Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(archinger) live your story before it's over - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(archinger) live your story before it's over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.


T’as besoin de te vider la tête. De faire la fête. De t’amuser comme une nana qui n’a que vingt-trois ans. Jael est juste une bombe et il doit forcément le savoir, mais tu tiens à le lui rappeler. Les compliments sont échangés. Il n’y a plus de place au doute, vous savez dorénavant que vous vous plaisez mutuellement. Tu ne cherches pas à l’impressionner. Tu ne lui vends pas une autre personne, juste qui tu es. S’il adhère à ta personnalité, tant mieux. S’il sent que ça ne colle pas, tu comprendras aussi. L’incident du tapis de course revient dans la conversation. Tu lui souris à sa proposition et bois une nouvelle gorgée du rafraîchissement. « Avec plaisir, je me montrerais plus concentrée, enfin, j’essaierais de ne plus t’attaquer » Bien énergique, tu attrapes la main du jeune homme et l’entraînes vers la piste de danse. Tu entames alors une chorégraphie étrange qui consiste à sauter droite comme un piquet. Tu ne fais pas attention aux regards. Tu te libères et sautilles sur place alors que Jael fait une drôle de tête. Il tente de te suivre alors tu te mets devant lui et attrapes ses deux mains. Il n’y a plus que vous qui comptez. Tu oublies le reste. Tu te rapproches ensuite un peu plus et lorsque tu atteins la hauteur de ses lippes dans un bond, tu le smack et exploses de rire. C’est de l’insouciance. Tu ne réfléchis pas, mais peut-être que tu devrais. Tout à une conséquence « Ça vaaaa ? » que tu cries par-dessus la musique qui gronde. Tu voudrais pas qu’il soit mal à l’aise. Il peut tout te dire, la communication, c’est la base. « Dis-moi si tu préfères qu’on aille s’asseoir ! Je veux pas te traumatiser ! »


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.

Une bonne alchimie, c’est ce qu’il y avait entre vous. Tu ne pouvais pas le nier, ça faisait un moment que tu n’avais pas ressenti cela. Cela faisait un an que Kim n’était plus, et si tu te sentais un peu mal de ressentir ça envers une autre femme. Tu savais que tu devais aussi avancé et en profiter au maximum. Alors tu offris un nouveau sourire à la jolie blonde, encore une fois. « je te prends aux mots » tu espérais surtout ne pas te retrouver infertile, t’espérais toujours pouvoir un jour retrouver ta famille. Tu te retrouvas bien vite sur la piste de danse en sa compagnie, vos deux verres terminés bien trop rapidement peut-être. Tu la suivis dans sa danse, bien que t’avais clairement l’impression que tout le monde te regardait. Le ridicule ne tue pas de ce qu’elle t’a dit. Certainement qu’elle allait te faire sortir de ton confort finalement, toi qui est plutôt réservé et silencieux d’ordinaire. T’étais littéralement en train de danser comme un pitre au milieu d’inconnu avec une femme qui te plait. Un smack rapide, ça te surpris quelques secondes mais tu commençais à bien cerner le personnage que tu avais devant toi. Tu eus un sourire au coin des lèvres. « ouais ça va ! » dis-tu en hurlant à moitié pour qu’elle t’entende. « tu l’as dis toi-même ! le ridicule ne tue pas » dis-tu proche de son oreille pour éviter de te tuer la voix. Vos deux visages étaient proches, et le ton de la musique changea pour quelque chose de plus doux bien que toujours actif. Tu perdis ton regard dans le sien, et pour une fois, tu te laissas aller sans réfléchir. Tu déposas tes lèvres sur les siennes pour un vrai baiser et non un smack.


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.


