Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)

+10
Lena Castiglia
Tatum Ferguson
La Doyenne
Andréa Davenport
Rainier de Danemark
Julia Steiner
Billie O'Malley
Ji-hun Hwang
Donovan Joyner
Eowyn Clark
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patience mise à rude épreuve, gamine presque capricieuse qui veut repartir avec son date. Quincy a été le meilleur partenaire de jeu que j’ai trouvé jusqu’ici et il me semble inconcevable de le laisser à une autre qui s’en doute n’a pas conscience de la pépite qu’elles pourraient avoir à leur bras. Je ne peux vraiment pas laisser faire ça. Impossible. Main qui se lève et j’ajoute cent dollars de plus histoire de distancer mes adversaires.

JE MISE
Je souhaite miser 750 dollars sur Quincy Adler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jeu. C'est un jeu terrible pour elle et Abril se surprend à penser qu'elle comprend l'addiction de certaines personnes aux jeux d'argent. Il y a qurlque chose de si fort, de tellement tendu dans l'égo que c'est impossible de lâcher maintenant. Le reste devient brouhaha et tout ce qui compte désormais, c'est de gagner. Ça devient viscéral, non pas tant pour le prix, mais pour la satisfaction égoïste de se savoir meilleure. C'est terrible et irrépressible, sa main n'y résiste pas et mise une fois de plus.

JE MISE
Je souhaite miser 800 dollars sur Quincy Adler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c’est pour la bonne cause. Je peux faire un geste, je pense à tout ce que je fais au quotidien et si l’argent peut servir autant y aller à fond. Je veux vraiment ce date, on en fera bon usage tout les deux j’en ai aucun doute vraiment. Pourtant je sais que je peux encore tout perdre ce soir. Clairement j’aurais la rage et je vais sûrement me barrer vénère, mais je m’accroche encore. Je veux pas lâcher maintenant bien que je perds doucement le sourire que j’avais au début. Je sais que je lève ma pancarte sans doute pour la dernière fois maintenant. Allez la main qui se lève et j’annonce 900 dollars

JE MISE
Je souhaite miser 900 dollars sur Quincy Adler
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'observe le numéro de @Quincy Adler et comme pour les autres, les enchères commencent à monter et vont rapidement assez haut, nous permettant de récolter une vraiment belle somme pour l'association. Une fois le numéro du Dudley terminé, j'applaudis et je monte sur scène, prenant le micro : "Merci Quincy et bravo à @Maya Wolford qui remporte cette enchère pour un montant de 900 dollars !" Les enchères touchent à leur fin et j'annonce dans le micro, "Maintenant, place à notre belle Vice Présidente, @Isaïah Hastings, amène tes fesses sur scène c'est ton tour !" J'applaudis et je repose le micro en laissant la place à Isaïah.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Distraite par son cocktail, Abril manque d'ardeur. Elle qui pensait avoir plus de temps n'arrive pas à placer encore une enchère, voilà que soudain tout semble s'accélérer, peut être en vu du grand final. Ça l'agace, si bien qu'elle finit son verre cul sec. S'il y a bien un défaut qu'on peut noter chez elle, c'est qu'elle est mauvaise perdante.

- T'avais raison Jay, ça sert à rien.

Les gens sur scène avaient dû rameuter tous leurs amis pour se battre pour eux et l'intérêt des enchères perdait son sens. Le seul réconfort étant que l'association, au moins, remporterait une bonne somme.

- Je me casse. George, on s'écrit !

Elle finit cul sec son verre, étreint brièvement son oncle, salue d'un geste de la main Jay et tourne les talons.

OUT
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
La prestation de Quincy avait fait son effet, tant et si bien que les enchères s'envolèrent au-delà de ce que Ji-hun s'était autorisé à dépenser. Il se contenta de regarder le combat de ces dames, cocktail Dudley pour l'accompagner. Le jeune homme avait-il des avantages que le nord-coréen ne connaissait pas ? Ou le corset donnait un petit quelque chose supplémentaire qui attisait ? Sirotant le breuvage alcoolisé, il fut surpris que les enchères sur cette prestation se terminent si vite ; temps déjà écoulé ? Il applaudit la gagnante et dut faire face à une Abril dégoûtée. Assez pour finir cul sec et s'en aller ; comportement qui le fit marrer. Il comprenait fort bien la déception pour aimer remporter les premiers prix, lui aussi. Yeux figés sur la scène, il attendit que les deux derniers actes tombent, et pas des moindres : le passage de la vice qui sera suivi par celui de la présidente elle-même.
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 AELOo03I_o

Description (2) : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 RhBDZU3c_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Auc4GZ0Q_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 KKLxKOo5_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Donast12

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 GqgP5fqV_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 ZvGWwq1B_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Qkuawvv1_o

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 03yVsx4P_o

Description (3) :
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
Forcément que j'étais heureux, j'veux dire, j'avais réussi à obtenir le seul date que je voulais, sous couvert que j'étais son meilleur ami et qu'elle me l'avait demandé. J'étais quand même bien content que ce soit pas son Neven qui ait tenté de l'avoir, parce que je l'aurais forcément eu mauvaise. C'était MA Grace, et j'étais pas du genre à aimer la partager. Après un signe à Ji-Hun en guise de "bien joué", ce dernier m'invitait à m'installer à côté de lui en attendant que ma meilleure amie revienne dans les parages, ce que je faisais. Les autres passaient par la suite mais ça m'importait peu. J'avais gagné la seule personne qui m'intéressait alors j'avais totalement décroché. C'était après encore quelques passages que je finissais par m'excuser et m'en aller. La soirée était bonne, c'était mieux de s'en aller avant que ça dégénère d'une quelconque façon.

OUT
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Départ rapide d'Abril, il reporta son attention sur la scène, dans l'attente du show de la vice-présidente appelée à se pointer. L'avant-clou du spectacle que Ji-hun attendit presque avec impatience. Il ne connaissait ni Isaiah, ni Eowyn, en avait simplement entendu parler comme étant de bonnes organisatrices de soirée, une idée toujours prête à s'illuminer. Les évènements étaient toujours applaudis, et on en parlait les jours suivants, alors c'était bien le moment pour connaître leur(s) autre(s) talent(s) – pourquoi pas miser et, en leur compagnie, gagner un bout de soirée. Verre à la main, il but une énième gorgée de sa boisson quand l'assemblée commença à chuchoter ; personne ? Elle avait pourtant été présente au début de soirée pour animer les différentes prestations, où pouvait-elle bien s'être envolée ? La jolie rousse ne sembla pas prendre tout de suite le relais et, par défaut, un peu déçu tout de même de n'avoir pu leur parler de la cause que lui défendait, décida qu'il était temps d'y aller. Il termina son verre, salua George et quitta la salle.

OUT
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)