Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygas&rose - Page 14
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


gas&rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Il est en train de la monter contre moi Gaspard, je le sens !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui t'fait dire ça? gas&rose - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphea ! Attends je t'envoie tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis les screens et dis moi si j'ai l'air compliqué... Méchante, je dis pas. Mais compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ni méchante, ni compliqué.
on a déja vécu un drame avec Orphé, c'est normal de la protéger peut-être plus qu'il ne le faudrait. L'autre s'est pointé en pensant être la personne la plus importante de sa vie alors qu'ils sont ensembles depuis dix minutes. Tu t'es comportée en soeur, j'aurai agis de la même manière.
Orphé se retrouve au milieu mais c'est pas a toi de faire d'efforts. Et comparé ça à Joakim, j'comprend pas? l'amour lui fait oublier le sens de la famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Je comprends pas non plus. Il est juste en train de lui retourner le cerveau ce gros con.

Putain, il a raison, il aurait dû être avec elle à ce putain de concert et se prendre une brique sur la gueule pour se remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'aurais pas du dire ça, c'est méchant pour les gens qui sont décédés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, t'es énervée et j'le comprend. & y'a que toi & moi ici alors c'est le parfait endroit pour te lâcher gas&rose - Page 14 1881463262

Si il parvient à la détourner de sa famille, c'est qu'elle est aussi bête que lui.
En attendant, sois la pour elle & lui tu l'évites. Il te parle, tu répond pas. Elle t'en parle, tu esquive le sujet. Pas le temps d'en perdre pour un connard imbus de sa personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)