Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver a Candice - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Xaver a Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'enfichais un peu des prix a vrai dire, c'etait la soiree en elle meme que tu comptais. "Ouais si jamais y a un truc pour moi, tu le prends a ma place?" Tu ris a sa question. "Qui sait? Je sais pas, regarder peut-etre devant ta chambre qui sait si elle se cache pas la derriere." T'avais laisse un petit paquet devant la chambre de Candice avant de quitter Cambridge pour te diriger a l'aeroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je rigolais Oui promis ! une fiancée qui se cache derrière ma chambre ? Whut il a fumé lui ou quoi Y aurait-il un message subliminal là dedans ? Je vais voir au cas où elle m'espionne hein (aa) Je comprenais pas trop sa blague mais c'est mes racines blondes ça. Je me levais et je trouvais un paquet assez étrange avec une lettre Xaver c'est quoi ça tu n'as pas fait de folie j'espère ? Je dois l'ouvrir ou c'est risqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris, elle le faisait expres surement de reagir de cette maniere. Elle avait trouve le paquet qui se trouvait devant sa chambre. Dedans, il y avait une autre petite boite dans laquelle se trouvait la bague de chez Cartier en or rose incruste de diament et de saphir que tu lui avais achete et egalement une lettre dans laquelle tu t'expliquais. "Je sais pas, ca depend si y a beaucoup de lumieres chez toi, je te conseillerai de mettre des lunettes de soleil, on sait jamais."

la lettre :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
J rigolais, ce qu'il était con parfois j'te jure haha ! Bon la lettre puis le paquet Je lisais sa lettre et gosh gosh gosh j'en tremblais, j'ouvris le paquet à la limite de faire un arrêt et OMG une bague une bague pour moi mais ça veut dire que ? Xaver est ce que c'est bien ce à quoi je pense ? Mon dieu je vais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais trop voulu voir sa reaction, mais fallait que tu te contente de sa voix. C'etait vraiment pas la meilleure des propositions, mais t'avais besoin de le faire, parce que t'etais pas sure quand t'allais revenir. Sa question te fit sourire. Tu regardais l'heure. Bon encore 1h avant que ton vol ne parte, t'avais encore le temps. "Je ne sais pas, tu penses a quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
J'étais en train de suffoquer là, omg est ce qu'il me demandait vraiment en .. mariage ?! are you kidding me ? Je déglutissais Si c'est ce à quoi je pense et ce à quoi tu penses aussi, je dis oui oui oui et encore oui ! omg je n'y croyais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affichais un enorme sourir sur ton visage. Heureusement que la lounge etait vide parce que bon, les gens allaient se demander pourquoi t'avais l'air d'un gros niais au telephone. "Tu sais a quel point tu me rends heureux avec ta reponse? En fait, je pense pas que tu peux imaginer. Je t'aime, et j'ai tellement de te prendre dans mes bras la."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je fondais en larmes encore dire que je devais arrêter de pleurer. oh mon dieu j'arrive pas à respirer. Je t'aime aussi tellement, fiou elle est magnifique surtout à mon doigt je dois dire ! Je t'aime xav, moi aussi j'aimerais tellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais l'entendre pleurer de l'autre cote du telephone et ca te faisait serrer le coeur de ne pas pouvoir la prendre dans tes bras et l'embrasser et tout ce qui allait avec. "J'espere que ce sont des larmes de joies?" dis-tu en riant. "La taille est parfaite? J'etais pas trop sure, j'ai fait un peu a la memoire. Et je t'aime aussi. Je suis sure qu'elle te va a merveille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je rigolais et je pleurais en même temps Non des larmes de tristesse parce que je vais devoir te supporter toute ma vie maintenant banane évidemment des larmes de joie ! j'essuyais ma joue Elle est parfaite ! own tu es parfait aussi ! Qu'est ce que je ferais sans toi ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)