Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(archinger) live your story before it's over - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(archinger) live your story before it's over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.


La soirée était parfaite. Le baiser avait été la cerise sur le gâteau. Une douceur et une passion qui t’avait fait tourner la tête. Vous éloignant du bateau, tu déambulais fièrement aux côtés de Jael et puis il eut l’apparition d’une question qui éteignit la flamme qui brillait en toi. Tu étais désormais incapable d’aller plus loin. Tu t’immobilisas sur la chaussée pour trouver les mots qui signeraient probablement la fin de votre aventure. L’honnêteté faisait partie de toi, tu ne pouvais lui cacher la vérité. Parce qu’elle était là cette vérité, tu voyais aussi un autre homme. Tu étais à la recherche de l’amour, sans vraiment savoir si tu empruntais la bonne route. Les épaules qui s’affaissent, tu écoutes le pfo te répondre et comme tu l’avais senti, tu constate qu’il prend de la distance. Il s’éloigne de toi et te jette pratiquement dans les mains de Declan. Il a raison. Il ne voudrait pas prendre le risque que tu ne le choisisses pas. « Ok … Je ne sais pas encore où j’en suis, mais je comprends ta réaction, tu es très droit comme type et je ne peux que l’admirer » Ouais, tu perdais peut-être un homme en or, mais la vie était faite de choix. Il fallait parfois renoncer et prendre un chemin. « On va toujours la prendre cette glace ? » Sous le lampadaire, tes lippes exécutèrent un sourire désolé. Tu comprendrais que cette annonce puisse perturber Jael et qu’il veuille rentrer chez lui ou poursuivre la soirée ailleurs.


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)