Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver a Candice
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Xaver a Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel sortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je vis le nom de Xaver clignoter sur l'écran de mon Iphone, toute contente, je m'empresse de décrocher Allo chéri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste de passer le check-in et faisait ton chemin vers la securite que t'avais decide d'appeler Candice, pour la prevenir de ton depart iminant pour l'allemagne. Cela te faisait du mal de la laisser comme ca pour le bal, mais l'etat de sante de ta mere t'inquietait et il fallait que tu rentres a la maison. "Hey, bebe. Je te derange?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je m'installais sur le lit, mes cheveux remplis de pinces pour le bal de ce soir Non ça va je me préparais juste pour le bal mais j'suis dans les temps là qu'est ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris alors qu'elle dit qu'elle se preparait pour le bal. T'aurais tellement aime la soir dans sa robe des annees 20, elle aurait sera surement magnifique. Tu ne pourrais meme pas jouer le copain jaloux avec tous les regards sur elle. "Je suis vraiment desolee de t'imposer ca en derniere minute, mais je ne serais pas la ce soir." Tu tendis alors ton passeport et ton ticket d'avion au dounier en lui souriant. "Je dois rentrer en Allemagne, ma mere a eu une urgence." On te rendit alors ton passeport et tu te continuais ton chemin, remerciant le policier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je fronçais les sourcils, pas sûre de tout comprendre, je me faisais plantée le soir du bal bon la raison était plus que valable il faut dire Tu quoi ? Euh ok c'est pas, c'est pas grave, ta mère c'est plus important. C'est pas grave au moins ? Ca va aller ? Tu veux que je prévienne l'administration pour toi ? Ou bien je sais pas euh ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en voulais un peu de la laisser comme ca, mais t'avais pris le premier vol des que Maria t'avait appele pour te dire que Mere avait ete admise a l'hopital. Tu ne savais pas encore les raisons, mais t'avais vraiment envie de les savoir et il fallait que tu sois a ses cotes. Tu deposais tes affaires sur le tapis de la securite, montrant ton passeport pour pas qu'on ne te retire ton telephone. Avoir un status diplomatique, ca aidait vraiment parfois.Tu te mis alors en chemin pour la business lounge, au moins tu ne serais pas derange et loin de l'ecoute des curieux. "Je ne sais pas si c'est grave ou pas. Elle a ete admis a l'hopital hier soir et ma soeur ne sait rien de son etat, apparemment, elle est encore entrain de se faire examiner. Je suis desole, je m'en veux tellement. Je veux pas que tu crois que je pars par plaisir, au contraire meme. C'est juste que la, j'ai pas le choix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Je comprends ne t'en fais pas, c'est plus important c'est évident ! Tu me tiendras au courant hein ? Si jamais tu en sais plus ou quoi .. J'espère que ça va aller ! J'essayais de respirer un peu Mais tu fais attention à toi promis ? et passe le bonjour à ta mère de ma part ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'appelle des que je mets pieds en Allemagne, fin plutot un sms comme ca sera surement pendant le bal. Tu me dira qui recoit des prix et tout ca." C'etait dommage que tu ne puisses pas y aller, surtout avec ce que t'avais l'intention de faire ce soir, mais la tu te retrouvais dans une impasse avec qu'un seul choix possible, rentrer. "Promis je lui dirais bonjour de ta part. Puis quand la fac sera fini, faudra bien que je presente ma fiancée a ma mere." Tu esperai qu'elle prenne pas mal ce que tu venais de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Oui pas de soucis, je te dirais ça, qui sait je gagnerais peut etre quelque chose et toi aussi qui sait ? Je faillis m'étouffer en entendant la fin de sa phrase ... Ta quoi ? Xaver arais tu une fiancée cachée dont j'ignore l'existence ? [i]Il voulait jouer à ce jeu pas de soucis (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)