Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)

+10
Lena Castiglia
Tatum Ferguson
La Doyenne
Andréa Davenport
Rainier de Danemark
Julia Steiner
Billie O'Malley
Ji-hun Hwang
Donovan Joyner
Eowyn Clark
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abril est bien surprise d'entendre une voix qu'elle connaît et se tourne pour voir Diego, une bière à la main... Même sans uniforme, il reste toujours aussi sexy. Ca fait un moment qu'il ne se sont pas vus, ce qui n'est pas une raison pour ne pas le titiller un peu puisqu'il semble décidé à conquérir le date avec la charmante danseuse qui vient de performer devant eux. Petit sourire qui flotte sur ses lèvres, elle s'autorise cependant à se tourner vers l'inconnu qui attend toujours son cocktail pour lui demander :

- Tu ne mises pas, cette fois-ci ?

Depuis le début de la soirée il semblait décidé à obtenir un rendez-vous, alors ça la surprend un peu. En revanche elle ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt de son côté et lève un doigt pour rajouter un billet à la somme déjà enchérie.

@George Cavendish @Ji-hun Hwang @Diego Morales

JE MISE
Je souhaite miser 200 dollars sur Vega Pedraza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve. Elle enchérit encore, @Abril Ojeda, c'est pour me provoquer ou quoi? J'vais sûrement pas lâcher l'affaire, ça serait bien mal m'connaître. J'suis présent ici uniquement pour cette raison. Très loin d'me laisser faire. Je porte ma bière à mes lèvres pour en boire uen gorgée et annoncer clairement mon montant. Faisant un signe à la belle en souriant.

JE MISE
Je souhaite miser 300 dollars sur @Vega Pedraza
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
À peine quelques mots lancés qu'un duo performa sur scène. Sensualité rythma les pas et les hanches sur le plateau de la scène. Plancher qui vibra sous les corps qui se donnaient en duel et en «amour» à la fois ; divin. Les regarder fut un vrai plaisir, et le nord-coréen se demanda s'il ne devrait pas penser à prendre le numéro du gars pour apprendre davantage de passes. Vega, quant à elle, était vraiment magnifique dans chacune des figures – aucun doute qu'on allait miser sur elle pour un petit cours. Cocktail en attente, il répondit : il y a déjà son copain dans le coup. Il leva le menton vers celui qui renchérit après son interlocutrice. Je crois qu'ils se sont tous donnés le mot, ajouta-t-il ; pour venir acheter ceux et celles qu'ils/elles avaient déjà le privilège de connaître. Aucune possibilité de faire de nouvelles rencontres ce soir, est-ce que ça faisait partie de ce qu'on appelait « la jalousie » ? Je m'appelle Jay, se présenta-t-il, tendant sa main en premier à l'homme (@George Cavendish), avant de faire de même avec la demoiselle (@Abril Ojeda), enchanté. Et puis, sa boisson alcoolisée arrivant, il profita que le serveur ne soit pas bien loin pour proposer : un autre verre ?.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– C’est bien pour ça que c’est marrant.

Elle lève le doigt pour ajouter 50 dollars additionnel à la somme rondelette qui est en train de se constituer, avant de se pencher pour adresser un clin d’œil à cet adversaire pas si inconnu. Elle comprend en tout cas pourquoi elle n’a plus de nouvelle de Diego s’il passe toutes ses soirées avec la danseuse. Après s’ils souhaitent pimenter leur vie sexuelle, elle espère qu’il a toujours son numéro de téléphone bien enregistré.

– Moi c’est Abril ! se présente-t-elle en revenant à Jay et en serrant la main qu’il lui tend. Et je ne dis pas non à un verre, vu comme Monsieur mon oncle n’a pas l’air décidé à m’en offrir un !

D’un autre côté, George finançait les billets qu’elle alignait pour les enchères, alors elle n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Enfin… si elle parvenait à repartir avec quelqu’un ce soir.

@George Cavendish @Ji-hun Hwang @Diego Morales

JE MISE
Je souhaite miser 350 dollars sur Vega Pedraza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça devient assez relou. J’suis pas l’genre à claquer des sous pour rien, mais au moins ça ira pour l’association et Vega. C’est pas @Abril Ojeda qui va la gagner c’est certain.  

