IN
Harvard ou la spécialité de se vautrer dans la superficialité sous couvert d'une bonne cause. On en était donc là, à pouvoir enchérir pour remporter une personne. Un peu comme on achète un objet. Sauf que dans les trophées, il y a la plus précieuse des âmes ; et ça ça mérite que j'm'y traine. Rien que pour qu'aucun ne se sente légitime d'obtenir un date avec Elle. Eowyn, si vous suivez. J'me suis accaparée la table dans un coin, le cocktail est déjà en cours de livraison et y a un bouquin encore fermé qui n'attend que moi. Forcément, fallait que la seule qui m'intéresse passe en dernière. Y a le regard quand même, qui glisse d'un air distrait sur les personnes présentes et sur la scène, en attente du début des enchères.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan