Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mystère à résoudre (galouve) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


un mystère à résoudre (galouve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

Ah oui, je comprends. Il faut dire que c'est la même chose pour moi hormis un détail supplémentaire qui s'ajoutait. En réalité, la mort de ma jumelle m'a poussé à déménager à Boston dès l'âge de dix sept ans, c'est un de mes grand frères que j'ai rejoint. En revanche, je préfère ne pas en parler, blessure encore grandement ouverte, cicatrice jamais refermée. Je laisse rien paraître, le fameux sourire de facade qu'on connait bien. Oui, mais bizarrement, ça n'me manque pas. Parce que ça me rappellerait trop ce mauvais souvenir dévastateur. Oui parce que suite à cela, la dépression a suivi. Mais, j'voudrais sûrement pas gâcher l'ambiance alors j'ajoute rien d'autre que. Oui, l'université est prestgieuse et j'voulais pas être séparée de mes frères. Une Dans un sens, c'est pas un mensonge, j'suis assez proche d'eux. Heureusement, on vient à changer de sujet, un sujet qui m'fait vriller, faut pas chercher bien loin, j'en ai connu des situations merdiques, alors je lance. Le fait qu'on se sert de ma jalousie pour piquer là où ça fait mal, tu vois? Ouais, ça me fait vriller, mais après j'essaye de ne pas trop péter un câble, j'ai appris à m'contrôler et à l'utiliser dans mon sens avec le temps. Après, j'adore les chips donc ça peut varier. Répondais-je en riant. Sucré, salé, enfin tout y passe quand j'en ai l'envie.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La chaleur me manque quand même parfois, c'est pas la même température entre ici et là bas." Être plus au nord implique forcément moins de soleil, de temps libre dehors, la déprime automnale bien plus présente dans cette région. Contrairement à elle qui semble ne pas regretter la chaleur du sud, tu pourrais poser des questions, tenter de savoir le pourquoi du comment, mais t'as l'impression qu'elle n'est pas désireuse de s'étaler sur le sujet alors qu'elle poursuit en parlant de ses frères. "T'en as combien ?" Vu qu'elle parle de plusieurs, autant poser la question à ce sujet, si toi tu peux éviter de mentionner les tiens, tu le fais bien volontiers bien que la présence de Perceval change un peu la donne maintenant, limite tu serais capable de le présenter comme étant ton seul frère tellement les deux autres sont des cons.

Nouvelles questions que tu lui poses et la réponse te fait tiquer un peu. "T'es du genre jalouse du coup ?" si il y a bien un truc avec lequel tu as du mal, c'est ça, un peu oui, mais beaucoup non... Surtout quand ça fini par montrer un manque total de confiance en l'autre. T'as déj donné la dedans et clairement t'as plus envie de recommencer.

"Alors, je formule autrement, en général quand t'as un petit creux, tu choisirais quoi entre une pâtisserie ou un petit sandwich ?" C'est peut-être plus parlant comme ça parce que c'est clair qu'on a tous des moments où on a plus envie d'une chose que de l'autre ou qu'on se laisse tenter par quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

J'viens à grimacer à l'entente de tes mots. Ouais tu m'étonnes que ça te manque la chaleur, je préfère aussi avoir chaud que froid. Et quand on viet à parler de ma fratrie, je réponds honnêtement. J'ai trois frères, une soeur et... J'avais une soeur jumelle. Décédée depuis mes dix sept ans. Terrible souvenir douloureux qui vient me hanter. Je préfère garder cette facade, celle qui vient à te sourire même si ça fait mal d'en parler. Comme si je revivais la scène. J'essaye de balayer ce souvenir pour être terre à terre avec toi. Ah oui, on parlait de la jalousie, quelque chose qui m'fait vriller. Si seulement il n'y avait qu'ça... Jalouse du genre, j'ai confiance en moi et j'suis pas jalouse des autres meufs. Plutôt jalouse du genre, que si on veut m'rendre jalouse alors jferais en sorte que ça ne m'atteigne pas... J'irais plus loin qu'ça. J'pourrais même pas l'expliquer. Disons que j'aime appuyer là où ça fait mal si on m'fait souffrir. Et toi? Pas d'jalousie en vue? Le dilemme que tu m'évoques m'fait sourire d'un air amusé. Une pâtisserie. Gourmande, oui, très.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : mort

"Ah..." Souffles-tu doucement en entendant ses mots sur sa soeur jumelle. "Je suis désolé pour toi." Tu penses à rajouter toutes mes condoléances, mais comme ce n'est pas quelque chose de récent, tu ne sais pas si cela conviendrait toujours alors tu retiens ses mots. Surtout qu'elle ne semble pas avoir dit cela pour tenter de plomber l'ambiance vu le sourire qu'elle t'offre encore présentement. Tu comprends alors pas trop où elle veut en venir en vue de sa réponse à ta question. "Et t'entends quoi par allez plus loin que ça ?" T'as du mal à cerner ce qu'elle te dit parce que dans un sens c'est genre elle peut pas être jalouse parce qu'elle a confiance en elle. Tu l'observes, cherchant à comprendre ses paroles. "Je me penses pas particulièrement jaloux, par contre ouais, si ma copine va voir ailleurs, je me poserais des questions." Tu penses pas être jaloux, comme elle, t'as confiance en toi, tu sais que t'es un bon partit, t'es du genre à faire confiance à la personne avec qui tu sors, parce que toi, la fidélité c'est un truc ultra important.

Question de choix qui tombent à nouveau, tu rigoles à sa réponse une fois ta question mieux formulée. "Donc t'es plutôt sucrée" L'inverse de toi, plutôt adepte des aliments salés et ayant même du mal avec les plats mélangeant les deux saveurs.

HJ : navré pour le délai
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)