Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)

+10
Lena Castiglia
Tatum Ferguson
La Doyenne
Andréa Davenport
Rainier de Danemark
Julia Steiner
Billie O'Malley
Ji-hun Hwang
Donovan Joyner
Eowyn Clark
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca risque d'être compliqué d'avoir le dernier mot, mais je l'espère tout de même. Je ne connais pas mon adversaire du soir, mais j'espère le faire tomber.. Il m'en faut plus pour avoir une crampe. Que je lui dis en rigolant alors que je lève de nouveau la main pour miser encore une fois 100 dollars de plus.

JE MISE
Je souhaite miser 1500 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourire ravageur, l'espiègle demoiselle t'avait reconnu et c'est d'un clin d'oeil qu'elle te salua. tu souris à son affront. elle savait ce que tu étais en train de faire et son intervention t'avais presque plus. tu continues à regarder l'ignorant. celui qui te résiste depuis le début. tu te demandes bien la relation qu'il peut avoir avec elle. sans doute, la même que la tienne. tu lèves de nouveau le bras. moi aussi sa tombe bien.
JE MISE
Je souhaite miser 1600 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui étaient ces gars qui s'excitaient pour lena ? des dudu forcément et déjà ensorcelés par son pouvoir envoûtant, c'est évident que c'était une sorcière celle-là avec ses longs cheveux de jais. par contre, @Exton Henderson qui misait pour elle lui aussi ? décidément la soirée était pleine de surprises puisqu'un autre gars enchérissait aussi pour l'obtenir. alors tout ça allait devoir finir en combat de coqs ? là-dedans il n'y aurait qu'un seul qui sortirait du lot, qui dicterait sa loi et ce serait toi, uniquement toi. si déterminé que tu levas la pancarte pour enchérir à nouveau.

JE MISE
Je souhaite miser 1700 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas l'air de vouloir abandonner. Dommage. Et maintenant un second gars s'y met. Il avait déjà misé un peu, mais je ne vais pas me laisser faire et je lève une nouvelle fois mon bras pour pouvoir miser 100 dollars de plus. C'est mal me connaître de penser que je vais abandonner. Après une soirée avec Lena, je peux en avoir autant que je veux, vu qu'on vit à la Dudley, mais j'ai aussi envie de gagner ce soir.

JE MISE
Je souhaite miser 1800 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'attends un peu, comme pour laisser croire que tu t'arrêteras à la mise précédente. tu croises le regard de @Bastille Byers. tu sais pas pourquoi, il mise aussi. tu lèves la main de nouveau pour miser 100 dollars. tu sais pas ou tu vas allez encore.
JE MISE
Je souhaite miser 1900 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh allez, mon regard se repose encore une fois sur ce gars que je ne connais pas. Il a l'air tout aussi motivé que moi à t'avoir je crois. Je me laisse pas faire et je lève une nouvelle fois le bras pour pouvoir miser encore une fois. On arrive au seuil de 2000 dollars. C'est énorme mais qu'importe. J'y vais.

JE MISE
Je souhaite miser 2000 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

décidément personne ne semblait vouloir abandonner la partie, ça tombait bien car toi non plus tu ne comptais pas le faire, même si c'était pour remporter elle, ce poison. mais c'était ton seul poison, pas celui de quelqu'un d'autre. qu'est-ce que vous croyez les gars ? que t'étais heureux de la partager, non il était hors de question qu'elle ne t'échappe une fois de plus. boosté par ton ego, tu levas la pancarte encore. il était temps de dégommer tes adversaires, à toi le gros lot, et non pas simplement de te contenter des foutues miettes en chemin.

JE MISE
Je souhaite miser 2100 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà officiellement à trois sur Lena. Qui va gagner cette soirée avec elle ? Aucune idée. Mais cette fois-ci c'est le président de la Pfo' qui mise. je me mords la lèvre inférieure en le regardant pour ensuite lever une nouvelle fois le bras pour pouvoir miser encore une fois 100 dollars. Jusque où on va aller comme ça ? Aucune idée.

JE MISE
Je souhaite miser 2200 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visiblement le gars semblait tout aussi décidé que toi pour gagner la castiglia aux enchères, effectivement la guerre semblait déclarée. mais tu n'étais pas de ceux qui reculaient et abandonnaient si facilement, s'il fallait coûte que coûte te battre, tu le ferais sans hésiter. c'était le jeu après tout, ce frisson qui t'emportait, peu importe la somme que tu misais pour quelqu'un comme elle. tu voulais marquer le coup, encore sous ses yeux. bras levé, tu avanças cent dollars de plus à son intention, salivant d'avance le goût qu'aurait cette victoire sur sa peau.

JE MISE
Je souhaite miser 2300 dollars sur Lena Castiglia
(Invité)
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Otqc33 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 1dhmyv LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Yglq3w
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 2gcvdo LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Rd2c08 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Utfion
LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 14 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
— Tant de générosité de ta part. Je suis in love baby ! Le rire qui s'échappe, qui se mélange à celui de @Ruby Vanderbilt. De toute façon, l'issue était déjà toute écrite, car une fois qu'Aphrodite a une idée en tête, personne ne peut lui en faire changer d'avis. Ton amie vous présente sa sœur @Yellow Vanderbilt, une main amicale s'empresse de se tendre vers l'édite femme. — Enchantée Yellow. Et ne prends pas ta sœur aux mots. Elle est en train de se faire encore des tas de scénarios dans sa tête ! Ricanements déployés, ça te plaît de faire durer ce mystère, car ils te pensent là pour repartir avec un participant, mais en réalité, tu es juste là pour soutenir avec un budget que tu ne dépasseras pas également. D'ailleurs, les enchères se poursuivent et tu en es totalement estomaquée par ces hommes qui se battent pour repartir avec l'ex de @Scott Guerin. Ombre que tu n'as pas vu arriver, un peu plus loin derrière toi. Tu débarrasses ton verre de la dernière gorgée d'alcool, c'est l'arène ce soir, et ce combat ne fait que commencer. C'est quoi ? Un morceau de viande ? Le respect a foutu l'camp. Lève les yeux au ciel, tant de folies. Lorsque Ruby décide d'aller vous chercher à boire, tu la suis du regard, jusqu'à ce que tes iris tombent sur @Priam Lubbers. Tiens donc, lui ? Ici ? Sourire en coin, tu reportes ton attention sur la scène. Curieuse de voir quel ego remportera l'enchère. Les paris, sont-ils ouverts ?
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)