Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mélas) lipstick on the glass - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(mélas) lipstick on the glass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrais-je ne pas être intéressée par ma propre fille ? Evidemment, je portais une affection sans fin pour elle, prête à le crier sur tous les toits. Comme mes parents dont je n'avais plus aucune nouvelle, tu en avais que faire. C'était l'incompréhension totale depuis que j'avais osé mettre un pied en dehors du chemin réglementaire qui nous avait été tracé. Certes, je m'étais égarée, mais j'avais la sensation de mieux respirer depuis que tout était différent. Tu ne comprendras jamais, conflit perpétuel entre nous qui restera pour encore des années, j'en avais la certitude.
Ton attitude ne me donnait envie de faire aucun effort, surtout quand tu venais me contredire sur ma chair. " Ca, c'est ce que les gens disent pour se rassurer. " Je sais que personne n'est parfait, toujours est-il, à mes yeux elle l'était. Je hoche simplement de la tête quand tu demandes des nouvelles ; elle va bien. Je n'avais pas envie de te donner une occasion de mal parler à son propos, c'est pour cette raison que je n'insiste pas. La conversation dévie mais reste intrinsèquement liée : le père. Où est-il ? " Pas ici, de toute évidence. " Le père ne savait rien, il vivait encore dans un autre monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet de discorde, comme à un peu près tout ce qui touche de près ou de loin au choix de vie de Mérope depuis ces années. Atlas était la raison de cette discorde, buté, réellement loin enclin à accepter le quotidien misérable de celle qu'il avait connu brillante, puissante et surtout fortunée. Quoi qu'il advienne, quoi que son propre sang débraillé en clame, il ne serait jamais de ceux qui se complaisent dans leur misère, de ceux qui laissent leur destin entre les mains d'un client incommode. Tel que lui. Elle, avait décidé de franchir cette frontière, s'extasiant dorénavant sur un être humain qui, aux yeux de l'interne, un bambin comme un autre. Plutôt sûr que c'est justement l'inverse, les gens clament la perfection de leur gamin à tout-va pour se rassurer. L'honnêteté à toute épreuve, il hausse les épaules face à la contestation de la blonde, prêt à réceptionner les foudres en continu dans ses billes. Les efforts du brun ne pouvaient pas perdurer éternellement suite aux deux questions à propos de la petite. Il accepta d'un sourcil arqué sa réponse brève sur son état avant de glisser à nouveau sur une pente glissante. Le père, l'interrogation qui le taraude silencieusement depuis leurs retrouvailles bien qu'une part de lui s'en doute. Réponse également évasive de la part de Mérope. Il tire ses lippes en un sourire en coin dédaigneux, loin d'être surpris, presque fier de son propre pari entre lui et lui-même. Pas ici dans ce restaurant ou pas ici, dans ta vie ? Qu'il questionne tout de même, force les aveux de sa situation déplorable. Bien que j'ai ma petite idée, je préfèrerais l'entendre de ta propre bouche. L'insupportable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute modestie, je pouvais affirmer que ma fille était parfaite. Si jeune et déjà un caractère bien trempée se faisait sentir. Déjà, elle arrivait à se faire comprendre et accomplissait remarquablement ce que qui était à la portée d'un bébé de son âge. Je n'admettais pas une seule seconde que l'on puisse me dire que je n'étais pas objective étant la mère de la dite huitième merveille du monde. _ T'as juste décidé de m'emmerde Las. Attends de la rencontrer et on en reparlera quand elle fera ce qu'elle voudra de toi. Assurément mini Edward Clarke obtiendra le monde en un regard quand tonton Las se sera décidé à ne plus bouder tel un enfant en manque d'attention. Malheureusement, Neptune n'est plus le sujet de conversation quand tu viens à t'interroger sur le rôle de son père. Question qui dérange et tu le sais très bien. Soupir d'agacement, mes yeux traversent le café pour me tenir en alerte d'une potentielle sortie de secours en direction d'un client dans le besoin. _ Il n'est pas dans notre vie puisqu'il n'est pas au courant. Sourire forcé au coin des lèvres quand je le dis enfin. L'entendre me tort néanmoins l'estomac, me rappelant que la vie était encore loin d'être idéale pour ma fille. _ Tu as d'autres questions ou je peux retourner travailler ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)