Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygas&rose - Page 15
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


gas&rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si Elias si met, je vais péter un câble Gaspard !

Regardes ce qu'il me dit : Je sais pas Rose. Après la situation est compliquée. On a tous eu la trouille pour elle. Peut être qu’on a un peu trop pris les choses à cœur ? Je parle de tous les côtés la hein. Je dis juste que si j’étais à l’hosto, je voudrais qu’Edie soit avec moi. Je supporte que tu voudrais que Joakim le soit aussi ? On devrait attendre un peu avant de se faire une idée à son sujet. Je dis pas que je lui fais confiance, je lui laisse juste le bénéfice du doute. Je sais aussi que tu peux vite t’emballer sous le coup de l’émotion et si ça se trouve lui aussi. Vous avez peut être mal interprété les choses tous les deux ?!


ON A PRIS LES CHOSES TROP A COEUR ??????? MAIS ON EST OU c'est MA SOEUR putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils deviennent tous fous? J'vais revenir botter des culs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou je sais pas mais con oui, sans AUCUN doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Orphé ne soit pas en capacité d'être lucide, je l'entend. Mais Elias? déjà, il fait tout une crise quand vous parlez de mecs, mais là, il défend Theo? aucune logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y comprends plus rien. Ce type est un manipulateur, c'est pas possible autrement.
Je comprends même pas qu'Elias soit pas gavé que ce type sorti du cul d'une vache foute autant de stress sur Orphy...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'est pas bon pour Orphé & il te met hors de toi. C'qui n'est pas quelque chose de bien nan plus. Donc si a mon retour, les choses ne sont pas remises dans l'ordre, ou calmées... J'vais remettre tout le monde en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, elle l'a cherché ce type. Elle avait Roman et elle a choisi ce vampire !!! Je le déteste !!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait rarement de bons choix dans la famille gas&rose - Page 15 1881463262
mais laisse les, respire & va dormir. Sinan tu vas être partie pour une insomnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir mon sponsor, je suis pas capable de dormir la...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... J'suis désolé de ne pas être à Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)