai jamais eu un sentiment comme ça, un boom au cœur comme celui-ci. Pourquoi je voudrais rentrer chez les Eliots? Tout simplement car j'en ai les capacités. Je suis riche à dormir sur des lingots d'ors, je suis une fille très capricieuse qui a ce qu'elle veut quand elle veut. J'ai un caractère fort, ce qui fait que les gens me respectent. Je fais ma petite loi ou plus tôt, tout le long de ma scolarité je faisais ma loi -à développer à harvard-, et je ne me voie pas ne pas faire parti de l'Elite. Parce que je ne me voie dans aucunes autres maison. -PS : ne me laissez pas crever toute seule en tant que students - | Acacia Clark |
✞ Possessif | ✞ Mystérieuse | ✞ Méfiante | ✞ Snob | ✞ Paresseuse |
Young Child | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young child et j'ai 72 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes talents. Il est moche alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Acacia Clark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ ilh un jour, ilh toujours... |
(Invité)