JE MISE
Je souhaite miser 450 dollars sur @Vega Pedraza
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Le numéro de la belle Vega en cours, je descends de la scène afin de boire un verre en observant le spectacle. On se bat pour avoir la jeune femme mais une fois la musique terminée, c'est bien Diego qui a eu le dernier mot. Je retourne sur scène pour prendre le micro, "Bravo @Diego Morales, tu remportes ces enchères avec 450 dollars misés sur @Vega Pedraza !" J'applaudis, assez fière qu'on récolte autant d'argent pour l'association. "Et avant de passer aux enchères de la présidence, c'est au tour de @Quincy Adler de faire son numéro. Je vous laisse l'accueillir chaleureusement, que les enchères commencent !" J'applaudis le jeune Dudley et je repose le micro pour le laisser faire son entrée.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
IN
REF DE SA CHOREGRAPHIE (0:30)
enfin ton tour venait. l'attente avait été si longue depuis ton arrivée à la moitié du spectacle que l'idée de se défiler, par impatience, t'avait vaguement traversé l'esprit. mais après avoir traîné de force @Blodwyn Duggan et @Robin Reyes dans les environs, tu préférerais éviter une chasse aux sorcières de tout part et garder ton doux visage intact si t'avais pris la fuite. ton nom retentit, tu salues brièvement la présidente avant de prendre place, dévoilant avec une fierté non dissimulée ta tenue de soubrette, achetée pour l'occasion. exit le show de basket monotone, t'avais finalement décidé de sortir le grand show, marquer les esprits. musique s'exécute, tu démarres au premier beat, réalisant un semblant de la chorégraphie apprise en vif. ton aise sur scène te préserve d'une honte quelconque, t'étais juste là pour t'éclater, faiblement perché sur tes talons, muscles accentués par le port de ce corset. quand ton numéro se termine, tu partages au public une révérence théâtrale, sourire colgate collé aux lèvres.

(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
observatrice depuis le début des enchères, elle n'avait pas encore daigné se mettre en avant pour acquérir un beau specimen. les sourcils souvent froncés lorsque @Bastille Byers s'était donné tant de mal pour acheter @Lena Castiglia. elle comprenait toujours pas ce lien qui les unissait. lui qui s'était acharné à la convaincre qu'il ne voulait plus être attaché à elle. même discours du côté de ton amie. et pourtant, les voilà encore enchainés. curiosité qui s'éveille quand le prochain dudley est annoncé. intérêt qui colore ses rétines posées sur @Quincy Adler. croisant les doigts pour ne pas avoir une rude concurrence.  se régalant du spectacle qui se déroulait devant elle, sourire narquois planté sur ses lippes.

JE MISE
Je souhaite miser 50 dollars sur Quincy Adler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans la salle après m’être amusé à faire peur à Exton pour obtenir les faveurs de Lena,m. J’avais été prendre un verre au bar pour m’occuper. Aucunes personnes n’avaient assez attiré mon attention jusque là. Mes doigts qui glissaient sur les rebords du verre. @Quincy Adler annoncé et directement mon regard se lève vers la scène. Regard qui observe silencieusement le jeune homme. Intéressée tout à coup par ce qui s’y passe. Moment qui se termine et première affre qui se fait très vite. Un sourire en coin et je lève ma pancarte. Finalement la soirée devient tout à coup interessante.

JE MISE
Je souhaite miser 100 dollars sur Quincy Adler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça la fait marrer Abril, peut être un peu gamine sur les bords. Mais parce que Diego semble tenir à la danseuse et qu'avant d'être un ami avec avantages, c'était surtout un ami, elle finit par renoncer après avoir fait grimper un peu la somme, lui adresse un baiser du bout des lèvres avant de revenir à la scène.

Nouveau candidat en scène et pas des moins. Elle apprécie la performance, mais se laisse devancer par deux inconnues, histoire aussi de jauger la concurrence. Puis d'une main affirmée, c'est son tour de poser une enchère - même si ce n'est pas son argent.

JE MISE
Je souhaite miser 150 dollars sur Quincy Adler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)