Y a pas de honte. Tu t’éclates. Tu fais onduler ton paquet de chair et d’os. Le parquet se réchauffe. La foule saute et se régale sur le son que diffuse le dj. Toi, t’es juste aux anges. T’as un mec bien roulé et trop mignon qui danse avec toi. Ça faisait un moment que tu n’avais pas célébré la vie avec quelqu’un qui te plaisait. Jael te suit dans ton délire. Tu le décoinces progressivement et photographies ses sourires si précieux. Et puis dans l’euphorie, tes lèvres embrassent les siennes. C’est pas un long baiser, juste quelque chose de furtif afin de constater la réaction du brun. Il n’a pas froncé les sourcils, ça te parait bon signe. Le coeur bat fort ou est-ce les basses qui résonnent en toi ? Soudainement, le calme revient. La musique change. C’est plus doux, propice aux rapprochements. Tes avants-bras se posent sur ses épaules. Tes mains se nouent dans sa nuque et puis les étoiles peuplent tes yeux. Jael s’avance encore un peu plus et vos lippes se scellent en un baiser bien plus long. Le visage qui s’éloigne du tien, tu partages son sourire et te balances au rythme de la mélodie qui a envahi la salle. « T’as aimé ? » que tu lui demandes comme une pauvre adolescente, le feu qui se propage dans tout ton corps. « Moi j’ai trouvé ça pas mal » Tu ris et détaches tes mains de son cou. Ces dernières descendent dans son dos et se glissent dans les poches arrières de son pantalon. « On attend que cette musique soit finie et on va se réhydrater ? »



@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.

Finalement, tu sortais clairement de ton confort. Tu dansais en compagnie de la jolie blonde qui semblait prendre son pied sur cette piste de danse. Elle était dans son élément. Toi, ça se voyait que t’étais pas le plus frais dans ce domaine, mais tu t’amusais tout de même. Quand elle te fit un smack, t’as été plutôt surpris sur le coup. Pourtant, t’as pris les devants pour prendre possession de ses lèvres pour un baiser plus prononcé qu’un simple smack sur tes lèvres. Vous vous détachez par la suite, un sourire se dessina sur tes lèvres à sa question plutôt enfantine. « à ton avis ? » demandas-tu à son oreille. « j’ai adoré » dis-tu pour réponse. Et ça semblait être son cas, elle mit ses mains dans tes poches arrière de pantalon. « ça me va ! » t’étais pas le plus à l’aise dans cette situation après tout, enfin sur cette piste de danse. La musique finit par changer et tu emportas la demoiselle en direction du bar une nouvelle fois. « t’as envie de boire quoi ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Toi, t’en savais trop rien actuellement, tu matais un peu ce qu’il y avait mais trop de choix pour toi.

@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.


Parfois, t’es hors de contrôle. Le cerveau ne réfléchit plus, il se contente d’agir. C’est ce que tu as fait. Entraînée par ce rythme romantique, tu as embrassé ses lèvres sans lui proposer si ce baiser le tentait. La pulsion a été trop forte. Tous les ingrédients étaient réunis pour que le rapprochement tant attendu ait lieu. Jael ne semble pas plus perturbé que ça. Il n’a pas pris ses jambes à son cou, au contraire. Ton initiative est bien acceptée. Tu ne sais pas si cela aura un impact dans ton futur, mais t’en avais envie et c’est chose faite. Ce dont tu ne t’attendais pas, c’est qu’il réplique avec plus de fougue. T’es totalement désorienté maintenant, bien que tu essaies de montrer que tout est ok. Le tempo se met à accélérer. La musique douce est avalée par une mélodie plus tonique. C’est le moment de décoller. Le vol jusqu’au bar ne dure qu’une poignée de secondes. D’autres jeunes ont eu le même réflexe, mais tu arrives à te faufiler et a attraper un bord du comptoir. « Parle moi de toi Jael. Quel est ton rêve ? Est-ce que je suis ton genre de fille ? » Deux questions, ça fait beaucoup. « Je veux un truc rafraîchissant, je m’en fiche de l’alcool, je vais prendre un coca light » T’as pas spécialement besoin de t’enivrer, t’as envie de te souvenir de ces instants avec lui. « Tu veux pas qu’on aille se balader ? Y a un Macdo pas loin, je pourrais boire un coup là-bas .. »


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.

