Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mystère à résoudre (galouve)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


un mystère à résoudre (galouve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23.01.2023
un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

J'avais eu en suggestion d'amis sur meetsa ton profil et comme il m'avait l'air bien intéressant et que j'ai flashé sur tes beaux yeux d'un bleu océan, j'ai pas su résisté à t'envoyer une invitation. Invitation à laquelle t'as vite répondu et qu'on s'est échangés quelques messages, notre conversation m'a beaucoup plu. Comme tu dis vrai, j'suis vraiment un mystère à moi toute seule et je sens que ça va me plaire à l'idée que t'essayes de le résoudre. J'suis solitaire dans le fait que j'vais pas vers les gens pour leur parler, sociabiliser, mais à travers un écran c'est plus simple. Seulement, il fallait prendre la vie comme elle vient et saisir chaque occasion qui s'y présente. Donc je te donne rendez-vous au lord hobo, un bar assez simple que j'apprécie particulièrement. Assise sur une table, je t'attends en regardant par la baie vitrée, l'air pensive.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas demandé un signe distinctif ou autre pour être certain de vous reconnaître, parce qu'une photo peut facilement être retouché et si cela se trouve, ce que tu as vu sur son meetsa est loin d'être la réalité. Tu t'imagines à te retrouver face à une fille est tout l'opposé de ce que les photos montrait et t'en grince un peu des dents. Tu serais réellement saoul si c'était le cas, non pas que tu lui parles à cause de son physique, mais t'aurais pas discuté de la même façon si elle n'était pas un minimum plaisante à regarder. T'es quand même un mec un peu superficiel, probablement que tu tiens cela de tes frères ainés, c'est deux crétins qui te jugent en permanence ou bien peut-être parce que tu sais qu'ils seraient imbuvables si tu ramenais une fille pas assez belle selon eux... Tu te soucies trop d'eux et cela te complique bien trop la vie... Tu t'en rends bien compte.

Poussant la porte du bar, tu apprécies de sentir la chaleur de l'endroit après le mordant du froid extérieur. L'hiver est bien là et la chaleur du Texas te manque grandement à cet instant. Tu la repères alors à une table et t'en approche. "Salut, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre." T'as pas l'impression d'être en retard, mais comme elle est déjà bien installé, t'en viens à douter un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

Se sociabiliser, c'est ce que je devais faire afin de m'ouvrir au monde extérieur comme on dit. En faites, j'avais envie de faire quelques rencontres, je manquais d'animation dans ma vie et j'avais grand besoin de peps. Peut-être que tu sauras animer ma vie, qui sait? C'est pas comme si que t'aurais pu être un psychopathe qui se balade sur le net. One life. Non, mais en réalité, je suis confiante parce que tu me parlais de ma cousine et ça me conforte à l'idée qu'on devrait se rencontrer. Surtout parce que t'avais l'air séduisant et sympathique. Une fois que je te vois apparaître dans mon champs de vision, mon sourire s'étire sur mes lippes. Salut. Non, je viens à peine d'arriver. Je t'attendais pour commander. Je viens donc te faire la bise pour te saluer. Commençons doucement, n'est-ce pas? Le barman vient à notre table alors je viens commander un martini blanc. Oui ça fait très chic, mais j'aime beaucoup cet alcool. Une fois que t'as pu commandé, il nous laisse tous les deux. On peut donc faire connaissance comme il se le doit. Alors pas déçu d'me voir en vrai? Question que je pose en souriant d'un air amusé. En tout cas, j'suis absolument pas déçue. Tes yeux sont encore plus beaux en vrai. Oui j'parle de tes yeux, mais t'es aussi beau sur tous les plans physiquement parlant. J'ai pas l'habitude de complimenter autant alors profites-en. Je t'adresses un clin d'oeil. Bien sûr, je plaisantais, mais c'est vrai que d'un point d'vue féminin, j'aimais énormément en recevoir.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu poses la question classique de la personne qui se pointe en second au lieu de rendez-vous et la belle, te répond aussi le classique je viens d'arriver. Tu sais pas si tu dois réellement y croire, parce que votre rencontre débute de façon bien trop cliché. Bien qu'elle tente de briser un peu cette vision en ayant ce geste tactile. Lèvres qui viennent se poser sur ta joue pour une salutation, tu ne lui laisses pas de vent sur ce geste, la suivant dans ce mouvement. Tu prends ensuite place sur la chaise en face d'elle. "Tu me rassures, j'aime pas faire attendre les gens, étant moi-même impatient." T'aimes pas attendre pour rien, alors que tu pourrais faire tout autre chose. t'es un homme pas mal occupé en vrai. T'es un peu surprise de sa commande, mais ne fait aucun commentaire là dessus, pour ta part bien que tu pensais prendre un soft, tu finis par t'entendre commander un verre de Gin Tonic. Tu vas pas la laissé boire seule non plus.

"Je ne vois pas de raison de l'être." Souffles-tu alors à sa réponse ayant au final l'impression de te retrouver dans un potentiel rendez-vous amoureux plutôt qu'un simple rendez-vous amical. Peut-être était ce son but justement ? Cela tend d'ailleurs à se confirmer alors qu'elle te complimente ouvertement. Tu sais pas ce qu'il se passe dernièrement avec les filles autour de toi, mais t'as juste l'impression que c'est l'effet st-valentin qui approche et ce foutu désire de beaucoup de pas finir en solo pour cette fête purement commerciale qui pose les demoiselles à te faire des compliments de la sorte ou alors, c'est ton nouveau shampoing. Tu laisses donc entendre un petit rire à son compliment tandis qu'elle rajoute une petite remarque. "Je devrais donc en profiter," Souffles-tu alors avant de poursuivre. "Du coup, j'ai pas bien compris ce que tu aimais, tu peux répéter ?" T'esquisse un sourire, un peu provocateur sur le coup pour voir si elle va réellement se répéter ou balancer tout autre chose. Dans tout les cas, ça ne peut pas faire de mal à ton égo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

En réalité, nos échanges m'ont ausis donné l'envie de se rencontrer en face à face. T'avais l'air de trouver le fait que j'veux me sociabiliser étrange et surtout de cette façon. Pourtant, j'ai vraiment envie de faire un effort et surtout pour rencontrer un bel homme de cet envergure. Normalement, c'est les hommes qui séduisent, mais dans ce monde là, il n'y a plus de règles aussi idiotes qu'elles soient. Tu me fais part d'une information sur toi, t'es impatient alors j'aurais pas intérêt à m'pointer en retard à nos rendee-vous futurs si jamais il y en a. C'est bon à savoir du coup. Après tout, on vient d'apprendre à se connaître alors que dois-je savoir d'autres sur toi. Mes iris se posent sur les tiens qui sont d'un bleu clair qui m'éblouisse. C'est cliché à dire, mais je m'y noierais. Enfin là, je noierais surtout dans mon martini blanc, ça fait chic et prétentieuse, mais c'est une boisson que j'apprécie particulièrement. Tant mieux alors. Loin d'être déçue bien au contraire. Je t'ai cherché, je t'ai trouvé alors ça me plait bien. N'empêche que ça fait trop plaisir de l'entendre venant de ta bouche. J'te fais part d'une information sur moi, je complimente rarement, en faites j'aime qu'on me complimente et pour une fois, je prends plaisir à échanges les rôles. En effet, ça change. T'en joues carrément même, commençant à palisanter ce qui fait sortir un petit rire cristallin de mes lèvres. T'as très bien entendu. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Tu préfères l'été ou l'hiver? Question conne, mais la réponse m'intéresse vraiment pour peut-être des futurs projets.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te montre déjà un peu taquin avec elle, cherchant à la aire répéter son compliment suite à ses paroles. Bien entendu, elle se refuse à répéter. "Non, je suis un peu sourd en réalité, alors j'ai pas très bien entendu." Mensonge éhonté de ta part pour la provoquer un peu plus, alors qu'elle doit bien s'en douter, vu ton faciès amusé. T'es pas un mec qui a connu un malheur te faisant perdre quelques facultés auditives. Le serveur revient d'ailleurs avec notre commande, disposant nos verres sur la table entre nous et quelques secondes après son départ, elle te questionne. Et tu l'avoues, t'es surpris par cette question des plus... anodine. Elle te prend de court pour être honnête. "Je dirais l'été," Parce que c'est ce que tu connais le mieux, la chaleur t'y est bien habitué avec tes origines Texanes. "Et toi ?" T'as hésité un instant a formulé la question autrement en lui laissant le choix entre la mer et la montagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