La situation était propice à un rapprochement, tu te laissas totalement aller dans cette idée car elle te plaisait Margault. Elle était intrépide, elle était très nature. Au fond, t’avais besoin de ce type de personnalité dans ta vie. Alors, tu l’embrassas encore à ton tour suivi par cette musique. A la fin de celle-ci, vous vous êtes éclipser tous les deux. Le bar semblait être le meilleur endroit pour discuter, malgré un monde bien présent. « qu’est-ce que tu as envie de savoir Margault ? » demandas-tu en arquant un sourcil. tu étais plutôt mystérieux, mais elle en savait plus sur toi que d’autres au final. Notamment le sujet de ton ex-petite-amie. « je veux être heureux et formé une bonne famille dans la maison que j’aurais construit » dis-tu pour répondre à sa première question. « et oui tu es mon genre de fille, très solaire et naturel » toi qui est si taciturne par moment – bien que tu bosses dessus. « on peut totalement sortir d’ici, ça sera toujours plus agréable pour discuter et je ne dis pas non pour un Macflury » car tu disais jamais non pour cette glace. Tu lui pris la main et la tira en dehors de ce bateau plutôt cool au final. Certainement que tu ne serais jamais venu si elle ne l’avait pas proposé. « et toi alors, est-ce que je suis ton genre d’homme » parce que ça pouvait être ton cas mais t’en sais rien au retour. Les mains dans les poches, tu avançais en direction du MacDonald le plus proche.

@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es hyperactive. Vraiment. Tu ne peux rester deux minutes en place. Jael n'est pas dans son élément. Il essaie, mais ça se voit qu'il est pas dans son milieu naturel. Faut pas croire que tu es pour autant la reine de la nuit, loin de là. Tu passes plus tes soirées avec ton fils qu'en boite de nuit. Ce qui est sûr, c'est que les sorties qui s'font rares, tu en profites un maximum. Mais ce soir, tout ce dont tu as envie, c'est d'apprendre à connaître l'allemand. La danse n'était qu'un moyen de vous rapprocher. Il y a eu un baiser et puis un autre. T'es totalement désorientée. Il te plait et tu ne sais pas quoi faire d'autre pour le lui montrer. Jael est un diesel, il ne faut rien précipiter. La musique qui bifurque sur une autre, vous prenez le chemin du bar et durant ce trajet, t'en profites pour le questionner. Ce qu'il te répond attaque ton coeur. Il te fait fondre le pfo. Avec lui, les apparences sont trompeuses. Si tu l'avais croisé dans la rue, jamais tu ne te serais retourné sur lui. Il a l'air si .. froid. Mais plus on apprend à le connaître, plus cette étiquette se décolle. " Tu veux construire ta maison avec tes bras ou l'avoir juste dessiné ? " Ce qui suit est bouleversant. Tu lui plais, assez pour qu'il fasse l'andouille sur la piste de danse.  Jael ne se laisse pas facilement approcher, t'as l'impression d'être une chanceuse. " Un Mcflurry ! M&Ms et coulis de chocolat, je valide " Tu tapes dans tes petites mains et prends la direction de la sortie pour aller chercher le temple de la gastronomie américaine. Le bateau dans votre dos, Jael te retourne une des questions que tu lui avais posé. " Je n'ai pas de genre d'homme. Je peux tomber amoureuse de n'importe quel mec. Enfin, il faut qu'il ait certaines valeurs. Qu'il partage certains rêves. Je fonctionne au feeling, moins au physique. " Toutes tes conquêtes sont différentes. Tout ce qui compte, c'est la beauté intérieure, c'est pas une connerie. Ta mère te dira toujours que tu mérites un top model, mais sérieux, c'est pas l'image qui compte. On peut être canon et n'être qu'une coquille vide. " De ce que j'ai pu apercevoir, tu me plais bien " que tu rajoutes sans avoir le cran de te rapprocher de lui. Pourtant, t'as bien dégusté ses lèvres, mais tout d'un coup, tu te mets la pression. " Tu fréquentes d'autres filles en ce moment ? " Faut bien que tu connaisses la vérité, s'il y a de la compétition ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.

Décidément, t’auras clairement tout fait avec la jolie blonde.
Tu la suivais partout, même sur la piste de danse toi qui déteste ça. Vous avez fini par vous embrasser pour finalement quitter la piste de danse. Enfin, c’était plus que la piste de danse finalement puisque vous quittiez l’endroit pour vous rendez vers le MacDonald du coin. « à choisir j’aimerai faire les deux, mais je ne suis pas sûr que j’en ai les compétences » dis-tu en grimaçant. T’es pas le mec le plus manuel et bricoleur du monde. Loin de là même quand on te connaît, tu fais que le minimum. Tu souris à ses mots quand elle expliqua déjà sa commande : « j’opte pour Kit Kat avec caramel » parce que tu n’en prenais que peu de fois au final.