J'suis pas douée avec les compliments et tout c'qui va avec. Pour une fois, j'me lance et face à un presqu'inconnu. Sauf que t'en redemande, t'aimes bien en faites et tu m'charries. J'aime bien, ça m'fait doucement rire. Tant pis pour toi alors. J'hausse les épaules. Phrase taquine, j'sais que tu l'prendras tout aussi bien. J'sens que l'feeling passe plutôt bien. Chose exceptionnelle, c'est rare que je m'adresse à des inconnus à l'heure habituelle, j'suis plutôt dans mon coin, solitaire. J'avais envie d'en découvrir d'avantage sur toi, j'pose des questions qui n'ont ni queue ni tête, mais qui m'font rire. Tu pourrais ne pas me répondre ou même décider de fuir, mais tu réponds. J'comprends. La chaleur, les bikinis, tout ça. Il y a peu de personnes au fond qui aiment l'hiver. A part ceux qui aiment faire du ski. L'été aussi. La bronzette sur la plage, ça ma manque en y repensant. T'es du genre calme ou impulsif? J'ai l'impression que c'est la première option, mais je préfère demander.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais rapidement la moue quand elle te fait comprendre que non, elle ne répétera pas ses mots doux. "Quelle tristesse." Souffles tu, tu pourrais chercher à pousser un peu le vice, te faire passer pour une victime, mais t'as pas spécialement l'envie de te donner en spectacle et d'avoir l'air ridicule parce que tu joue les dramaboy pour déconné. La première fois, t'aime toujours faire bonne impression ou du moins tu essaies. "Quand tu viens d'un pays au climat plus chaud, t'aime pas trop le froid," Précises-tu alors, "Je viens du Texas. Et toi ?" Vous êtes là pour faire connaissance autant y aller les deux pieds dans le plat, surtout qu'elle poursuit facilement. "Dépend des situations, je peux être le gars le plus calme, comme partir en vrille si c'est quelque chose qui m'atteint réellement." Il y a pas grand chose qui le permet, mais t'as expérimenté ça l'été dernier à cause de ton ex et clairement, t'as pas envie de recommencer, mais tu sais que ça peut arriver maintenant. "Salé ou sucré ?" Non tu ne compte pas la laisser poser toutes les questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un mystère à résoudre with @Galahad Jackson

J'apprécie plutôt bien ton humour, la preuve en est qu'un nouveau rire sort de ma bouche à l'entente de tes mots. J'sens bien que tu plaisantes enfin j'crois. Alors qu'on en vient à parler du climat, je peux en apprendre même un peu plus sur toi au vu de ce que tu m'dis. Oh je comprends mieux alors pourquoi tu préfères la chaleur. Pourquoi t'es venu à Boston? Parce que j'me dis que le Texas ont aussi des universités, mais après tout Rome aussi à bien y réfléchir. Je viens de Rome. En faites, en t'écoutant, on dirait vraiment mes traits de caractère. J'peux être une vraie tigresse comme j'peux être juste dans mon coin et être solitaire, on s'est bien trouvés finalement enfin c'est plutôt moi qui suis venu te chercher. Ah, je comprends totalement. On peut dire que j'suis un peu du même cas. Faut dire aussi qu'avec mon ex petit ami c'était assez chaotique cause de nos caractères trempés et notre relation toxique. Tiens donc, cette fois c'est toi qui pose les questions à choix multiples, ça m'fait doucement sourire. Sucré. J'suis une grande gourmande de cochonneries. Après, le salé aussi, mais c'est à petite dose.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : adultère/ enfant illégitime

"Pour les études, Harvard est l'une des universités les plus prestigieuses qui soit." Tu pourrais aussi balancer que ton père avait soutenu ton envie sans que tu saches pour quoi à l'époque, mais au final, maintenant tu savais... Son adultère, la présence de ton demi-frère dans cette ville... Peut-être avait-il tenté un rapprochement entre vous ou bien peut-être que c'est juste les conclusions que tu tires maintenant que tu sais pour Perceval... "T'es un peu plus loin de chez toi que moi." Tu en souris doucement. "T'es là aussi pour les études ?" Ou bien peut-être la famille, t'as un doute sur ce que disais son profil, t'en a regardé tellement dernièrement t'as pas spécialement envie de faire de boulette en balançant une connerie, en espérant déjà qu'elle soit belle et bien étudiante.

Tu bois une gorgée de ton verre alors qu'elle te répond être similaire. Tu la fixes un instant avant de te lancer pour une nouvelle question en lien avec cela. "T'as un exemple de situation qui te fait vriller ?" Un moyen d'en apprendre rapidement un peu plus sur elle, avouer un défaut comme ça ça peut aider à se faire une vision un peu plus concrète que des mièvreries ou la simple drague.

Quant à ta question salé ou sucré, elle te laisse entendre son choix, ce qui t'arrache un petite grimace. "Le salé, c'est tellement mieux." Lances-tu alors pour lui faire comprendre que ton choix à toi est tout autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)