Marchant en direction du Fastfood, tu lui retournas la question. Tu sentais qu’il y avait une bonne connexion avec Margault, elle en savait plus sur toi que la plupart. Elle restait quand même imprévisible donc tu ne savais pas sur quel pied réellement danser. « tu as raison, c’est le mieux » dis-tu en approuvant de la tête. T’étais comme ça aussi, a préférer l’alchimie que le physique. Tu voulais de la sincérité surtout. « tu m’en voies honorer de bien te plaire » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « Nan, je fréquente que toi si je peux dire » disons que t’as pas vu Alyssia depuis un bon moment. T’imagines que ça veut dire qu’il n’y aura rien entre vous. « et toi ? » et honnêtement, tu pensais qu’il pouvait y en avoir un autre : quelqu’un de sûrement plus ouvert que toi.


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retombes en enfance. Aller au Macdo, c'était exceptionnel lorsque tu étais petite. Ta mère avait toujours voué une guerre aux fast food. Elle qui était tombé dans le végétarisme très jeune ne pouvait donner un peu plus de fric à ses géants de la malbouffe. Alors il n'y avait qu'avec ton père et tes frères et soeurs que vous commandiez parfois une frite, un big mac et une bonne glace dont seul Macdo avait le secret. Aujourd'hui, tu vas te créer un nouveau souvenir avec Jael. T'espères que ce ne sera pas le dernier et qu'il fera partie de ta vie quoiqu'il arrive. Le bateau qui s'éloigne dans votre dos, vous continuez d'échanger jusqu'à ce que tu poses THE question. La réponse te chamboule. Tu croyais pas avoir une telle opportunité. Jael est un dieu. Une beauté à couper le souffle. Tu croyais qu'il croulait sous les lettres enflammées de ses admiratrices. En fait, qui te dit que ce n'est pas le cas ? Qui te dit qu'il ne t'a pas choisi dans le lot ? C'est impossible. Pas toi. T'as un môme qui sait pas se moucher correctement et qui ne jure que par les dino. C'est un tue-l'amour. " Je vais être honnête. " Tu t'arrêtes alors que le très célèbre M de l'enseigne apparaît au bout de la rue. " Tu es si ... parfait que je croyais n'avoir aucune chance avec toi, du coup, j'ai continué à faire des rencontres. Je vois aussi un garçon faisant partie de la même maison que toi, mais rien n'est encore sûr. On est juste sorti une fois pour voir si le feeling passait. C'est pas facile de savoir qui sera bon pour soi ... Peut-être qu'on est des âmes soeurs, peut-être qu'on doit rester amis, j'en sais rien et c'est super chiant " Un sourire efface ta grimace. Tu attrapes fébrilement la main du pfo et le regardes bien dans les yeux. " Tu as des réponses toi ou toi aussi tu te poses autant de questions ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
live your story before it's over
(margault & jael)
tw ; aucun pour le moment.

Tu passais une bonne soirée en sa compagnie, tu en apprenais toujours sur Margault. Ce baiser échanger, tu ne savais pas trop ce que cela voulait réellement dire. Toi, t’es pas du genre à embrasser n’importe qui. Quand tu le faisais dans ce genre de situation, c’est qu’il y avait quelque chose. Vous aviez décidé de vous rendre à MacDonald pour prendre un Macflurry. C’était toujours le meilleur durant une soirée. Elle te demanda si tu voyais quelqu’un d’autres, tu étais plutôt honnête dans tes dires. Tu te concentre généralement sur une seule personne quand elle te plaisait vraiment. Pourtant, tu sentais que ce n’était pas le cas de la demoiselle. Certainement qu’il y avait un autre homme de l’autre côté. Tu observes la demoiselle à ses mots, et comme convenu, il y avait bien un autre homme. Un soupire sortit de tes lèvres, haussant les épaules doucement. « je ne saurais pas te répondre. J’ai comme idée que si tu doutes c’est que ce n’est pas la bonne personne » dis-tu en haussant les épaules doucement. Tu lui fis un léger sourire avant de caresser doucement sa main. « je suis quelqu’un de fidèle et d’assez vieux jeu. Alors, si tu n’es pas certain de moi et que tu prends pour excuse que je suis trop parfait alors que je suis loin de l’être… ça veut peut-être dire que c’est lui » dis-tu en haussant les épaules doucement. Au fond, tu ne voulais pas perdre de temps et avoir une peine d’amour, tu penses honnêtement avoir déjà trop donné lors de ta précédente relation.


@Margault Archambault & @Jael Boehringer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)